Home // Mode Siège

Mode Siège

Caractéristiques

  • Nombre de joueurs : 4
  • Niveau de départ : 3
  • Or de départ : 2 000
  • Temps de préparation : 01:30
  • Apparition de la jungle : 00:10

 

La carte

Les bonus

Ces bonus durent 2 minutes et réapparaissent toutes les 4 minutes après avoir détruit le camp en entier.

Le bonus rouge donne +20% de Puissance Magique et de Puissance Physique, +10 de Puissance Magique et +5 de Puissance Physique.

Le bonus violet apporte +15% de Vitesse d’Attaque, +15 dégâts sur vos Attaques de Base magiques et +12 de dégâts sur vos Attaques de Base physiques.

Le bonus bleu procure +5 de Mana par seconde et 10% de Réduction de Temps de Rechargement.

 

 

Les points

Chaque équipe démarre avec 0 point. Au bout de 100 points, une Monstruosité de Siège apparait sur une ligne et il n’est plus possible de gagner de points. Celle-ci possède une Santé élevée et peut attaquer. Il démarre depuis votre Phénix et se dirige vers le Titan adverse pour le faire tomber. Vous pouvez vous téléporter sur votre Monstruosité de Siège en empruntant le portail situé dans votre base, derrière le Titan (le portail s’ouvre seulement si vous avez une Monstruosité de Siège). Dans le cas où vous avez deux Monstruosités de Siège, vous êtes téléporté à la première des deux à avoir apparu. A la mort de votre Monstruosité de Siège, vos points retombent à zéro.

Tuer un dieu adverse apporte 5 points.

Tuer un sbire donne 1 point.

Tuer tous les monstres d’un camp dans la jungle vous ajoute 9 points.

Une Monstruosité Sauvage est postée au milieu de la jungle. Si vous la tuez, vous obtenez immédiatement une Monstruosité de Siège n’affectant pas vos points. Vous pouvez ainsi avoir deux Monstruosité de Siège à la fois.

Copyright Smite France © 2013-2019
×