Home // Blog // Toutes les modifications de la saison 4 !

Les Smite World Championship 2017 ont actuellement lieu. Cet événement a donné l’occasion à Hi-Rez de dévoiler leurs futurs projets, notamment les changements pour la saison 4, mais également pleins d’autre choses ! Voici donc un petit résumé des multiples changements à venir :


  • Nouveau panthéon (et nouvelle déesse !)

Il y avait déjà eu des annonces sur Twitter à propos de l’ajout d’un nouveau panthéon dans le jeu, et bien, c’est confirmé ! Le panthéon celte fera son apparition et avec lui une nouvelle divinité, « Morrigan – La Reine Fantôme » ! Elle arrivera avant le début de saison 4 puisqu’elle sera jouable depuis le patch 3.25 dont vous pouvez consulter les notes de mise à jour afin de découvrir ses capacités et comprendre pourquoi cette déesse est en développement depuis plusieurs mois.

L’ajout d’un nouveau panthéon annonce également l’arrivée d’un événement sur SMITE: Le « Chemin de la Reine Fantôme » ! Ce sera un événement proche de celui des Vikings mais sous forme de plateau ressemblant fortement au « Jumanji ». L’événement coûtera (théoriquement) 1000 gemmes et vous pourrez accéder à cette suite de quêtes inédites afin d’obtenir de multiples récompenses. Cet événement est en revanche gratuit pour toute les personnes possedant Twitch Prime. Les récompenses à obtenir sont sur les Notes du Patch 3.25 et les informations sur Twitch Prime à la fin de cet article.

 

Boardgame


  • La carte Conflit revisitée !

Vous vouliez le retour du mode de jeu « Domination » ? Et bien… toujours pas… En revanche, la carte du mode de jeu « Conflit » sera revisitée sous le même thème que l’ancien mode de jeu « Domination », à savoir « l’Égypte ».

Changement de panthéon, certes, mais également une refonte des structures ! Il y aura de nouvelles tours, phénix et titans !

Il faut également savoir que le Géant de Feu et la Furie Dorée disparaissent pour laisser place au centre de la carte à un nouveau danger qui se nomme « Apophis » ! Ce tout nouveau boss sera très coriace mais donnera un grand avantage à l’équipe qui triomphera de lui ! Deux nouveaux camps de mana sont également ajoutés


  • Du changement dans les objets !

À présent, les départs de la base en début de partie ne se feront sans doute plus de la même manière ! En effet, de nouveaux objets font leur apparitions et les objets de départs subissent des modifications.

Les objets de départs vont être ajustés que ce soit au niveau du prix ou au niveau de l’effet. De nouveaux consommables qui pourraient s’avérer plus qu’utile vont faire leur apparition. Dans ceux-ci se trouve un objet permettant de transporter des potions et de les recharger en revenant à la base.

Les « Rituels », consommables à usage unique et ayant les propriétés semblables à certaines reliques feront leur apparition. Il faut savoir en revanche que ces consommables coûteront très chers et seront orientés pour la fin de la partie. Ceux-ci permettront de changer l’issus de certains combats affin d’apporter beaucoup de stratégies au jeu. Pour donner quelques effets, un de ces « Rituel » permettrait d’augmenter la puissance de tous ses alliés, alors qu’un un autre permettrait de se téléporter sur une courte distance, imitant l’effet de la Relique « Flash ». Intéressant n’est-ce pas ?

Pour finir, les reliques vont également être réétudiées: Certaines pourraient disparaître mais en tout cas, de nouvelles vont faire leur apparitions et le système d’amélioration de relique (ou d’actif à l’époque) va faire son grand retour ! Pour 500 pièces d’Or, les reliques seront améliorables afin d’augmenter leur efficacité ou diminuer le temps de rechargement.


  • Du changement sur la carte « Conquête » !

D’après Hi-Rez, la carte « Conquête » serait délaissée des joueurs. Les développeurs ont donc prévu de multiples changements.

Pour commencer, parlons des objectifs: La Furie Dorée sera à présent gardée par deux autres furies et une fois tuées, ces deux furies vous apporteront une vision totale de la zone autour de la Furie Dorée, l’effet est semblable à celui d’une sentinelle sans que l’équipe adverse puisse la détruire.

Le Géant de Feu sera également gardé par des gardiens qui apporteront un avantage à l’équipe qui les détruits qui pourrait devenir plus important que le buff du Géant de Feu lui-même. En effet, tuer ces gardiens permettra de faire apparaître un portail lié à la base qui permet de se rendre rapidement au Géant de Feu. Ce portail fonctionne dans les deux sens et n’est pas limité en utilisation. Il y a de quoi pimenter la stratégie avec ces nouveaux gardiens : Obtenir ce portail apporte une grande mobilité à l’équipe, mais il peut également se retourner contre vous, attention, vos ennemis pourraient vous attendre à la sortie !

Pour finir, il y aura également un nouveau buff qui ferait son apparition et qui remplacera les cochons de la longue ligne (Duo Lane). Quel sera son effet ? Mystère !


  • Les parties classées améliorées ?

Les joueurs de parties classées savent que le matchmaking n’est pas toujours au point sur SMITE. De plus, les parties classées seraient, elles aussi, de plus en plus délaissées. Hi-Rez a envie que cela change et modifie le fonctionnement du classement de la Ligue pour y remédier:

Au début de la saison, tous les positionnements des joueurs seront remis à zéro ainsi que le MMR, tous les joueurs partiront du même point !

Les matchs de placement vont purement et simplement disparaître. Vous vous demandiez toujours grade vous seriez après ces 10 fameux matchs ? Et bien ce sera plus le cas ! À présent, vous commencerez comme tout le monde, en bas du classement. Il vous faudra monter en rang afin d’augmenter votre rang et devenir le meilleur !

Au lieu d’une seule saison, il y aura à présent trois splits calqués sur les dates de la SMITE Pro League. Auparevent, il y avait des récompenses à la fin de chaque saison. À présent, ce sera à la fin de chacun des trois splits.

Pour finir, cette saison 4 signera l’arrivée d’une intégration d’un chat vocal. Il y aura également une modification lors du choix des dieux en ce qui concerne le temps de réflexion: Si vous bannissez ou choisissez un dieu avant que le chronomètre n’arrive à zéro pour chaque phase de « pick/ban », le temps restant sera ajouté au chronomètre suivant afin d’avoir plus de temps pour élaborer la stratégie à suivre !

Sachez également que chaque équipe pourra mettre le jeu en pause une fois durant une partie classée afin de revoir sa stratégie au besoin !

Petit bonus: Hi-Rez proposera également un nouveau tableau de classement par dieu pour pouvoir comparer les scores par rapport à vos amis mais également aux joueurs du monde entier ! Vous pourrez donc savoir si telle ou telle personne possède de meilleures statistiques que vous avec tel ou tel dieu.


 

Beaucoup de changements sont à suivre n’est-ce pas ? Impatients ? Nous aussi ! Vivement que les Notes de Patch de la saison 4 arrivent et nous en apprennent plus sur tout ce nouveau contenu à suivre !

0 Comments SUR " Toutes les modifications de la saison 4 ! "

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail

Tournois

Curse Voice

Image Ask.fm Smite France
Image Ask.fm Smite France

Les dieux en rotation

Suivez-nous sur Twitter

masquer
Copyright Smite France © 2017