Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 9 Janvier 2018

Patch 4.25 : Gardien des Enfers


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveau Dieu

CERBÈRE

– Gardien des Enfers (Warden of the Underworld) –

  • PANTHÉON :
Grec
  •  CLASSE :
Gardien

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
 

  • Compétence Passive – Esprit de Mort (Spirit of Death)

  • À chaque fois qu’un Dieu ennemi est soigné à 40 unités de Cerbère, Cerbère reçoit 40% de ce soin et le soin ennemi est réduit de 20%.
  • Crachat Paralysant (Paralyzing Spit)

  • La queue de serpent de Cerbère crache du venin traversant et blessant les ennemis. Si les têtes de chien de Cerbère sont en alerte, elles crachent aussi du venin quand la compétence est activée. Chaque tête passe en alerte en touchant un ennemi avec une Attaque de Base et toutes sont en alerte après Horrible Souffle. Chaque projectile touchant la même cible inflige 20% de dégâts de moins mais toucher un ennemi 4 fois l’Etourdit.
  • Souffle Horrible (Ghastly Breath)

  • Chacune des 3 têtes de Cerbère dégage un cône de souffle nocif, blessant tous les ennemis à portée 7 fois sur 2,4 secondes et réduisant leurs Protections jusqu’à trois fois. Les ennemis au centre de son souffle sont également Ralentis jusqu’à trois fois. Cette attaque met immédiatement les trois têtes de Cerbère en alerte pour Crachat Paralysant.
  • Expulsion d’Âme (Soul Expulsion)

  • Cerbère bondit sur une courte distance en avant, infligeant des dégâts à l’impact et sectionnant les âmes des ennemis. Ces âmes ne bloqueront pas les attaques de Cerbère et tuer les âmes soigne Cerbère.
  • Compétence Ultime – Tourment du Styx (Stygian Torment)

  • Le hurlement obsédant de Cerbère invoque les âmes des damnés sous lui, ce qui soulève tous les Dieux ennemis dans les airs, étirant le lien entre leurs corps et âmes, les blessant. Après un court instant, Cerbère utilise ce lien pour attirer tous les ennemis à lui.

 

Cerbère Sentinelle Infernale (Hellwatch)

(Recoloré)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Sól Amatrice de Friandises (Sweet Tooth)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Thor Démon de l’Enfer (Brimstone Demon)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Xing Tian Gardien du Bosquet (Grove Keeper)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Cama Zotz Bête de l’Enfet (Brimstone Beast)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920 

Événement Ragnarök

QUÊTES :

  • • La Bataille Commence
    • ► Infligez 20000 de dégâts.
  • • Colère de Surt
    • ► Éliminez 1 Boss de Jungle.
  • • La Bataille Sanglante
    • ► Tuez ou aidez à tuer 30 Dieux ennemis.

 

RÉCOMPENSE :

  •  Coffre Spectaculaire

 

 

Nouveaux Contenus Cosmétiques

Cadre de Chargement

  • • Cadre de Chargement Ragnarök

 

Sigle de Rappel

  • • Sigle de Rappel de Lave

 

Emotes

  • • Xing Tian VXG
  • • Sól (Chewing Gum) VXG

 

Équilibrages des Dieux

 

ANHOUR

“Anhur has struggled to lane against other hunters due to opponents absorbing his entire waveclear. Targets impaled will now deal damage to targets they pass through, allowing Anhur to have more consistent wave clear. Highly skilled Anhur players can also try for more damage on enemy gods with a well places Impale.”

Empalement (Impale)

  •  Les cibles empalées infligeront des dégâts aux cibles qu’elles traversent.

CHAC

“Chaac is a Warrior that does ok in a few areas, but often doesn’t bring enough to the table to justify picking him over other gods A while back, Rain Dance used to slow Attack Speed on targets caught in this rain which helped him box and gave him better ability to dive the enemy team. We are bringing this back so that he has a specific benefit to picking him against team comps that are reliant on basic attackers.”

Danse de la Pluie (Rain Dance)

  •  Confère maintenant un Ralentissement de Vitesse d’Attaque de 5/10/15/20/25%.

HUN BATZ

“Hun Batz started off Season 4 as a quite popular god, but has dropped off heavily throughout the year. Hun Batz still has many tools to make him a worthwhile pick, like his huge crowd controlling ultimate, but we are looking to increase his strength in a more consistent way. Increasing the damage of his poke ability will achieve this.”

Singe Sacré (Sacred Monkey)

  •  Augmentation des dégâts de 80/125/170/215/260 à 80/135/190/245/300.

TELLUS

“Terra was an unstoppable force when initially released, providing massive healing, damage, and control to her team. Through many patches we have toned down her strengths to bring her more in line, but this resulted in her feeling underwhelming. We are increasing the potency of the Monolith shatter slow, giving Terra more impact when she aggressively fights into an enemy team.”

Monolithe (Monolith)

  •  Augmentation du Ralentissement de l’éclatement du Monolithe de 30% à 40%.
  •  Augmentation de la durée du Ralentissement de l’éclatement du Monolithe de 1,5s à 2s.

ZHONG KUI

“Zhong Kui’s basic attack buddy will now always stay by him, even when this skill is on cooldown. Zhong Kui got a large buff this year and now sits in a much better spot than he did before, but time has shown he could use a little more. With a reduced cost and the bonus damage from Book of Demons, Zhong Kui will be a more formidable opponent.”

Livre des Démons (Book of Demons)

  •  Réduction du Coût de Mana de 75/80/85/90/95 à 60/65/70/75/80.
  •  Cette compétence effectuera toujours l’Attaque de Base de manière passive même lorsqu’elle est en Rechargement.

 

10 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du Mardi 9 Janvier 2018 "

  • alt_example

    Saumon 6 janvier 2018 at 8 h 18 min - Reply

    Mais à quand un vrai équilibrage des dieux ? J’en peux plus…

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 6 janvier 2018 at 12 h 12 min - Reply

      Le prochain patch sera LE patch de la Saison 5. Tout sera modifié, et l’équilibrage également.

  • alt_example

    Odin 6 janvier 2018 at 12 h 14 min - Reply

    Il faudrait nerf Kali, elle a un ultime trop cheaté, un dash trop élevé aussi, il faut la nerf, elle arrive à carry une team de 5 à elle toute seule, là c’est plus possible.

  • alt_example

    Graciak 6 janvier 2018 at 15 h 35 min - Reply

    Kali n’a pas grand chose de cheat, non. C’est un dieu qui a un early assez médicore ce qui compense pour son late game.

    Et oui il manque beaucoup de nerfs/buffs à ce patch, ils réservent le gros de l’équilibrage pour le patch de la saison 5.

  • alt_example

    SwitchNmusic 9 janvier 2018 at 7 h 58 min - Reply

    Je vois qu’Hirez annonce déjà la couleur avec 3 bundles à 900 pour le skin limité d’Hadès, l’année démarre en trombe ! tous à vos portefeuilles 😉 😉

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 10 janvier 2018 at 7 h 34 min - Reply

      Ils ont baissé à 750 Gemmes!

      • alt_example

        Soonkay 11 janvier 2018 at 1 h 56 min - Reply

        On est donc obligé de payer le bundle pour avoir les skin/cadres etc ? ou faut faire toute les quests?

        • alt_example
          D.K.

          D.K. 11 janvier 2018 at 7 h 16 min - Reply

          Les quêtes n’apportent que le costume d’Hadès et des récompenses de type Faveur/Coffre Enigme/… Les costumes/cadres/… ne peuvent être obtenus que par l’achat du pack les contenant.

          • alt_example

            Soonkay 11 janvier 2018 at 19 h 35 min -

            encore et toujours plus de gemmes à dépenser …..

      • alt_example

        SwitchNmusic 12 janvier 2018 at 15 h 56 min - Reply

        effectivement j’avais vu 900 sur le pts, déjà mieux disons 😉

Laisser un commentaire

Copyright Smite France © 2013-2018
×