Smite France Notes du Patch du 28 Mars 2017 – Smite France

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Patch 4.5 : Voyage Céleste


Merci à Marcollose et Kingkkrool pour la traduction.

 Amélioration Visuelle de Poséidon

Fonds d’Ecran : 1080 x 1920 |1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

  • • Amélioration du Modèle de Base et l’Apparence de la Carte de Base de Poséidon.
  • • Amélioration du Modèle du Kraken.
  • • Amélioration du costume Recoloré, de Maîtrises, et du costume eSports London Conspiracy ainsi que leur Apparence de Cartes.

poseidonv2recolorpatchnotecard

Poséidon L’Ébranleur de Terre (The Earthshaker)


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Poséidon London Conspiracy


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Costumes de Maîtrises de Poséidon

 

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Anhour Lancier des Étoiles (Star Lancer)

Fonds d’Ecran : 1080 x 1920 | 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160


Bastet Dompteuse des Étoiles (Star Tamer)

Fonds d’Ecran : 1080 x 1920 | 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160


Khépri Mangeur d’Étoiles (Star Eater)

Fonds d’Ecran : 1080 x 19201920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160


Neith Frappe des Étoiles (Star Strike)

Fonds d’Ecran : 1080 x 19201920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160


Thot Scribe des Étoiles (Star Scribe)

*Thot Scribe des Étoiles est le Bonus de Collection du Voyage Céleste.

Fonds d’Ecran : 1080 x 19201920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160


Costumes de Maîtrises de Bastet

 

Événement du Voyage Céleste

« Découvrez le monde des anciens Hiéroglyphes en le rejoignant avec vos dieux Égyptiens préférés dans le Voyage Céleste ! Durant votre voyage, vous découvrirez des secrets, résoudrez des énigmes compliquées, et gagnerez des récompenses du thème céleste. Le seul secret que nous pouvons vous dire maintenant – Il y a de nombreuses récompenses pour ceux qui souhaitent traverser les étoiles.
Il y aura 12 Quêtes dans lesquelles s’embarquer, chacune vous donnant un Hiéroglyphe qui peut être utilisé pour débloquer des Récompenses Bonus. Pour réclamer chaque Récompenses Bonus, achetez l’un des costumes de l’événement afin un Jeton d’Artisanat. Quand les Jetons d’Artisanat sont combinés avec le Hiéroglyphe adéquat (dans le bon ordre), le Portail Céleste s’activera et vous apportera une récompense. Soyez sûr de lire les informations apportées pour trouver le bon  ordre correct ! »

Costumes Achetables Directement
  • • Anhour Lancier des Étoiles (Exclusif)
  • Bastet Dompteuse des Étoiles (Exclusif)
  • Khépri Mangeur d’Etoiles (Exclusif)
  • Neith Frappe des Étoiles (Exclusif)
Bonus de Collection du Voyage Céleste
  • Thot Scribe des Étoiles (Limité)
Récompenses Bonus
  • Cadre de Chargement (Limité)
  • Arrière plan de l’Écran de Chargement (Limité)NOUVEAU CONTENU !
  • Piédestal (Limité)
  • Thème Musical (Limité)

 

Accomplissements

Cernunnos

cernunnos_piggingout

Goinfrage (Pigging Out)

Avec Cernunnos, tuez 1 ennemi qui est actuellement polymorphé avec votre compétence Chasse Frénétique.

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Changement de Saisons (Seasons Shift)

Avec Cernunnos, tuez 1 personne qui est actuellement affectée par le Malus Décomposition Automnale alors que Cernunnos est dans une différente posture de la compétence Modificateur des Saisons.

Divers

  • Tous les objets, les compétences des Dieux et les Reliques devraient fonctionner selon les règles ci-dessous concernant les Ralentissements.
    • Dans le cas des effets des objets qui Ralentissent, c’est le Ralentissement le plus important qui gagne. Cela veut dire que c’est le Ralentissement le plus important venant d’un objet qui affectera un Dieu. Les objets peuvent cumuler le Ralentissement avec les Reliques et les compétences des Dieux.
    • Les compétences des Dieux se cumulent avec tout autre Ralentissement.
    • Les Reliques agissent de manière similaire et se cumulent à tout autre Ralentissement. Cependant, les Ralentissements des Reliques ne se cumulent pas entre eux.
  • Mise à jour de la liste des objets et Reliques qui sont annoncés à votre équipe quand ils sont achetés.
    • Ajout de Coquille Magique.
    • Ajout de Méditation.
    • Ajout de Voile Fantomatique.
    • Ajout de Rituel Frénétique.
    • Ajout de Bouclier du Vide.
    • Ajout de Bouclier à Pointes.
    • Ajout de Bouclier Runique.
    • Suppression de Pierre du Sage.
    • Suppression de Pierre de Fal.
  • Bannissement d’un Clan
    • Les Chefs de Clans peuvent maintenant bannir des joueurs en utilisant la commande /clanban <pseudodujoueur> et débannir les joueurs en utilisant la commande /clanunban <pseudodujoueur>.
    • Un joueur doit être viré du Clan avant d’en être banni.
  • Correction d’un problème où l’Or et l’Expérience gagnés en étant morts ne comptaient pas dans les rapports de combat pour l’Or et l’Expérience de votre équipe.

 

Modifications d’Objets

 

En attendant un équilibrage, tous les Rituels sont retirés du jeu.


Lamentation de l’Hydre (Hydra’s Lament)

“Lamentation de l’Hydre est devenu un objet de base pour tout Assassin, leur donnant un gros pic de puissance en début de partie et leur permettant prendre le contrôle du début de partie très rapidement. Nous avons voulu ralentir ce chemin particulier de l’équipement afin de faire en sorte que les stratégies alternatives puissent être fructueuses. Etoile de l’Hydre augmente son coût pour forcer les joueurs à l’acheter avant Lamentation de l’Hydre.

  • Augmentation du Coût d’Étoile de l’Hydre de 1000 → 1200.
  • Lamentation de l’Hydre conserve son coût total de 2150 d’Or.

Manteau de Discorde (Mantle of Discord)

“Il y a quelques temps, nous avons ajusté plusieurs objets de Réduction de Temps de Rechargement afin qu’il soit plus facile de les acheter et d’attendre le seuil des 40% sans trop le dépasser ni trop s’en éloigner. Manteau de Discorde a droit à un changement dans ce sens et a droit à une modification de son coût pour compenser.

  • Réduction du temps de Rechargement de 15% → 10%.
  • Réduction du Coût de 3100 → 2900.

Marque de l’Avant-Garde (Mark of the Vanguard)

“À haut niveau de jeu, nous avons vu beaucoup d’équipes accumulant les Marque de l’Avant-Garde pour être une équipe très résistante en début de partie. Nous affaiblissons donc la force de Marque de l’Avant-Garde afin que cette stratégie soit plus en corrélation avec différents choix d’équipement et des compositions afin de s’assurer que la scène compétitive reste saine avec un certain nombre de stratégies.

  • Réduction de la Santé de 150 → 100.

Masamune

“Masamune est un objet hybride intéressant qui confère des caractéristiques très agressives et qui vous récompense avec de la défense pour engager l’ennemi. Cet objet a donc une amélioration de la défense du Passif pour encourager et récompenser davantage les joueurs qui peuvent l’utiliser correctement.

  • PASSIF : Augmentation des Protections conférées par chaque cumul de 5 → 7.

Modifications des Accumulations pour les Reliques

“Les Reliques et les améliorations des Reliques pouvaient se cumuler pour encourager un état du jeu étrange avec ceux qui ne veulent pas améliorer leur Relique si un allié l’a déjà fait. Nous avons corrigé cela afin que les Reliques et leurs améliorations ne se cumulent plus entre elles.

  • Toutes les Reliques ont été mises à jour afin de ne pas se cumuler avec leur forme améliorée.
    • Ankh Maudit.
    • Ailes Célestes.
    • Emblème Terrifiant.
    • Coquille Magique.
    • Amélioration de Cape de Méditation.
    • Voile Fantomatique.
    • Lance Scindante.

Sprint Supérieur (Greater Sprint)

 

  • Confère maintenant une suppression de la pénalité des Attaques de Base même si le bonus de Vitesse de Déplacement est retiré de la cible.


Bâton d’Asclépios (Rod of Asclepius)

Bâton de Soin (Rod of Healing)

“De même que pour le changement concernant les Reliques, les joueurs pouvaient cumuler Bâton de Soin et Bâton d’Asclépios pour cumuler le bonus de soin. Maintenant, seul le bonus le plus fort entrera en compte.

  • Les passifs pour ces objets ne se cumuleront plus l’un l’autre. A la place, le bonus de soin le plus élevé prendra maintenant la priorité.

Lance Enchantée (Enchanted Spear)

“Dans le patch 4.5, nous avons jeté un oeil à l’arbre de Lance Enchantée. Notre premier changement réduira le coût de Lance Enchantée pour permettre aux joueurs de le prendre plus rapidement.

  • Réduction du Coût de 1450 → 1400.
  • Les Coûts de Lance du Mage et de Ruine Divine restent inchangés.

 

Lance de Désolation (Spear of Desolation)

“Lance de Désolation donne aux Mages beaucoup de caractéristiques qu’ils aimeraient mais trop peu dans chacune de ces caractéristiques pour que ça valent 2800 d’Or.

  • Réduction du Coût de 2800 → 2600.

 

Lance du Mage (Spear of the Magus)

“Lance du mage et Eclat du Vide sont deux faces de la même pièce, mais la puissance d’Eclat du Vide cachait Lance du Mage malgré ce qu’elle valait une fois chargée. nous avons augmenté le nombre maximum de charges de Lance du Mage pour que les personnages puissent vraiment en ressentir rapidement les effets rapidement une fois chargée.

  • PASSIF : Augmentation du nombre de charges maximales de 3 → 5.

Piège d’Âmes (Soul Trap)

“L’arbre de Piège d’Âmes lutte pour rivaliser avec des objets davantage orientés sur le début de partie pour les Mages. Piège d’Âmes a une réduction de son coût afin de permettre aux joueurs de mieux s’en équiper pour la fin de partie comme Livre de Thot et Moissonneur d’Ames le permettent.

  • Réduction du Coût de 1600 → 1400.
  • Les Coûts de Livre de Thot et Moissonneur d’Âmes restent inchangés.

 

Modifications des dieux

Aphrodite

 

  • Baiser (Kiss)
  • Correction d’un problème où la même cible qui était embrassée par deux Aphrodite faisait gagner à la cible un Bonus Permanent de Vitesse de Déplacement.

Arès

Arès est un support agressif mais, dans sa récente manière de jouer, il luttait et ne pouvait plus exercer cette pression en début de partie. Chaînes donnera désormais des dégâts supplémentaires aux sbires, permettant aux joueurs d’Arès talentueux d’aider à nettoyer les vagues tant que les dieux ennemis subissent Chaînes.

  • Chaînes (Shackles)
  • Augmentation des Dégâts infligés aux Sbires de 25/45/65/85/105 → 50/70/90/110/130.

Cernunnos

Cernunnos a immédiatement plongé sur le Champ de Bataille en créant un impact. Notre but, avec les modifications suivantes, est de l’aligner davantage avec les autres Chasseurs, afin de réduire la frustration contre lui, et garder Modificateur des Saisons pour que cette compétence soit impactante dans son kit. Son plus grand changement est la suppression du Ralentissement dans Explosion de Ronces. Cernunnos était capable d’éloigner ses ennemis de manière trop efficace avec cette compétence, lui permettant de rester sauf et de contrôler la bataille en même temps. Nous réduisons également ses dégâts de base pour son début de partie, alors que le Vol de Vie du Printemps a une réduction de sa régénération à tous les niveaux du jeu.

  • Général
  • Réduction des Dégâts de Base de 40 → 37.
  • Modificateur des Saisons (Shifter of Seasons)
  • Réduction de la Puissance de Base de 40 → 37.
  • Explosion de Ronces (Bramble Blast)
  • Cette compétence ne Ralentira plus.

Hercule

La modification d’Hercule dans la Saison 4 l’a rendu bien plus fort qu’en Saison 3, lui permettant d’impacter les combats à tous niveaux de la partie. Après avoir vu comment il était joué par rapport aux autres modifications d’équilibrage (comme par exemple Bouclier de Régénération), nous l’avons vu trop souvent survivre et se soigner. Les joueurs auront donc maintenant une plus grande fenêtre pour vaincre Hercule pendant que Blessures Atténuées est en Rechargement.

  • Blessures Atténuées (Mitigate Wounds)
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 15s → 17s.

 


Jingwei

Lors du patch de la Saison 4, nous avons promis de garder un oeil sur tous nos changements, et d’aider ceux qui auront été affectés trop négativement. Jingwei est un Dieu sur qui nous avons gardé plus particulièrement un oeil, suite à ses compétences, permettant de décider le métagame par rapport à son style de jeu. Nous inversons donc quelques de nos affaiblissements sur ses caractéristiques de base afin de lui rendre un peu plus de potentiel de frappe, et nous améliorons l’un de ses outils d’agression pour l’encourager à entrer dans un combat. Nous continuerons à l’ajuster si ces changements ne lui permettent pas de rentrer dans le rang des autres Chasseurs.

  • Caractéristiques de Base
  • Augmentation de la Santé de Base de 72 → 78 par Niveau.
  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 365 → 370.
  • Carreaux Explosifs (Explosive Bolts)
  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s → 14s.

 


Morrigan

 

  • Changeling (Changeling)
  • Correction d’un problème où l’écran de fin de partie ne s’affichait pas si la compétence ultime de Morrigan était en cours à la fin de partie.
  • Correction d’un problème où les Attaques de Base de Morrigan se lançaient toujours une fois changée en un autre Dieu.

Némésis

“Vengeance Rapide de Némésis se voit recevoir un grand changement dans son utilisation. Avant, si vous annuliez Vengeance Rapide avant d’utiliser un second sprint, le Temps de Rechargement de la compétence s’activait et vous perdiez votre second sprint. Maintenant quand elle est annulée, Némésis aura 2 secondes pour utiliser la Compétence de nouveau même si d’autres Compétences et Attaques de Base sont utilisées. Cela permettra aux talentueux joueurs de Némésis de faire des dégâts supplémentaires et contrôles durant les 2 secondes de fenêtre d’action et rendra Némésis moins prévisible.”

  • Vengeance Rapide (Swift Vengeance)
  • Némésis peut désormais utiliser des Compétences et des Attaques de Base entre son premier et son deuxième sprint . Son second sprint aura encore 2 secondes pour être réutilisé.

Thot

Faire utiliser leurs échappatoires à ces ennemis sans utiliser le Temps de Rechargement de son Jugement Final était devenue monnaie courante pour les joueurs de Thot, mais la frustration était présente pour les ennemis. Sans pénalité, c’était quelque chose qui pouvait être fait en permanence ce qui mettait une grosse pression sur les joueurs. Nous voulons conserver la pression psychologique que ça donnait, mais plus gratuitement. Maintenant Thot a besoin de Mana pour annuler Jugement Final, limitant les fois où les joueurs de Thot pouvaient jouer avec cette compétence avant de tomber de à cours de Mana.

  • Jugement Final (Final Judgement)
  • Augmentation du Coût de Mana de 90 → 100.
  • Annuler cette compétence coûte désormais 30 de Mana.

Vāmana

  • Général
  • Mise à jour des Icônes des Compétences.

Zhong Kui

Dans la version 4.4, nous avons mis à jour Révélation du Mal que cette compétence inflige 75% des dégâts restants une fois dissipée, mais nous avons découvert que la manière de compter pour les dégâts de base et la contribution magique était différente. Même si c’était un bug, le changement de la version 4v4 l’a beaucoup aidé, donc nous gardons un oeil sur ses performances avec l’implémentation correcte de son précédent bonus dans ce patch.

  • Révélation du Mal (Expose Evil)
  • Révélation du Mal infligera désormais 75% des dégâts restants dus à la Contribution Magique en plus des Dégâts de Base qu’il infligeait déjà.

8 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 28 Mars 2017 "

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    Dimitri 28 mars 2017 at 11 h 36 min - Reply

    Bonjour,

    La maintenance pour la MàJ dure jusqu’à quelle heure UTC +1 DST ?

    En vous remerciant.

    • alt_example

      D.K. 28 mars 2017 at 16 h 50 min - Reply

      Généralement, les mises à jour se finissent vers 12h-13h heure Française, mais ça peut bien sûr varier.

  • alt_example

    Hugo 3 avril 2017 at 21 h 11 min - Reply

    Bonjour,
    combien de temps dure le  » voyage céleste  » ??
    car si cela dure pendant encore au moins 3 semaines je pourrai avoir assez de gemmes donc,un skin et donc l’objet choisi.

    Merci de me répondre 😉

    • alt_example

      D.K. 4 avril 2017 at 12 h 10 min - Reply

      Ca finit le 9 Mai sur PC et le 16 Mai sur Console.

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    raffin 10 avril 2017 at 21 h 57 min - Reply

    bonjour je voudrait savoir comment faire pour avoir le nouveau skin de thot celeste ?

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      D.K. 11 avril 2017 at 14 h 17 min - Reply

      Il suffit d’acheter les quatre autres costumes de la même collection.

  • alt_example

    darkshy 18 avril 2017 at 18 h 29 min - Reply

    Bonjour,

    j aimerai savoir comment obtenir des jetons célestes pour les combiné avec mes hiéroglyphes ?

    Cordialement

    • alt_example

      D.K. 18 avril 2017 at 21 h 30 min - Reply

      Il faut acheter les costumes célestes, liés à l’événement!

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