Neith : Tisseuse du destin

Neith
Égyptien
Tisseuse du destin

À distance, Physique

Chasseur

Contrôle, Durabilité

Vie : 435 (75)

Régénération de vie : 6 (0.54)

Mana : 230 (39)

Regénération Mana : 4.4 (0.35)

Puissance magique : 0 (0)

Puissance physique : 35 (2.3)

Vitesse d'attaque : 0.95 (0.015)

Protection magique : 30 (0.9)

Protection physique : 12 (3)

Description



Au commencement n'existaient que des eaux noires s'étendant à l'infini. Mais de l'eau naît la vie, et de cette force primordiale émergea la première déesse, Neith.

Tandis que les eaux façonnaient le monde tel que nous le connaissons, l'instinct protecteur de Neith la poussa à développer l'art de la chasse. Elle nourrit les hommes de la viande et les revêtit de la peau des animaux. Mais alors que les mortels vieillissaient, tombaient malades ou périssaient au combat, la compassion de la déesse la poussa à changer de voie.

De ses doigts habiles, Neith tissa des linceuls pour protéger les âmes défuntes sur le chemin du pays des morts, en laissant pendre un fil qui lui permettait de retracer leur itinéraire au fil du fleuve. Avec le temps, les fils se multiplièrent de par le monde, tissant ainsi la toile complexe du destin que seule Neith pouvait voir.

Aujourd'hui, la guerre fait rage entre les dieux, et Neith ne peut plus se contenter d'observer le destin s'accomplir sans elle. Sa toile s'effiloche, et la déesse doit reprendre son arc pour se remettre en chasse, afin que le monde ne retourne pas à l'obscurité des origines.

Les sorts


Passif : Tissage brisé

Chaque fois qu'un dieu ennemi meurt, un Tissage brisé est généré à son emplacement. Lorsque Neith touche les Tissages brisés avec ses compétences, cela produit des effets supplémentaires. Les tissages durent 1 minute.

Compétence : Bonus
Affecte : Joueur

Sort 1 : Flèche de l'esprit

Neith décoche une flèche qui transperce tout sur son passage. Chaque ennemi atteint subit des dégâts et est enraciné. Si la Flèche de l'esprit touche un Tissage brisé, celui-ci explose, ce qui enracine tous les ennemis dans la zone et leur inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Cooldown : 15s
Coût : 60/65/70/75/80
Compétence : Projectile
Affecte : Ennemis
Dégâts : Physiques
Dégâts : 90/155/220/285/350 (+90% de la puissance physique)
Enracinement : 1.2/1.4/1.6/1.8/2s

Sort 2 : Éclaircir

Neith démêle soigneusement les trames du monde, ce qui inflige des dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et réduit leur vitesse d'attaque. Neith est soignée pour chaque ennemi (jusqu'à 3) et chaque Tissage brisé dans la zone. Les Tissages touchés sont détruits.

Cooldown : 15s
Coût : 70
Compétence : Cible au sol
Affecte : Ennemis
Dégâts : Physiques
Rayon : 20
Dégâts : 70/100/130/160/190 (+80% de la puissance physique)
Malus de vitesse d'attaque : 30%
Durée du malus : 2/3/4/5/6s
Guérison : 20/35/50/65/80 (+15% de la puissance physique)
Guérison par Tissage brisé : 40/70/100/130/160 (+30% de la puissance physique)

Sort 3 : Salto arrière

Neith effectue un bond en arrière. En sautant, elle produit un Tissage brisé, et elle ralentit et inflige des dégâts aux ennemis devant elle.

Cooldown : 15s
Coût : 70/80/90/100/110
Compétence : Bond
Affecte : Ennemis
Dégâts : Physiques
Dégâts : 80/120/160/200/240 (+80% de la puissance physique)
Ralentissement : 25%
Durée du ralentissement : 2.5/3/3.5/4/4.5s

Ultimate : Tisseuse du monde

Neith prépare et décoche une flèche qui traverse le monde entier, transperçant tous les obstacles à la recherche de sa cible. Les dieux ennemis touchés subissent des dégâts et sont étourdis. La flèche peut être tirée prématurément mais ses effets sont moindres.

Cooldown : 90s
Coût : 80/90/100/110/120
Compétence : Projectile
Affecte : Ennemis
Dégâts : Physiques
Dégâts : 230/295/360/425/490 (+120% de la puissance physique)
Étourdissement : 1.5s
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