Home // Blog // Week-End Fidèles Triplés & Tempête de Gemmes sur Consoles

Voici de nouveau un week-end à ne pas rater ! ll est ici question d’un week-end triple Fidèles sur toutes plateformes en parallèle d’une Tempête de Gemmes pour les joueurs Consoles !


Du Vendredi 27 Juillet 2018 au Dimanche 29 Juillet 2018 inclus, profitez d’un Bonus Triple Disciples sur PC et sur Consoles !

Profitez de ce week-end pour monter les Maîtrises de vos Dieux ! Visez la Maîtrise I pour débloquer le costume Doré et les Avatars de Maîtrise, visez la Maîtrise V pour débloquer le costume Légendaire, et visez enfin la Maîtrise X pour débloquer le costume Diamant de votre Dieu (moyennant certes de la Faveur voire des Gemmes suivant vos envies), avant de faire votre course aux étoiles !


Pour les joueurs Consoles uniquement cette fois, dans cette même période, profitez d’une Tempête de Gemmes : vous pourrez remporter 30 Gemmes en remportant 3 Premières Victoires du Jour sur les modes que vous souhaitez.

Vous pouvez faire cela le Vendredi, le Samedi et le Dimanche (réinitialisation à 11h), ça vous donne donc 3 fois l’occasion de remporter les 30 Gemmes. Au total, vous pouvez gagner 90 Gemmes ce week-end ! C’est l’occasion d’en profiter !


Si vous cherchez des coéquipiers avec qui jouer n’hésitez pas à rejoindre notre Discord ou notre Twitch App (anciennement Curse Voice).

0 Comments SUR " Week-End Fidèles Triplés & Tempête de Gemmes ... "

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2018
×