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Patch 5.12 : Cyber Ombre


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

Arès Feu Primitif (Primal Fire)

(Costume Exclusif – Bouquet Feu Primitif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Izanami Baronne (Baroness)

(Costume Exclusif – Coffre Voodoo)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Ah Puch Esprit de l’Ombre (Shadow Spirit)

(Costume Exclusif – Coffre Voodoo)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Daji CybeRenard (Cyberfox)

(Costume Exclusif – Coffre Voodoo)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 

 

Divers

Bouquet Feu Primitif

  • Arès Feu Primitif
  • Sigle de Rappel Feu Primitif
  • Costume de Balise Feu Primitif

Bouquet de Pack de Commentateur International

  • Pack de Commentateur Russe
  • Pack de Commentateur Français
  • Pack de Commentateur Allemand
  • Pack de Commentateur Portugais
  • Pack de Commentateur Espagne

Coffre Époustouflant

  • Chac Bourreau Abyssal
  • Loki Trompeur Fringuant
  • Hercule Rebelle de la Route

Boutique de Points de Fantaisie

  • Xbalanque Jag.Rar
  • Houyi Sinistre Eclipse
  • Bastet Opérations sous Couverture

Donation de Points de Fantaisie

  • Cette fonctionnalité a été retirée du jeu et se prépare pour un nouveau fonctionnement avec un système de récompense de joueurs pour la 5.13.

 

Correction de Bugs

Général

  • Les Dieux ne devraient plus voler dans les airs et mourir si ils sont bloqués dans un mur. Les Dieux trouveront l’endroit sûr le plus proche si ils devaient finir dans un mur.
  • Correction d’un problème où les jauges de Temps de Rechargement des Changements d’Etat ne collaient pas avec les véritables Temps de Rechargement.
  • Correction d’un problème où Janus pouvait faire sa compétence ultime jusqu’en dehors des frontières de la carte Choc.
  • Correction d’un problème où les prix des Offres du Jour ne se mettaient pas à jour dans le cas d’un coupon.
  • Correction d’un problème où les chefs de groupes pouvaient recevoir un message erroné “invitation déclinée” alors qu’une invitation avait été acceptée.
  • Correction d’un problème où les descriptions des Dieux pouvaient rester trop longtemps sur l’écran, recouvrant l’interface de nouveaux écrans.
  • Les équipes d’un Clan afficheront dorénavant un Avatar.

Spectateur

  • Correction d’un problème où tout Dieu tué apparaissait en faveur de l’équipe rouge.
  • L’icône du Géant de Feu s’affichera dorénavant correctement sur les Dieux qui profitent de ce bonus.
  • Le raccourci de “Passer” a été corrigé.
  • Des effets de particule sur quelle équipe a tué un camp neutre devraient être davantage visibles.
  • Correction d’un problème où les spectateurs pouvaient voir deux barres en bas se superposant après le chargement.
  • Correction d’un problème où l’interface de la Furie d’Or et du Géant de Feu semblaient incomplets jusqu’à leur première apparition.

Console

  • Correction d’un problème empêchant de défiler la liste des objets à l’écran de personnalisation des personnages.
  • Correction d’un problème les joueurs n’avait pas d’interface de retour en essayant d’acheter/louer un Dieu sans en avoir les moyens.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans le tutoriel.

Audio

  • Augmentation du volume de la Compétence Ultime de Kukulkan Vortex Polaire.
  • Augmentation du volume des compétences de Daji Senpai.
  • Les Packs Vocaux suivants ont été remasterisés pour un volume plus consistant :
    • Awilix Renégate
    • Kukulkan Quetzakukulkan
    • Mercure Lancement.EXE
    • Nox Sinistre Ombre
    • Týr Standard

Match à Mort de Méduse

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas toujours voir les Dieux alliés ou leurs piédestals.
  • Si l’invocation d’un Dieu donne le dernier coup à un Dieu ennemi, son propriétaire aura bien le bonus de Puissance de récompense.
  • Correction d’un problème où l’écran de fin de partie pouvait montrer les mauvaises informations ou un manque de joueurs.
  • Correction d’un problème où le tableau de scores en Aventure pouvait faire planter le jeu.

Dieux

BARON SAMEDI

  • Correction d’un problème où Baron Samedi gagnant un bonus supplémentaire de 10% de Puissance Magique en consommant Breuvage du Baron.
  • Correction d’un problème où Vie de la Fête ne pouvaient pas être utilisée sous Entrave.

CERNUNNOS

  • Correction des visuels manquants sur le costume de Cernunnos Roi Maudit.

KALI

  • Correction d’un problème où la jauge du Passif de Kali ne lui permettait pas de choisir une nouvelle cible après résurrection.

MORRIGAN

  • Correction d’un problème où l’équipement de Morrigan pouvait disparaître en utilisant sa Compétence Ultime.
  • Modification de la Compétence Ultime de Morrigan afin qu’elle ne déclenche pas un effet de mort lors de la fin de la transformation.

NEZHA

  • Ruban du Jour de Brume de Nezha n’ira plus en Rechargement si elle était interrompue avant le moindre effet.

NIKÉ

  • Correction d’un problème où les animations de l’écran de sélection des personnages ne s’affichaient pas correctement.

ODIN

  • Correction d’un problème où le combo ne fonctionnait pas comme prévu si il avait Peau de l’Oursin Evoluée.

  • Correction d’un problème où le modèle de Râ pouvait se tourner dans d’étranges directions en se déplaçant tout en effectuant des Attaques de Base.

TCHERNOBOG

  • Correction d’un problème où Tchernobog pouvait révéler les ennemis plus longtemps que prévu si il était mort en utilisant sa Compétence Ultime.

VÃMANA

  • Correction d’un problème où la Compétence Ultime de Vāmana pouvait ne pas être allongée en subissant des coups.

YMIR

  • Correction d’un problème où la Compétence Ultime d’Ymir pouvait créer des icônes de malus pour sa compétence Passive avec un texte différent.

 

Équilibrages – Objets

Chaussures Renforcées (Reinforced Shoes)

“While the offensive boots have their pros and cons and see quite a lot of use, the utility boots struggle to compete. We are are increasing the base survivability Reinforced Shoes bring both upfront and in extended teamfights.”

  • Augmentation de la Santé de 75 à 100.
  • Augmentation du cumul maximal de 6 à 7.

Grèves Renforcées (Reinforced Greaves)

 

  • Augmentation de la Santé de 75 à 100.
  • Augmentation des cumuls maximums du passif de 6 à 7.

Chaussures du Voyageur (Travelers Shoes)

“Travelers Shoes and Talaria Boots are also seeing a bump to ensure they feel like an impactful utility choice when compared to their more offensive counterparts. With a slight bump in damage these boots should contribute enough damage for players looking to roam around the map fast.”

  • Augmentation de la Puissance Magique de 20 à 25.

Talaria (Talaria Boots)

 

  • Augmentation de la Puissance Physique de 15 à 20.

Étreinte Démoniaque (Demonic Grip)

“In this patch we are looking to help Magical carries which have been struggling in the later stages of this split. Demonic Grip is a core item that provides a large amount of Attack Speed and Shred, but without enough power behind it it is difficult to bring into a build until much later. With a boost to the power it provides it is a much more attractive choice.”

  • Augmentation de la Puissance Magique de 50 à 65.

Anneau des Telchines (Telkhines Ring)

“Telkhines is the late game powerhouse item for Magical carries, but the Power and passive was not bringing enough to really highlight Basic Attack damage for these carries. We are increasing both the Power this provides as well as the passive to really allow Magical carries to pack a punch late game.”

  • Augmentation de la Puissance Magique de 70 à 90.
  • Augmentation de la Contribution Magique du Passif de 8% à 10%.

 

Équilibrages – Dieux

ARTÉMIS

“Artemis has been showing off her late game carry potential this season, using Tusky and her ability to pressure her opponents to great effect. While susceptible to ganks, the Crowd Control immunity from Calydonian Boar really allows her to kite her opponents for support to arrive if she doesn’t turn the fight on her own. We are lowering the CC Immunity duration to lower how long Artemis can play without worrying about Crowd Control from her opponents.”

Sanglier de Calydon (Calydonian Boar)

  •  Réduction de l’Immunité aux Effets de Contrôle de 3s à 1,5s.

ATHÉNA

“Athena is the most contested god in the entire SMITE Pro League. She has been picked or banned in almost every game, with a relatively balanced performance. Athena is a popular pick but not necessarily a dominant one, so we want to be careful with her adjustments. One key aspect of her kit that pros seem to use more often than the average player is her late-game ultimate. They will often dive with Athena, drawing out a lot of cooldowns and poke damage, then return to base, heal, and ult back into the fight. We want to slow down this specific strategy to help curb her power level only at the highest levels of play.”

Protectrice de l’Olympe (Defender of Olympus)

  •  Réduction des Dégâts de Base de 350/450/550/650/750 à 350/430/510/590/670.
  •  Augmentation du Temps de Rechargement de 110/105/100/95/90 à 110s à tous les rangs.

BARON SAMEDI

“Baron Samedi arrived to the party in a grand fashion! We are specifically looking to bring down the amount of damage he is dealing through Vivid Gaze and when Life of the Party connects. Combined with a few other bug fixes that will also lower his damage output (such as not gaining 10% Magical Power while consuming his Brew) he will rely more on the control he brings to the fight than his currently high burst. We will continue to watch his performance after these nerfs to really get a feel for any future adjustments.”

Hystérie (Hyesteria)

  •  Réduction des dégâts bonus sur les cibles au maximum d’Hystérie de 25% à 20%.
Regard Pénétrant (Vivid Gaze)

  • • Correction d’un problème où le second rayon infligeant 30% des dégâts du premier rayon au lieu des 15% comme prévus.
  • • Réduction de la Contribution Magique de 80% à 70%.
Emballage (Wrap It Up)

  •  Correction d’un problème où les cibles avec Immunité aux Enracinement étaient quand même Enracinées.
Vie de la Fête (Life of the Party)

  •  Réduction des Dégâts de Base de 140/210/280/350/420 à 100/170/240/310/380.

CAMAZOTZ

“Camazotz is getting a bump to his mana pool and costs as well as his sustain from Essence Drinker. These changes will help Camazotz stay out and engage his opponents more frequently without needing to return to base as early.”

Général

  •  Augmentation du Mana de Base de 220 à 240.
Buveur d’Essence (Essence Drinker)

  •  Augmentation du bonus de Vol de Vie et de Soin de 3% à 6%.
Grincement (Screech)

  •  Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.

FÁFNIR

“This grumpy dwarf is getting a few small buffs to help him play more smoothly. Fafnir’s ultimate requires him to use all of his abilities to get the most out of the ability, which can cause big mana problems for him. We are decreasing the mana cost of two of his abilities to mitigate this. He also had slightly lower base HP5 than the rest of the guardian pool so that is being brought up to a more normal level.”

Compétence Passive (Passive Ability)

  •  Augmentation des PdS5 de Base de 5 à 7.
Tactiques Sournoises (Underhanded Tactics)

  •  Réduction du Coût de Mana de 70 à 60.
Corruption Draconique (Draconic Corruption)

  •  Réduction du Coût de Mana de 100 à 70.

MERCURE

“Mercury both excelled at early game clear speed and late game carry potential, causing him to really run up the ranks. We are reducing the base damage for the early ranks of Made You Look to keep his clear speed more in line with his late game potential.”

Jt’ai eu ! (Made You Look)

  •  Réduction des Dégâts de Base de 90/120/150/180/210 à 70/105/140/175/210.

TCHERNOBOG

“Chernobog’s global slow has really enabled him to excel at high level play, allowing teams to engage or flee under his watch. We are making the slow slower to get going, allowing enemies more room to counterplay this effect. Vicious Barrage is also having it’s attack speed reduced keeping his late game power a bit more in check.”

Barrage Vicieux (Vicious Barrage)

  •  Réduction du bonus de Vitesse d’Attaque de 30/40/50/60/70% à 20/30/40/50/60%.
Cauchemar Vivant (Living Nightmare)

  •  Réduction du Ralentissement de l’Ombre de 5% cumulable 4 fois à 4% cumulable 5 fois.

 

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