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Mode Arène (Arena)

Arène

Caractéristiques

  • Nombre de joueurs : 5
  • Niveau de départ : 3
  • Or de départ : 1 500
  • Temps de préparation : 00:45
  • Apparition de la jungle : 00:00

 

La carte
MapArène

Les Bonus

Ces Bonus durent 2 minutes et réapparaissent toutes les 4 minutes après avoir détruit le monstre du camp.

Le Bonus Rouge donne +20% de Puissance Magique et de Puissance Physique, +10 de Puissance Magique et +5 de Puissance Physique.

Le Bonus Violet apporte +15% de Vitesse d’Attaque, +15 de Puissance Magique sur vos Attaques de base et +12 de Puissance Physique sur vos Attaques de base.

Le Bonus Bleu procure +5 de Mana par seconde et 10% de Réduction de Temps de Rechargement.

 

Les points

Chaque équipe démarre avec 500 Tickets. Le but est de faire perdre tous les Tickets de l’équipe adverse.

Tuer un dieu adverse faire perdre 5 Tickets à l’équipe adverse. Toutes les 10 fois, vous faites apparaitre une tour de siège qui, si elle passe le portail ennemi, fait perdre 15 Tickets à l’équipe adverse.

Tuer un sbire fait perdre un Tickets à l’équipe adverse (attention, si un de vos sbires le tue, il ne compte pas !). Si l’équipe adverse a 10 Tickets ou moins, alors seul le gros sbire fait perdre des Tickets .

Un sbire qui traverse le portail fait également perdre un Ticket.

 

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