Smite France Notes du Patch du 1° Mars 2017 – Smite France

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Patch 4.3 : La Vallée de la Victoire


Merci à Ando et à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

Zeus Rave des Cieux (Heaven’s Rave)
* »Zeus Rave des Cieux aura une émote VXG personnalisée ! »

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Thanatos Boss Final (Final Boss)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

 

Niké Conquérante (Conqueror)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Susanoo De Cape et d’Epée (Swashbuckler)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Guan Lyucorne (Guan Unicorn)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Costumes de Maîtrises de Zeus

 

Costumes de Maîtrises de Guan Yu

Nouvelles Emotes

agnidanceemote Danse de Tellus

Aventure : La Vallée de la Victoire de Niké

ctfpatchnotecard

Aventure : La Vallée de la Victoire de Niké | Mode de Jeu Capture du Drapeau :

“L’année dernière, nous avons testé de nouveaux modes de jeu tels que le Monde des Merveilles de Fáfnir et la Montagne de Xing Tian. Après les réactions positives à ces modes amusants et uniques, nous avons voulu continuer d’introduire de nouvelles expériences de jeu aux joueurs pour aller au delà des modes standards. Et c’est là que les Aventures entrent en jeu ! Toutes les 6 semaines, il y aura une nouvelle Aventure à laquelle les joueurs pourront participer et qui introduira une expérience de jeu toute nouvelle et complètement unique pour une durée limitée.

Ce qui nous amène à notre première Aventure, une Capture du Drapeau sur SMITE dans la Vallée de la Victoire de Niké. La carte elle-même est constituée de deux bases connectées par des cavernes avec des bonus répartis aux alentours pour augmenter vos dégâts, votre Vitesse de Déplacement ou même vous procurer un bouclier de Santé géant pour vous garder en vie tout en portant le Drapeau. Jouez aussi bien Hercule, qu’Ymir, Anubis, Artémis ou Loki et essayez de défaire vos ennemis et remporter la victoire !

En plus des nouveaux modes de jeu, chaque Aventure va apporter son lot d’objets. L’Arche des Aventures ouvrira avec ce patch. En achetant le Bouquet de Victoire, vous obtiendrez une tonne d’objets et une Clef Dorée qui vous permettra de laisser ouverte la porte dorée dans l’Arche des Aventures. Une fois ouverte, vous pourrez choisis l’un des deux Costumes Limités. Chaque nouvelle Aventure introduira un nouveau costume dans la Porte Dorée et chaque Bouquet vous rapportera une nouvelle Clef Dorée à débloquer.”

Bouquet de Victoire

  • 15x Bonus de Disciples pour l’Equipe
  • Thème Musical
  • Emote Globale Bannière-Plante
  • Niké Conquérante
  • 1 Clef Dorée

Arche d’Or des Aventures

  • Susanoo De Cape et d’Epée
  • Guan Yu Guan Lyucorne

Accomplissements

Kuzenbo

Triple Triplet (Triple Treble)

Avec Kuzenbo, repoussez un Dieu ennemi 3 fois en une seule utilisation de votre compétence Tombe Aqueuse.

Bouclier Réfléchissant (Shell Reflect)

Avec Kuzenbo, renvoyez 280 de Dégâts en une seule utilisation de votre compétence Carapace d’Epines.

Divers

“Dans SMITE, les Tours ont un bonus de protection quand il n’y a pas de Sbire présent autour. Cela a pour but de rendre les Tours plus difficiles à prendre sans être l’équipe entière ou avec une vague de Sbires pour vous aider dans votre avancée. Quelques dieux ont des compétences d’invocation de Sbires et ceci enlève la protection de la Tour. En 4.3, nous retirons la capacité par les Sbires invoqués par le joueur d’enlever cette protection et, maintenant, seuls les Sbires des couloirs seront capables d’enlever cette protection. Avec ce changement, nous avons pris tous les dieux qui possédaient la capacité de faire apparaître des Sbires et nous avons retiré la capacité de ceux-ci à enlever la protection des Tours, tout en augmentant leurs capacités pour compenser. Nous regarderons leurs performances avant de faire des ajustements dans les prochains patchs. Bastet et Nuwa sont des dieux qui ont reçus une amélioration pour compenser ces changements et Bakasura et Vulcain sont des dieux sur qui nous regardons un oeil pour le futur.”

  • ► La Protection des Tours contre les attaques dites de “backdoor” n’est plus retirable par les Sbires des Dieux.

Modifications d’Objets

Objets à Aura

“Les objets à aura ont un effet incohérent et des descriptions peu claires. Nous avons fait l’impasse sur le fait que tous les objets à Aura puisse conférer des modifications de caractéristiques aux ennemis et alliés et avons fait qu’ils ne puissent affecter que respectivement les Dieux ennemis et les Dieux alliés. Nous avons aussi mis à jour les descriptions de ces objets pour qu’ils soient cohérents les uns avec les autres.”

Tous les objets à Aura conférant à vos alliés un bénéfice ou à vos ennemis une réduction ne s’appliqueront plus qu’aux Dieux. Cela exclut Maille Mystique et Armure de l’Empereur.

Mise à Jour des descriptions de presque tous les objets à Aura afin que leur description soit cohérente.

Amulette Pare-Coeur (Heartward Amulet)

  • PASSIF : Ne s’applique plus qu’aux Dieux.
Pestilence

  • PASSIF : Ne s’applique plus qu’aux Dieux.
Morceau de Pythagore (Pythagorem’s Piece)

  • PASSIF : Ne s’applique plus qu’aux Dieux.
Souveraineté (Sovereignty)

  • PASSIF : Ne s’applique plus qu’aux Dieux.
Pierre du Vide (Void Stone)

  • PASSIF : Ne s’applique plus qu’aux Dieux.
Bouclier du Vide (Void Shield)

  • PASSIF : Ne s’applique plus qu’aux Dieux.
Pierre Balise (Ward Stone)

  • PASSIF : Ne s’applique plus qu’aux Dieux.

 


Main des Dieux (Hand of the Gods)

  • Correction de la description indiquant que cette Relique n’infligeait pas de dégâts aux boss de la jungle.

Rituel Frénétique (Frenzied Ritual)
“Les Rituels vivent des moments forts, mais parfois, ils mènent l’équipe à la victoire de manière un peu injuste à cause de quelques bénéfices puissants qu’ils confèrent. La durée de Rituel Frénétique de 10 secondes permettait aux équipes d’enchaîner plusieurs Rituels, ce qui donnait un avantage sans interruption et sans avoir besoin de beaucoup de stratégie. Nous réduisons la durée à 5 secondes, afin de forcer les équipes qui veulent en enchaîner la durée d’investir dans plus d’Or.
  • Réduction de la Durée de Rituel Frénétique de 10s → 5s.
Rituel de Ralliement (Rallying Ritual)
“Rituel de Ralliement permet aux joueurs de prendre avantage de beaucoup d’opportunités en se téléportant directement aux alliés. Cependant, le potentiel des joueurs avec ce rituel a rapidement permis de charger le Titan et de finir le jeu, ce qui était très frustrant. Rituel de Ralliement ne peut plus être utilisé sur une cible qui est en train de se téléporter ou qui en est la cible. Ce rituel peut être utilisé à un endroit clef rapidement pour un coût élevé, mais vaincre le Titan doit requérir plus de membres de votre équipe à proximité pour que tout le monde soit là.
  • Rituel de Ralliement ne peut plus être utilisé sur quelqu’un sur qui on se téléporte déjà.
  • • Rituel de Ralliement ne peut plus être utilisé sur quelqu’un qui se téléporte.

Masque de Bumba (Bumba’s Mask)
Avec la Saison 4, nous avons imposé que Masque de Bumba implique d’avoir porté le coup de grâce pour décourager les équipes à en prendre plusieurs et avoir beaucoup de régénération grâce à ça. Ca a mené à de la frustration où les joueurs pouvaient ne pas recevoir un soin crucial et de l’Or quand vous en aviez besoin. Nous avons changé la modification du passif et voulons récompenser le porteur de Masque de Bumba le plus proche plutôt que celui qui porte le dernier coup. Cela devrait être moins frustrant en terme d’expérience tout en conservant notre but original.
  • Masque de Bumba ne requiert plus de porter le coup de grâce à un monstre de la jungle pour bénéficier du passif.
  • Masque de Bumba ne conférera le bonus passif de Santé/Mana/Or qu’au Dieu le plus proche possédant Masque de Bumba dans la portée d’assistance du monstre vaincu.
Sables du Temps (Sands of Time)
Dans le patch 4.3, nous allons faire des changements à tous les objets de démarrage des Mages et voir le Mana qu’ils peuvent restaurer. Après avoir vu comment les joueurs choisissaient leur objet de démarrage, il est devenu clair que la régénération de mana était la plus haute priorité pour les joueurs du milieu, ce qui les amenait à acheter Sables du Temps. Linceul Vampirique n’était pas considéré viable car n’en donnait pas assez puisqu’il était plus difficile de tuer en début de partie et Pierre d’Ame était juste ignorée suite à l’absence de restauration de Mana, ce qui rendait son passif difficile.
Sables du Temps, cependant, devrait continuer à être l’objet de démarrage dont la fonction première est la régénération du Mana et nous devons être sûrs qu’il n’est pas évincé par un objet plus puissant tels que Pierre d’Ame et Linceul Vampirique. Il reçoit donc aussi une augmentation de ses PdM5.
  • PASSIF : Augmentation des PdM5 par cumul de 1,5 → 2.
Pierre d’Ame (Soul Stone)

  • PASSIF : Redonne maintenant 40 de Mana lors de l’utilisation des 5 charges.
Linceul Vampirique (Vampiric Shroud)

  • PASSIF : Augmentation de la restauration du Mana de 5 → 8 par ennemi tué.

Bouclier de Régénération (Shield of Regrowth)
Bouclier de Régénération est devenu un outil très puissant pour les dieux disposant d’un soin quelle qu’en soit la forme. En l’achetant, cet objet permettait à beaucoup de dieux de faire un grand bond de performance globale. Dans ce patch, nous augmentons le coût et réduisons la Santé conférée afin qu’il y ait un inconvénient à cet objet et nous continuerons à garder un oeil pour voir à quel point ça affecte les choix d’équipement et les performances individuelles des dieux.
  • Augmentation du Coût de 2000 → 2100.
  • Réduction de la Santé de 300 → 200.

 

Modifications des dieux

Bastet

Bastet avait pas mal de valeurs restreintes par sa capacité à retirer la protection dite au “backdoor”. Avec le changement à ce sujet dans le patch 4.3, nous avons voulu fournir à Bastet plus de puissance ailleurs. Blessure Ouverte l’aidera avec ses compétences afin de frapper plus fort et d’être un assassin plus efficace.

  • Blessure Ouverte (Open Wound)
  • Augmentation des Dégâts de 15% → 20%.

Izanami

Izanami est un dieu qui avait eu du mal en Saison 3 et qui a trouvé une place confortable en Saison 4. Une des derniers changements faits concernait les dégâts de ses Attaques de Base et le gain par niveau pour mieux l’aider respectivement en début de partie et en fin de partie. Nous annulons la modification des dégâts d’Attaques de Base, ce qui affecte son début de partie, permettant alors à d’autres Chasseurs d’avoir une chance de l’affronter au niveau 1 sur le nettoyage de vague.

  • Général
  • Réduction des Dégâts de Base de 40 → 36.

Kuzenbo

Kuzenbo a fait quelques éclaboussures sur le champ de bataille des dieux. Nous avons eu une tonne de retours positifs sur le style et la personnalité de Kuzenbo et nous sommes excités que les joueurs l’apprécient. Dans ce patch, nous voulons effectuer quelques équilibrages concernant cet engouement. Kuzenbo est un Gardien très agressif qui veut être au frond pour dérouter tout le monde, mais il manquait de dégâts et d’utilité pour être aussi attractif que les autres Gardiens.
Tombe Aqueuse a donc un nombre de modifications à ce sujet. Elle dure moins longtemps mais frappe plus fort et Kuzenbo peut se déplacer plus vite pendant ce temps, lui permettant d’infliger plus de dégâts en combat et de pourchasser ses cibles. Frappe Sumo a une augmentation de dégâts pour quand une cible est poussée contre un mur ou à travers les Sbires, et Carapace d’Epines peut maintenant être activée même sous un Effet de Contrôle. Les modifications apportées à Frappe Sumo et à Tombe Aqueuse donnent plus d’impact à Kuzenbo en combat et la modification à Carapace d’Epines forcera les joueurs à être plus réactifs.

  • Général
  • Correction de la progression sur les pages des caractéristiques montrant “indéfini”.
  • Bol d’Eau (Water Bowl)
  • Correction d’une erreur de description pour mieux décrire l’Atténuation des dégâts que son passif procure.
  • Carapace d’Epines (Shell Spikes)
  • Peut maintenant être activée quand Kuzenbo est affecté par un Effet de Contrôle.
  • Frappe Sumo (Sumo Slam)
  • Augmentation des Dégâts de 65/95/125/155/185 → 80/110/140/170/200.
  • Tombe Aqueuse (Watery Grave)
  • Réduction de la durée de 2,8s → 2,1s (un Repoussement maximum de moins).
  • Augmentation des dégâts lors premier coup de 60/100/140/180/220 → 80/130/180/230/280.
  • Augmentation des dégâts par à-coup de 30/50/70/90/110 → 40/65/90/110/140.
  • Augmentation du bonus de Vitesse de Déplacement de 35% → 45%.
  • Correction d’un problème où Kuzenbo pouvait être Repoussé pendant le lancement de cette compétence.

Nuwa

Nuwa était un autre dieu qui bénéficiait de sa capacité à retirer la protection dite au “backdoor” et reçoit un bonus pour compenser. Elle gagne des dégâts supplémentaires pour blesser ou embêter l’ennemi suite à l’ajustement ciblé de Métal Eclatant.

  • Métal Eclatant (Shining Metal)
  • Augmentation de la Contribution Magique de 50% → 65%.
  • Réduction de la Contribution Magique lors de l’explosion des Sbires de 30% → 25%.

Osiris

Osiris n’a pas vraiment collé à son titre “Dieu Brisé de l’Au-Delà”. Alors qu’il a une bonne phase de couloir et qu’il peut plutôt bien viser, ses options d’équipement pour le milieu de partie et la fin de partie sont limitées suite à sa faible Contribution Physique. Frappe de la Faucille et Fléau Spirituel ont une augmentation de leur contribution afin de donner à Osisir plus d’options pour s’équiper et le renforcer en milieu et fin de partie.

  • Frappe de la Faucille (Sickle Strike)
  • Augmentation des dégâts de 60/100/140/180/220 (+30% de votre Puissance Physique) → 60/105/150/195/240 (+40% de votre Puissance Physique).
  • Fléau Spirituel (Spirit Fail)
  • Modification des dégâts de 80/130/180/230/280 (+50% de votre Puissance Physique) → 70/125/180/235/290 (+75% de votre Puissance Physique).

Ratatosk

Ratatosk est devenu un jungler type pour les joueurs en Saison 4. Sa capacité à acheter son Gland en dehors de la base combiné avec les nouvelles décisions disponibles pour les junglers lui ont permis de faire une sur-performance par rapport à la Saison 3. Nous faisons de petits ajustements à ses compétences sans toucher à ses dégâts afin de laisser aux joueurs l’opportunité de jouer contre lui.
Gland d’Yggdrasil est maintenant plus coûteux au second rang, ce qui devrait avoir un impact sur son début de partie par rapport au choix d’équipement. Piqué ne sera maintenant réduit que de 1 seconde à chaque fois qu’un Dieu est touché avec Rafale et Explosion de Glands, ce qui laissera aux joueurs ennemis plus d’opportunité d’attraper ce fripon, et A Travers le Cosmos a maintenant une plus petite zone d’atterrissage, forçant les joueurs de Ratatosk à être plus précis là où ils veulent atterrir.

  • Gland d’Yggdrasil (Acorn of Yggdrasil)
  • Augmentation du Coût de Gland de Rapidité de 500 → 700.
    Gland d’Yggdrasil reste à 1600.
  • Piqué (Dart)
  • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement grâce à Rafale et Explosion de Gland de 2s →1s par Dieu touché.
  • A Travers le Cosmos (Through the Cosmos)
  • Réduction du rayon d’atterrissage de 25 → 20.

Sól

Nous avons gardé un oeil sur Sól et, après l’avoir vue sous-performante en Saison 4, nous avons commencé à chercher différents moyens d’améliorer son utilisé et ses dégâts de son Explosion Stellaire. Ca nous a mené à jeter un oeil à Eclat. Eclat aide Sól de plusieures manières. C’est sa source principale de génération rapide de chaleur et lui procure aussi un peu de régénération. Nous augmentons sa régénération à tous les niveaux et réduisons le Temps de Rechargement, lui donnant accès à cet outil plus souvent et plus tôt. Supernova a également une augmentation de dégâts pour récompenser les joueurs de Sól qui touchent plusieures fois.

  • Eclat (Radiance)
  • Correction d’un problème où ça ne déclenchait pas les effets “lors d’un soin”.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s → 13s.
  • Modification du Soin de 5/10/15/20/25% de la Santé manquante → 25% de la Santé manquante à tous les niveaux.
  • Supernova
  • Augmentation des dégâts lors de coups successifs de 20% → 30%.

Tellus

Tellus est plutôt sous-performante suite aux affaiblissements directs auxquels elle a eu droit, mais aussi aux modifications d’objets et aux modifications du métagame de la Saison 4. Plutôt que de lui rendre de sa puissance de soin, Tellus va avoir un peu plus de puissance dans ses dégâts potentiels. Monolithe infligera maintenant des dégâts fixes quand Tellus le brise, lui conférant des dégâts bonus lorsqu’elle attaque l’équipe ennemie.

  • Monolithe (Monolith)
  • Monolithe inflige dorénavant 70/100/130/170/200 (+50% de votre Puissance Magique) immédiatement lorsqu’est détruit par Force de la Nature.
  • Réduction des Dégâts par à-coup de 15/20/25/30/35 → 10/12/14/16/18.
  • Globalement, Monolithe infligera 20 Dégâts de Base de plus à tous les niveaux.
  • Correction d’un problème où Monolithe pouvait être endommagé par des Sbires et Monstres de la Jungle.

Thot

Thot était un peu restreint peu importe le niveau du jeu, mais avec l’introduction de l’Etourdissement sur Esquive et Punition, nous avons vu Thot avoir du succès pour les joueurs qui ont vraiment réussi à maîtriser ce dieu compliqué. Pour beaucoup de joueur, ce pendant, cette compétence avait le potentiel d’être trop punitive. La capacité d’Etourdir plus qu’une seule cible est réservée à des conditions au déclenchement conditionnel ou aux compétences ultimes. Esquive et Punition arrêtera dorénavant le premier dieu ennemi touché, ne lui permettant donc plus d’Etourdir plusieurs dieux.

  • Esquive et Punition (Evade and Punish)
  • Esquive et Punition s’arrêtera maintenant sur le premier Dieu ennemi touché.

5 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 1° Mars 2017 "

  • alt_example

    Azgrima 24 février 2017 at 0 h 12 min - Reply

    Moi je me demande si on aura la possibilité d’avoir tout les skins limité dans la porte dorée ou il faudra absolument choisir ? Genre au bout du compte on pourra avoir le skin de Susano et de Guan Yu ou alors il faudra absolument faire un choix entre les 2 ?

    Si c’est le cas je trouve ça très dommage pour les gens comme moi qui aiment collectionner les skins :/

    • alt_example

      D.K. 24 février 2017 at 7 h 41 min - Reply

      De ce que j’ai compris, si on achète tous les packs des aventures, on finira par tout avoir.

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        Azgrima 24 février 2017 at 20 h 01 min - Reply

        Ah d’accord 🙂 ba dans tout les cas j’ai l’intention d’acheter tout les packs d’aventures. Du coup si c’est comme tu dis c’est nickel ^^

  • alt_example

    Jesus 4 mars 2017 at 11 h 48 min - Reply

    Salut,

    du coup , il faut dépenser 700 gemmes à chaque fois pour avoir une nouvelle clé dorée ?

    merci

    • alt_example

      D.K. 4 mars 2017 at 14 h 58 min - Reply

      Nous n’avons pas le coût exact des autres aventures, mais si elles sont au même prix, c’est ça.

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