Home // Mode Assaut

Mode Assaut (Assault)

Caractéristiques

  • Nombre de joueurs : 5
  • Niveau de départ : 5
  • Or de départ : 3000
  • Temps de préparation : 01:30
  • Pas de jungle.

 

La carte

Particularités

En mode Assaut, les dieux sont choisis aléatoirement parmi ceux que vous possédez. Il est possible des les échanger entre équipiers (pour peu que chacun possède le dieu de l’autre), ou de changer de dieu de façon aléatoire pour 250 Faveurs ou 25 Gemmes (une seule fois). Si une équipe a un dieu considéré comme un soigneur, c’est-à-dire Aphrodite, Chang’e, Guan Yu, Hel, Râ, Sylvanus ou Tellus, alors l’autre équipe aura lui aussi un dieu de cette liste. Une équipe ne peut pas avoir deux de ces dieux. Attention, si vous décidez de changer l’un de ces dieux, il est très peu probable que vous retombiez sur un autre soigneur.

Il est impossible de retourner dans la base après avoir quitté la plateforme de départ…enfin, à part quand vous mourrez ! De plus, le passif de Chang’e (Lièvre de Jade), qui lui permet d’envoyer son lapin acheter des objets, est désactivé.

Les objets à cumuls (stacks) ne sont pas disponibles dans ce mode de jeu ainsi que les les Objets de Démarrage Masque de Bumba et Masque de Rangda.

Copyright Smite France © 2013-2019
×