Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 4 Septembre 2018

Patch 5.16 : Dragon Divin


Merci à Kingkkrool & Lemathelin pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Vulcain Chef

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Isis Corbeau de Minuit (Midnight Raven)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Ao Kuang Amiral (Admiral)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Xbalanque Traqueur de Titane (Titanium Tracker)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Pélé Dissipatrice de Chaleur (Heatsink)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Bellone Dragon Divin (Divine Dragon)

(Costume Limité)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 

 

Divers

Nouveaux Eléments Cosmétiques

  • Avatar 5° Anniversaire pour l’Amérique Latine
  • Emote Globale Lune et Etoiles
  • Cadre de Chargement Mascarade de Minuit
  • Piédestal Polynésien
  • Sigle de Rappel Polynésien
  • Écran de Chargement L’Automne
  • Pack de Commentateur Vulcain Chef
  • Pack de Commentateur Jeff & Barra

Coffre Époustouflant

  • Nouveaux Ajouts au Coffre Époustouflant
    • Niké Étoilée

Boutique de Points de Fantaisie

  • Nouveaux Ajouts à la Boutique de Points de Fantaisie
    • Arès Soldat de Fortune
    • Khépri Spécialité du Chef
    • Hadès Voleur d’Âmes

 

Corrections de Bugs

Général

  • Correction d’un problème où les effets de l’Effet de Contrôle “Rampe vers Ralentissement” ne tenaient pas compte de la réduction aux Effets de Contrôle successifs comme il le devrait..

Joute Classique

  • Correction d’un problème où les tours pouvaient toujours provoquer une collision malgré leur destruction.

Interface

  • Correction d’un problème où il y avait un délai de quelques secondes entre la fin de la mise en place d’une partie à la fin d’une file d’attente et l’arrivée réelle à l’écran de sélection des Dieux.
  • Correction d’un problème où l’écran de personnalisation de l’équipement avec des objets qui devaient être supprimés ou déplacés. Il est maintenant possible d’écraser et ainsi remplacer l’objet par un autre.
  • Ajout du Gland de Ratatosk à l’écran de personnalisation de l’équipement.
  • Correction d’un problème où le Cadre de Chargement de Maître en Duel ne s’affichait pas correctement.
  • Correction d’un problème où le contenu d’un badge d’équipe affichait Trifecta.
  • Correction d’un problème où la progression des ligues n’étaient pas affichées.

Spectateur

  • •  Correction d’un problème où le curseur de la souris pouvait rester bloqué en alternant caméra assistée et caméra libre.

Consoles

  • •  Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués si les membres de leur groupe avait quitté une partie d’Entraînement en Jungle.

Dieux

AGNI

  • Correction d’un problème où la durée où Vague de Flammes était active était incorrecte avec le costume Acolyte Abyssal.

AH PUCH

  • Correction d’un problème où les projectiles de sa Compétence Ultime ne passaient pas à travers les obstacles des joueurs.

ATHÉNA

  • Correction d’un problème où Athéna pouvait activer et annuler la préparation de sa Compétence Ultime pour effectuer des Attaques de Base plus rapidement.

CAMA ZOTZ

  • Correction d’un problème où Cama Zotz pouvait avoir une vision des cibles pendant une durée plus longue que prévue.

HACHIMAN

  • Correction d’un problème où l’animation de sa mort n’était pas jouée correctement si il mourrait sur son cheval.

KUMBHAKARNA

  • Correction d’un problème où Arès et Daji pouvaient attirer des ennemis en dehors d’Uppercut Épique et les bloquer.

MORRIGAN

  • ► L’Or gagné lors de la transformation devrait maintenant s’afficher correctement sur l’interface.
  • ► Ajout de la fonctionnalité supplémentaire pour empêcher ou réduire les chances d’un bug où elle n’aurait aucune compétence pendant un court moment après sa transformation.
  • ► Correction d’un problème où la caméra du joueur pouvait sauter au-dessus de la carte pendant un court instant après s’être transformée.

 

Équilibrages – Objets

 

NOUVEL OBJET – Bouclier du Berserker (Berserker’s Shield)

In 5.14 we wanted to give Basic Attack focused Warriors a sustain option that benefitted them in a similar manner to how Gladiator’s Shield helps more Ability focused Warriors. Rather than bundle these effects together we have separated it out into a new item, Berserker’s Shield! This item provides more offensive stats that Basic Attack Warrior can utilize with sustain as a reward for getting in and mixing it up with their opponents.

  • 1700 d’Or
  • +25 de Puissance Physique
  • +15 de Protection Physique
  • +15% de Vitesse d’Attaque
  • PASSIF – Toucher un ennemi avec une Attaque de Base restaure la Santé et le Mana de 1%. Les Attaques de Base qui touchent tous les ennemis à portée restaurent la Santé et le Mana de 0,5% par ennemi touché au-delà du premier.

Gemme d’Isolation (Gem of Isolation)

The bonus health this item provided really pushed it into a catch all item, allowing them to survive burst and dish it right back with additional utility. We are decreasing the health from 250 to 200, making this item a bit more of a risk to pick up than stronger defensive choices.

  • Réduction de la santé de 250 à 200.

Maille Mystique (Mystical Mail)

Mystical Mail encourages users to get close with its strong defensive stats and aura damage. We wanted to further encourage and allow players to get close with this item and 20% Crowd Control Reduction is a stat that can accomplish that.

  • Procure maintenant 20% de Réduction aux Effets de Contrôle.

Rage

Building into multiple Critical Strike items can be exceedingly expensive. Rage is designed to be the first Crit item obtained to help kickstart the rest of the build. We are decreasing its cost slightly to help it fit that roll even better and to bring down the overall cost of Crit builds.

  • Réduction du coût de 2500 à 2400.

Talisman d’Énergie (Talisman of Energy)

Talisman of Energy provides strong Magical Protection and Health with a bonus aura for you team, but when looked at as a whole it was underperforming in both aspects for its cost. We are reducing the cost to make it more accessible to support players.

  • • Réduction du coût de 2250 à 2150.

 

Équilibrages – Dieux

 

AGNI

Agni has been slowly climbing as a strong meta pick, really finding success through his early pressure at Level 5 and strong late game scaling. We want to introduce more counterplay when he hits Level 5 but still highlight his late game power. Rain Fire is seeing an early game Base damage nerf, but will still scale to the same Late Game power.

Chute Incandescente (Rain Fire)

  •  Réduction des dégâts de 160/195/230/265/300 à 140/180/220/260/300.

AH PUCH

Ah Puch has been performing especially well since his changes in 5.13, even though he had a nerf that we failed to broadcast. Ah Puch has been the subject of a passionate balance discussion as player’s often feel very differently about him depending on the game mode or skill level. Our statistics overwhelmingly show that Ah Puch is a high performing god, even in Conquest. He does perform even more highly in Arena, Joust, and Clash, which is really what is prompting us to take action. Ah Puch will remain as a niche anti-healer solo laner in Conquest even with these nerfs, but hopefully players of other game modes will find him more manageable. We do think that this god has a healthy balance point between all modes. Although he might not be as popular in Conquest, we can see the proof that players can make him work if they put the time and effort into learning his playstyle.

Vague de Morts-Vivants (Undead Surge)

  •  Augmentation du Temps de Rechargement de 12s à 14s.
Explosion Cadavérique (Corpse Explosion)

  •  Réduction des dégâts initiaux de 90/110/130/150/170 à 60/70/80/90/100.

    •  Cette modification date du patch 5.13 mais n’avait pas été mise à jour dans les notes du patch.
Vidage des Cryptes (Empty the Crypts)

  •  Augmentation du Temps de Rechargement de 90 à 100.

APOLLON

Apollo recently got the knock up back onto his ultimate, but this resulted in little change to his overall performance. His utility is an interesting aspect to his kit and can really separate those who really understand Apollo’s kit. We are augmenting the overall power of Serenade’s Mesmerize and The Moves’ Speed buff, giving Apollo players access to stronger options.

Sérénade (Serenade)

  •  Augmentation de la durée d’Envoûtement de 0,7/1,1/1,5/1,9/2,3s à 1,1/1,4/1,7/2/2,3s.
Le Move (The Moves)

  •  Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 5/10/15/20/25% à 15/17,5/20/22,5/25%.

BARON SAMEDI

  • Relégation d’Esprits (Consign Spirits)

  •  Réduction du Coût de Mana de 75 à 60.
  • Cette Compétence n’Immunise plus aux Ralentissements mais continue de les purger.
  •  Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement de 20/25/30/35/40% à 25% à tous les niveaux.

CHAC

Chaac’s passive is useful, but a little underwhelming with less use cases as the game progresses into its later stages. Overflow will now also reduced the triggering abilities cooldown by 2 seconds in addition to reducing its mana cost. Chaac players will need to consider what to consume Overflow on and will be better rewarded for managing it well.

Surcharge (Overflow)

  •  En plus de la gratuité en Mana de la prochaine Compétence une fois chargée, le Temps de Rechargement de cette Compétence est en plus réduit de 2s.

FREYJA

Aurore Boréale (Northern Lights)

  • Réduction des dégâts de base de 70/110/150/190/230 à 50/90/130/170/210.

NEZHA

Esprit Virtueux (Righteous Spirit)

  • Cette Compétence ne confère plus de Puissance Physique.

POSÉIDON

Poseidon is getting a nice quality of life buff. Tidal Surge’s hitbox was much shorter in height that the visuals would portray, causing it to go under many gods knockups including his own from Release the Kraken. Tidal Surge has been adjusted to better reflect its height and Release the Kraken’s knockup height has been normalized at all ranks, making it feel more consistent in all cases.

Raz-de-Marée (Tidal Surge)

  •  Correction d’un problème où la vague déferlante de Raz-de-Marée pouvait causer une collision en hauteur plus courte que prévue.
Compétence 1 (Ability 1)

  •  Normalisation de la hauteur du Repoussement en l’Air de 300/325/350/375/400 à 375 à tous les rangs.
  •  Poséidon devrait être maintenant capable de toucher un ennemi Repoussé en l’Air par Libération du Kraken ! avec Raz-de-Marée.

SUN WUKONG

Sun Wukong has traditionally cycled between oppressing the Meta or not being relevant to it. Looking back on previous changes we want to bring some strengths to his kit without overdoing it. The Magic Cudgel is getting a slight boost to its overall clear strength.

Le Bâton Magique (The Magic Cudgel)

  •  Augmentation des dégâts bonus sur les Sbires de couloir et les camps de jungle de 25% à 30%.
Volonté du Maître (Master’s Will)

  •  Réduction du Temps de Recharge de 12s à 10s.
72 Transformations

  •  Augmentation des dégâts en forme “Boeuf“ de 50/90/130/170/210 à 70/105/140/175/210.

TCHERNOBOG

Cauchemard Vivant (Living Nightmare)

  • Réduction de l’Atténuation des dégâts de 10/17,5/25/32,5/40% à 10/15/20/25/30%.
  • Réduction du nombre maximal de cumuls de Ralentissement de 5 à 4.

 

2 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du Mardi 4 Septembre 2018 "

  • alt_example

    Snacking 25 août 2018 at 10 h 42 min - Reply

    C’est sympa l’implantation du BOUCLIER DU BERSERKER ça va relancer la carrière de Earlang et Osiris sur la solo

  • alt_example

    Plowskilled 4 septembre 2018 at 17 h 36 min - Reply

    et ça va propulser Bellona aussi en mode bouclier du glad + zerk xD. FULL SPEED ATTACK.

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