Smite France Notes du Patch du 5 Juillet 2017 – Smite France

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Patch 4.12 : Lumière Divine


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

 Nouveaux Costumes de Dieux

 

Râ Faiscy Chibi (Beamy Chibi)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Houyi Flèche du Paradis (Heaven’s Arrow)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Aphrodite Vénus (Venus)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Izanami Assoifée de Sang (Bloodthirster)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Arès Elevate

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

 

Nouvelle Emote

agnidanceemote

Danse de Izanami

 

 

Nouvelle Balise

Balise Elevate

 

 

Aventure – Les Travaux du Roi Hercule

  • Mise à jour des bénédictions de l’Église pour l’Aventure Les Travaux du Roi Hercule à l’écran de la ville.
    • Bénédiction de Puissance
      • Augmentation de 20% → 40% des dégâts bonus.
    • Bénédiction de Protection
      • Augmentation de 20% → 40% de la réduction bonus de dégâts.

 

Accomplissements

Cúchulainn

Berserker

Avec Cúchulainn, transformez-vous en mode Berserk en touchant au moins 2 Dieux avec la Compétence Lance de la Douleur Mortelle.

Stratège (Strategist)

Avec Cúchulainn, tuez un ennemi dans les 2 secondes après avoir utilisé la Compétence Lance Barbelée et survivez.

Correction de Bugs – Objets

StoneofBinding T2.png

Pierre d’Entrave (Stone of Binding)


  • Correction d’un problème où certains Bannissements ne déclenchaient pas Pierre d’Entrave.

 

Correction de Bugs – Dieux

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Sun Wukong

 

  • Nuage Culbute (Somersault Cloud)
  • Mise à jour de la description de cette Compétence avec le bon rayon.

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Xing Tian

 

  • Hache Coupe-(Ciel (Sky-Cutting Axe)
  • Mise à jour de la description de cette Compétence avec le bon rayon.

 

Modifications des dieux

Athéna

Allonge est un Passif unique qui permet à Athéna d’aider à nettoyer et à faire des dégâts en tant que Gardien. Nous avons augmenté la Contribution de cette Compétence afin d’aider les joueurs d’Athéna de Support à titiller et nettoyer, alors que ceux avec un équipement agressif auront une belle amélioration. La Contribution Magique marche aussi avec les dégâts d’Attaques de Base du Dieu, ce qui veut dire qu’Athéna en ressentira immédiatement les effets, même avec 0 en Puissance Magique.

Ability - Reach
  • Allonge (Reach)
  • Augmentation de la Contribution Magique 5% → 15%.
  • Correction de l’erreur de description qui calculait mal la Contribution Magique pour Allonge.

Artémis

Avec une fin de partie surpuissante, le début de partie d’Artémis est plus faible que celui des autres Chasseurs, jusqu’à ce qu’elle ait quelques objets opérationnels. Le Coût de Mana de Eradication des Impertinents la forçait souvent à se ralentir dans son équipement afin de mieux nettoyer, ce qui mettait à mal son identité de Chasseur de fin de partie. Nous réduisons de manière significative son Coût de Mana, ainsi que sa Santé qu’elle aura en fin de partie.

Bolt64x64_General
  • Général
  • Augmentation de la Santé de base par niveau de 72 → 75.
Ability - Suppress the Insolent
  • Éradication des Impertinents (Suppress the Insolent)
  • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 → 50/55/60/65/70.

Cúchulainn

Nous faisons quelques ajustements ciblés sur Cùchulainn pour aider sa capacité à se transformer en Berserk, mais aussi pour mieux le récompenser de le faire. Tout d’abord, nous avons corrigé un problème où Cùchulainn ne gagnait pas en Férocité quand ses alliés proches subissaient des dégâts. Ca aidera sa transformation plus facilement en milieu d’un gros combat. Ensuite, nous avons amélioré sa qualité de vie pour modifier comment la Férocité est calculée par rapport à son utilisation pour les Compétences. Plutôt que de directement réduire la Férocité (et donc la lui enlever en étant au-dessus du seuil), les calculs de Férocité sont effectués après coup. Les joueurs n’auront plus à se soucier d’utiliser des Compétences en ayant plus que 85 de Férocité tant qu’ils touchent.

Enfin, Cri de Guerre a une augmentation de dégâts pour coller avec Lance de la Douleur Mortelle. Ca ne l’aide pas seulement à mieux se sentir impactant sous forme de Berserk, ça l’aide à ne pas perdre de dégâts potentiels quand il s’y trouve.

Bolt64x64_General
  • Général
  •  La Génération de Férocité est maintenant calculée à la fin de toutes les Compétences. Ça veut dire que les joueurs au-dessus du seuil de Berserk qui lancent une Compétence ne tomberont plus en-dessous de ce seuil si ils touchent avec cette Compétence.
berserk-1
  • Passif – Berserk
  • Correction d’un problème où Cúchulainn ne gagnait pas de Férocité quand ses alliés subissaient des dégâts.
  • Augmentation du taux de conversion de Mana en Santé de 10% → 15%.
vent-anger-1
  • Évacuation de la Colère (Vent Anger)
  • Correction d’un problème où cette Compétence touchait 13 fois au total au lieu de 12 fois comme prévu.
war-cry-spear-of-mortal-pain-2
  • Cri de Guerre (War Cry)
  • Augmentation des Dégâts de 100/165/230/295/360 → 175/250/325/400/475.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 50% → 65%.

He Bo

Un Temps de Récupération d’une Compétence est le temps nécessaire à un Dieu après avoir lancé une Compétence avant qu’il ne puisse en lancer une autre. Canon à Eau a un long Temps de Récupération au-delà même de la durée de l’animation, ce qui fait qu’He Bo semble effectuer une autre action mais en est incapable. Nous avons donc synchronisé le Temps de Récupération avec l’animation, permettant alors à He Bo de se sentir plus fluide pour enchaîner les Compétences.

Ability - Water Cannon
  • Canon à Eau (Water Cannon)
  •  Réduction du Temps de Récupération pour coller avec l’animation.
  •  Le temps entre le moment où Canon à Eau est lancée et le moment où He Bo peut effectué une autre Compétence a été réduit de moitié.

Kumbhakarna

Puissant Bâillement est l’Effet de Contrôle primaire de Kumbhakarna, mais de 70 à 90 de Mana, il était souvent punitif de le lancer. Nous le réduisons afin de permettre aux joueurs de Kumbhakarna d’avoir plus de liberté en utilisant cette Compétence.

Ability - Mighty Yawn
  • Puissant Bâillement (Mighty Yawn)
  •  Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 → 50/55/60/65/70.

Týr

Týr a été sous-performant pendant la Saison 4, même avec son utilisé supplémentaire avec son Changement de Posture gratuit. Nous réduisons le Coût de Mana de Fente Puissante pour l’aider à toucher ses adversaires plus efficacement pour une durée plus élevée, afin alor de lui donner plus d’opportunités pour titiller ses ennemis et se régénérer sur eux.

Ability - Power Cleave
  • Fente Puissante (Power Cleave)
  •  Réduction du Coût de Mana de 50/55/60/65/70 → 50 à tous les rangs.

2 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 5 Juillet 2017 "

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    Endymionz 3 juillet 2017 at 16 h 48 min - Reply

    Bon, il n’y a plus qu’à espérer que le skin d’Izanami ne soit pas exclusif ou limité car là ça commence à un peu trop à sortir des skins de ce type;/

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    Irisalpha 3 juillet 2017 at 18 h 30 min - Reply

    C’est un tiers 2 donc il coutera 250 gemmes et ne sera pas exclusif ou limité

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