Notes du Patch du 14 Février 2017
Patch 4.2 : Roi des Kappa
Merci à Ando, Kingkkrool, Marcollose et Skywolf pour la traduction.

Kuzenbo : Roi des Kappa
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Japonais |
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Gardien |
Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
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Kuzenbo Yokozuna

Nouveaux Costumes de Dieux
Fáfnir Seigneur de l’Effroi (Dread-Lord)
Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Nox Briseuse de Coeurs (Heartbreaker)
Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Ah Muzen Cab Sentinelle de l’Essaim (Swarm Sentry)
Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Jingwei Mini-Métal (Mini-Metal)
Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Costumes de Maîtrises de Morrigan
Costumes de Maîtrises de Xbalanque

Nouvelles émotes
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Applaudissements de Kuzenbo |
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Salut de Kuzenbo |
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Danse de Jingwei |

Divers
- • Mise à jour de la description du mode Choc dans le menu principal.
- • Les joueurs ne verront désormais les Bonus d’Équipe que sur les files d’attente permettant d’obtenir des récompenses.
- • Ajustement de la taille du costume Pacte Démoniaque d’Anubis pour permettre une meilleure visibilité une fois sa forme finale atteinte.

Modifications des Cartes
Choc
“Les joueurs ont été contents de la nouvelle apparence et de la nouvelle manière de jouer sur la carte Choc, mais nous avons reçu beaucoup de retours sur le nouveau gain d’Expérience, la puissance des bonus de jungle, et du peu de Santé de Base des monstres de la jungle qui faisait que le gain de niveau était trop rapide et faisait un effet boule de neige. Nous allons faire quelques ajustements pour aider à alléger deux de ces problèmes, mais gardons le gain d’Expérience tel qu’il est pour le moment. Nous pensons toujours que le gain d’Expérience est un changement positif et a été ajouté pour permettre de garder les niveaux des joueurs assez proches. Connaître la réaction des joueurs après ces changements nous aidera à décider s’il est nécessaire de baisser le gain d’Expérience.“
- Apophis
- • Augmentation de la Santé de Base de 3200 → 5600.
- • Augmentation de la Santé par minute de 130 → 145.
- Amélioration du Bonus de Mana
- • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement de 20% → 15%.
- • Réduction des PdM5 de 75 → 50.
- Bonus de Dégâts
- • Augmentation du temps de réapparition de 90s → 120s.
- Ombre d’Apophis (Bonus d’Apophis Normal)
- • Réduction du gain de Puissance Magique de 70 → 50.
- • Réduction du gain de Puissance Physique de 50 → 30.
- Voile d’Apophis (Bonus d’Apophis Amélioré)
- • Réduction du gain de Puissance Magique de 100 → 70.
- • Réduction du gain de Puissance Physique de 80 → 50.
- Phénix
- • Augmentation de la Puissance Physique de 30 → 42.
Conquête
- • Ajout d’un effet spécial pour le Titan quand un Portail est ouvert depuis sa base.

Modifications d’Objets
Shuriken à 8 Branches (8-Pointed Shuriken)
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Démon du vent (Wind Demon)
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Étoile Empoisonnée (Poisoned Star)
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Modifications des dieux
Aphrodite“On a découvert un problème où Aphrodite partageait beaucoup plus de régénération de mana avec Baiser que ce que sa description ne l’indique. Elle a eu droit à une bonne place et réduire cet effet que les joueurs ont beaucoup utilisé serait une réduction suffisante. On a donc décidé à la place de mettre à jour le chiffre à sa valeur correcte.” |
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Chiron“Chiron a eu beaucoup de difficultés à combattre avec les autres chasseurs basés sur leurs compétences. Chiron peut tirer des Attaques de Base pendant qu’il utilise Hue ! ce qui désormais provoquera plus de dégâts, récompensant Chiron d’avoir utilisé cette compétence d’une manière agressive. Centaure fera aussi plus de dégâts afin de l’aider à assurer ses éliminations. Ces deux changements combinés devraient donner à Chiron ce petit plus dont il a besoin pour lui permettre de mieux combattre avec les autres chasseurs.” |
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Chronos“Les résultats de l’ajustement de Chronos dans le patch de la Saison 4 ont prouvé qu’il avait besoin de changements supplémentaires pour atteindre un bon point d’équilibre. Avec son potentiel de frappe réduit à néant ou presque, nous avons commencé à explorer d’autres voies pour renforcer son kit sans tenir compte de son équipement. La première chose que nous avons voulu améliorer était la manière de ressentir Accélération, vu qu’elle confère plus de Vitesse de Déplacement. Chronos pourrait aussi avoir des dégâts supplémentaires dans son kit puisqu’on doit faire un choix entre un équipement basé sur les Attaques de Base et un pour un mage pur. Arrêt du Temps a plus de dégâts de base pour aider Chronos à nettoyer et Roue du Temps confère de meilleurs bonus de fin de partie sur les Attaques de Base et les dégâts des compétences.” |
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Niké“Pour la Victoire ! a un effet puissant à un match donné. Nous allons diminuer son impact, spécialement en fin de partie. En plus, Déchirure a une augmentation de son Temps de Rechargement ce qui devrait offrir une plus grande fenêtre de tir pendant la phase de couloir à l’adversaire de Niké une fois Déchirure utilisée.” |
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Skadi“Pour la Saison 4, nous avons effectué des changements afin de réduire la frustration que Kald présente aux ennemis de Skadi tout en augmentant sa Vitesse de Déplacement grâce à Pergélisol. Après avoir vu comment cela fonctionnait, nous donnons à Pergélisol un effet supplémentaire. Le changement de vitesse donné par Pergélisol va maintenant persister pour 3 secondes après être sorti du cercle, aidant Skadi à garder la distance entre elle et ses ennemis.” |
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Sylvanus“Les récents bonus donnés à Sylvanus et la façon dont la Saison 4 a commencé à bouger ont mené Sylvanus à être bien mieux vu. La pression qu’il amène à sa ligne en début de partie est un peu trop élevée, étant donné son autre utilité. Nous baissons donc la puissance de son Attaque de Base en début de partie tandis que nous continuons à évaluer sa force de nettoyer les vagues de sbires dans la Saison 4.” |
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Týr“La guérison de Fente Puissante donnée à Týr trop de survie dans les phases de lignes, rendant frustrant le fait de jouer contre lui. Nous avons supprimé la double guérison apporté par la première cible touché, ce qui aura pour effet de limiter sa survie qu’il peut avoir en un contre un et en nettoyant des lignes. Cela rendra tout dommage subi plus impactant.” |
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Xing Tian“Xing Tian avait quelques nombres incorrects concernant certaines de ses compétences à un Rang spécifique, alors nous les corrigeons. Xing Tian ne reçoit aucun réel équilibrage pour ce patch mais sera surveillé de près pour que nous nous assurions qu’il fonctionne comme prévu et à un niveau de puissance raisonnable.” |
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