Home // Mode Choc

Mode Choc (Clash)

Caractéristiques

  • Nombre de joueurs : 5
  • Niveau de départ : 3
  • Or de départ : 1 500
  • Temps de préparation : 00:45
  • Apparition de la jungle : 00:10

 

La carte

 

Les buffs

Ces buffs durent 2 minutes et réapparaissent toutes les 4 minutes après avoir détruit le camp en entier.

Le buff rouge donne +20% de Puissance Magique et de Puissance Physique, +10 de Puissance Magique et +5 de Puissance Physique.

Le buff bleu procure +5 de mana par seconde et 10% de réduction sur les temps de rechargement les compétences.

Le Géant de Feu

Le Géant de Feu est enfermé dans un coffre qu’il tente de détruire. Au bout de 10 minutes, il sort de ce coffre dégageant une colonne de fumée visible sur toute la carte. Vous pourrez alors l’affronter. Le Géant de Feu possède une attaque linéaire esquivable, qui vous propulse dans les airs infligeant d’énormes dégâts, tout en vous ralentissant et peut attaquer au corps à corps. Il conserve tout de fois son attaque de zone, la piscine de lave, qui fait des dégâts à tout ceux qui se trouvent dans la zone et de façon continuelle.

Tous les membres en vie de l’équipe qui réussit à porter le coup fatal au Géant de Feu profite alors du célèbre buff du Géant de Feu qui dure 4 minutes et procure +70 de Puissance Magique, +50 de Puissance Physique, 4% de régénération de vie et 2% de mana toutes les 5 secondes. De plus les dégâts sont augmentés de 20% contre les tours et les Phénix.
Le Géant de Feu réapparaît après 5 minutes.

 

La Furie Dorée

10 secondes avant que l’objectif soit disponible. De plus, une statue dorée visible sur toute la carte émet un halo lumineux quand l’objectif est à disposition. Cet halo est visible par tout le monde.

La Furie Dorée donne 300 d’Or à tout les membres de l’équipe qui réussit à lui porter le coup fatal. Elle apparaît dès la dixième seconde de jeu puis revient toutes les 4 minutes.

Copyright Smite France © 2013-2020