Smite France Notes du Patch du 29 Août 2017 – Smite France

Home // Blog // Notes du Patch du 29 Août 2017

Patch 4.16 : Été Assommant


Merci à Createcraft123, FunSoluces, Kingkkrool et Marcollose pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Bacchus Ours Piqué (Bearly Buzzed)

(Costume Limité – Été de SMITE)

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Cùchulainn Garde Cocottes (Bae Watch)

(Costume Exclusif – Été de SMITE)

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Xbalanque Danseur du Feu (Fire Dancer)

(Costume Exclusif – Été de SMITE)

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Tellus Saut Chassé (Dropkick Terra)

(Costume Exclusif – Connor’s Cure)

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Vāmana Sérénité (Serenity)

(Costume Exclusif – Coffre)

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Ganesh Maha Rakta

(Costume Disponible à l’Achat)

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Artio – Costumes de Maîtrises

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Nouvelles Emotes

Bacchus Ours Piqué VXG

Danse de Xbalanque

 

ÉVÉNEMENT : CONNOR’S CURE

 

Avec le nouvel événement Connor’s Cure lors du 4.17, nous nous associons avec la WWE et la V Foundation pour combattre le cancer pédiatrique ! Grâce à un partenariat avec la V Foundation, Connor’s Cure lève maintenant des fonds pour des recherches sur le cancer pédiatrique critique au célèbre centre national contre le cancer. Avec un peu de puissance de Tellus, nous pouvons aider à battre le cancer ! Pour chaque achat du bouquet Connor’s Cure, Hi-Rez Studios donnera 1$ à Connor’s Cure.


Bouquet Saut Chassé (450 Gemmes)

  • Costume Exclusif Tellus Saut Chassé
  • Balise Sac De Boxe
  • Avatar Saut Chassé Mignonnette
  • Emote Globale Cloche de Catch

 

PROJET OLYMPE

 

“Dans cette phase du Projet Olympe, nous apportons deux fonctionnalités beaucoup attendues à SMITE ! Le chat vocal intégré et le lexique vont aider à la communication des joueurs et la compréhension du jeu bien mieux qu’avant. Précédemment, les joueurs devaient trouver des sites tiers et des programmes pour pouvoir utiliser ces fonctionnalités dans SMITE. Spécialement le chat vocal qui obligeait les joueurs à télécharger des outils externes qu’une quantité limitée de joueurs utilisaient sur SMITE. Nous allons continuer à nous efforcer d’implémenter des fonctionnalités qui améliorent l’expérience de SMITE au client actuel.”

Vivox (Chat Vocal Intégré)

  • Les joueurs vont maintenant pouvoir se connecter et immédiatement utiliser notre nouveau chat vocal intégré. Ce chat vocal va seulement être disponible en partie privée et en classée et va permettre aux joueurs de communiquer en temps réel durant leur partie. Toutes les options pour Vivox seront disponibles dans la section audio et le menu paramètres, et les joueur vont pouvoir mettre en sourdine les joueurs dans leur écran de sélection des personnages ou dans le jeu via le tableau des scores.

Onglet Glossaire d’Apprentissage

  • Ne vous êtes-vous jamais demandé que voulait dire ‘’Proxy’’? Si vous êtes nouveau avec les MOBA ou que vous ne connaissez pas tous les termes, vous pouvez maintenant regarder rapidement quelle est la définition dans l’onglet d’apprentissage. Les joueurs peuvent chercher n’importe quel mot dans la liste, ainsi que des liens en rapport avec la définition à l’écran.

 

GAMEPLAY

“The Fire Giant spawns a Lava Pool underneath each and every enemy he is fighting. This used to include Pets, which severely limited the time window that gods like Nu Wa, Bakasura, or Bastet could use their Pets against the Jungle Boss. Pet gods were often more hurtful than helpful in this encounter by creating the risk of their teammates suddenly standing on multiple pools. Fire Giant will no longer spawn pools underneath Pets, allowing these Pet gods to use these Abilities to quickly take down this boss without risking their teammates lives.”

  • Géant de Feu
    • Le Géant de Feu ne pourra plus faire apparaître des flaques de lave sous les familiers.

“Duel is seeing an increase in its Ban count from 6 to 8, allowing Duel players more control over what gods they want to play against and directing the draft towards a God or strategy they might want to employ.”

  • Duel
    • Augmentation du montant de bannissements pendant la phase éponyme de 6 → 8.

 

DIVERS

  • Donation de Points de Fantaisie
    • Suppression du son lorsque la fenêtre de don touche à sa fin.

 

CORRECTION DE BUGS

 

AH MUZEN CAB

 

Dard (Stinger)

  • Mise à jour de la description de cette compétence pour indiquer correctement la portée de Dard.

ARACHNE

 

Toile (Web)

  • Modification sur le fonctionnement des toiles concernant l’immunité au Ralentissement. Les joueurs Immunisés aux Ralentissements laisseront dorénavant une traînée derrière eux.
  • Le mot-clef “familier” a été ajouté à la description pour une meilleure classification des Progénitures.

GANESH

 

Bonne Fortune (Good Fortune)

  • Affichera dorénavant afficher le nombre de Dieux Tués au profit de ses alliés.

KUZENBO

 

Kappa NeNe (NeNe Kappa)

  • Le mot-clef “familier” a été ajouté à la description pour une meilleur classification de Kappa NeNe.

LOKI

 

Leurre (Decoy)

  • Le mot-clef “familier” a été ajouté à la description pour une meilleur classification du Leurre.

RAIDEN (RAIJIN)

 

Raijū (Raiju)

  • Correction d’un bug où les premiers rangs de cette compétence ne Ralentissaient pas correctement.

SUN WUKONG

 

Nuage Culbute (Somersault Cloud)

  • Le mot-clef “familier” a été ajouté à la description pour une meilleur classification du clone.

OBJETS – ÉQUILIBRAGES

 

Lance Scindante (Sundering Spear)

Lance Scindante a subi un grand changement lors du patch de mi-saison, en devenant exclusivement un outil pour engager plutôt qu’un tir de précision pour achever. Après avoir regardé ses performances globales, 160 secondes de Temps de Rechargement limitait le créneau de son utilisation. Nous réduisons le Temps de Rechargement de Lance Scindante et de son amélioration pour permettre aux joueurs l’utilisation de son effet plus fréquentes.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 160s → 140s.

Amélioration de Lance Scindante (Sundering Spear Upgrade)

 

  • Réduction du Temps de Rechargement de 160s → 140s.

Ailes Célestes (Heavenly Wings)

Ailes Célestes purge les Ralentissements, ce qui en fait un puissant outil pour engager ou désengager sur lequel vous pouvez toujours compter. A 40% sans compétence capable de contrer directement son potentiel, il était devenu incontournables pour le travail d’équipe. Nous réduisons la Vitesse de Déplacement qu’il confère à 30% pour laisser les temps aux équipes de réagir à l’utilisation d’Ailes Célestes.

  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement de 40% → 30%.

Amélioration d’Ailes Célestes (Heavenly Wings Upgrade)

 

  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement de 40% → 30%.

Coquille Magique (Magic Shell)

Magic Shell rewards players who can time its usage well, and teams who can apply multiple Shells in response to enemy damage. It, however, was too effective during these scenarios, driving most teams to pick up at least one or more Shells. We are reducing the overall strength of the Health Shield as the game progresses, while increasing the Cooldown of Magic Shell, giving more opportunity for enemy teams to push for fights while these Relics are down.

  • Réduction de la Santé du Bouclier par niveau de 15 → 12.
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 140s → 150s.

Amélioration de Coquille Magique (Magic Shell Upgrade)

 

  • Réduction de la Santé du Bouclier par niveau de 15 → 12.
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 140s → 150s.

Anneau du Chaman (Shaman’s Ring)

 “Shaman’s Ring is first seeing a fix to how it functions. Certain gods would become marked by this Item’s Passive before an Ability did Damage, making its Power level very different based on mostly invisible rules. It is being clarified to only trigger on the Damage from Abilities which will makes its Power more consistent across all gods. We are also shifting this item to be a bit more powerful on its base form. At 80 Magical Power, Shaman’s Ring will be a more attractive item while working towards its evolved form.

  • Augmentation du Coût de 2200 → 2300.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 60 → 80.
  • Le passif d’Anneau du Shaman Évolué ne s’applique dorénavant qu’aux Dégâts des Compétences.

Anneau des Telchines (Telkhine’s Ring)

Telkhine’s Ring has a high payoff when fully stacked, but this was often too difficult to achieve causing the item itself to be an expensive investment for it’s situational power. We are reducing its cost to make it more accessible and will allow it to stack with Damage over Time effects. This greatly increases the pool of gods that can reliably get the full benefit from this item’s passive.

  • Réduction du Coût de 2700 → 2400.
  • Anneau des Telchines peut à présent cumuler son passif avec les Dégâts sur la durée (DoT).
  • Mise à jour de la description pour clarifier que l’effet se cumule uniquement sur les Dégâts infligés aux Dieux Ennemis.

Heaume à Plaques Dynastique (Dynasty plate Helm)

Bridge items exist to give a decent power spike early at the cost of late game power. Previously, Dynasty Plate Helm offered as much Magical Penetration as most complete Tier 3 Mage Items, making it too strong throughout all stages of a match. We are shifting the item to give it a specific identity as an anti-physical tool for Mages facing heavy pressure from Physical gods.

  • Augmentation de la Protection Physique de 25 → 35.

 

DIEUX – ÉQUILIBRAGES

 

ARTIO

Artio excels at getting into a fight and staying there, applying constant pressure to her opponents. Her overall damage, self sustain, and utility were offering little counterplay for her opponents. We are toning down her damage from Maul Prey and the sustain and utility from Life Tap, giving enemy players more room to survive Artio’s onslaught and answer back.

Mutilation (Maul)

  • Réduction de la Contribution Magique de 35% → 30% par frappe.
  • Réduction des Dégâts de Base de 50/80/110/140/170 → 40/70/100/130/160.
Pompage Vital (Life Tap)

  • Réduction du Ralentissement par Cumul de 20% à 10%.
  • Réduction du soin personnel de 15/20/25/30/35 à 10/15/20/25/30 par à-coup.

CHRONOS

Chronos has undergone many changes since Season 4 began. Through these changes he has found a solid play style and put up very strong performances. Now that he is more stable we can look at some of the previous balance adjustments as well as his current kit to bring down his performance to a more reasonable level. Time Rift was too effective once Chronos got some Magical Power online, so we are reducing the scaling. Accelerate’s Section IV made Chronos incredibly potent during extended fights and while destroying structures (which were recently made more difficult for everyone to kill). We are reverting the previous buff to this Section IV to keep Chronos in line with other strong Basic Attack gods.

Faille Temporelle (Time Rift)

  • Réduction de la Contribution Magique de 85% → 80%.
Accélération (Accelerate)

  • Réduction du Bonus de Dégâts des Attaques de Base de la Section IV de 45% → 35%.

CUCHULAINN

In patches of old we updated all anti-heals to either be 50% reduction or true 100% reduction. Barbed Spear was inconsistent with this standard and is seeing an increase to match abilities like Sobek’s Sickening Strike or Bacchus’ Belch of the Gods.

Lance Barbelée (Barbed Spear)

  • Augmentation de la réduction du soin de 40% → 50%.

KHEPRI

 

Bénédiction du Scarabée (Scarab’s Blessing)

  • Ajustement du lancement de cette compétence pour permettre aux joueurs de recevoir immédiatement Bénédiction du Scarabée. Les joueurs ne devraient plus pouvoir être interrompus pendant le lancement de cette compétence.

SKADI

Skadi s’est avéré être l’un des Chasseurs les plus forts du jeu. Cela peut être attribué à sa capacité à infliger de grandes quantité de dégâts tout en ayant la sécurité aux Effets de Contrôle de Pergélisol et le Bonus de Vitesse de Déplacement. Les joueurs de Skadi devront à présent investir plus fortement sur Pergélisol pour gagner la même sécurité et son poke de fin de partie venant de la pose de cette zone glacée qui sera réduite.

Pergélisol (Permafrost)

  • Réduction de la Contribution Physique de 60% → 50%.
  • Réduction du Bonus de Vitesse de Déplacement de 40% → 20/25/30/35/40%.

SUSANOO

“Susano previously had lower base movement speed than all other assassins to balance out his strong movement abilities. His ability to slip in and out of fights has been reduced with the rework to his passive, greatly reducing the frustration experienced when playing against him. However, with the loss of this effect has caused his performance to be consistently underwhelming. His Movement Speed is being brought up to be more in-line with other Assassins, and we are giving him some extra utility with a Cooldown Reduction to Wind Siphon.”

Caractéristiques de Base

  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 365 → 370.

Siphon de Vent (Wind Siphon)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18s → 16s.

 

4 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 29 Août 2017 "

  • alt_example

    SwitchNmusic 29 août 2017 at 15 h 41 min - Reply

    Mdr c’est à moitié Fun, tu étais pas réveillé ?

    • alt_example

      FunSoluces 29 août 2017 at 16 h 51 min - Reply

      J’ai pas compris, de quoi tu parle ?

      • alt_example

        switchnmusic 30 août 2017 at 3 h 47 min - Reply

        Effectivement, un mot est passé à la trappe. Je voulais dire à moitié traduit

        • alt_example

          FunSoluces 30 août 2017 at 10 h 18 min - Reply

          C’est sûr que c’est plus compréhensible 😀
          King est de retour donc ce n’est pas moi qui ai traduit, je n’ai fais qu’aider cette fois.
          Les citations (ce qu’il y a entre guillemets) ne sont pas des parties « intéressantes » à mon goût. Ce n’est pas grave si certaines ne sont pas traduits. Mais de toute façon, ce n’est pas moi :p

Laisser un commentaire

Made by Skywarrior Themes.