Smite France Notes du Patch du 27 Mars 2018 – Smite France

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Patch 5.5 : L’Heure de la Fête


Merci à Kingkkrool pour la traduction (et le début de mise en page).

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Némésis Elégante (Elegant)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920


Ah Muzen Cab Tout Petit ChiBeille (Itty Bitty ChiBee)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 | 3840×2160 1080×1920


Zeus TechnoCiel (Sky Tech)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Khépri Matière Noire (Dark Matter)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Artémis Frappe Orbitale (Orbital Strike)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Costumes de Maîtrises d’Achille

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Mise à Jour des Costumes de Maîtrises d’Ah Muzen Cab

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


 

Mise à Jour des Costumes de Maîtrises de Némésis

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 

Projet Olympe

Matchmaking

  • ► Le Matchmaking a droit à des changements significatifs. Nous ferons des tests de cette nouveauté lors du patch 5.5. Tous les changements sont disponibles ici !

Equipement Personnalisé/Automatique

  • ► L’Achat-Automatique et Personnalisé permettront de vendre les Objets de Démarrage et d’acheter un équipement fini une fois tous les autres objets achetés. L’équipement en Arène est l’exception confirmant la règle.

Problème de Tableau de Score Incorrect

  • ► Nous avons implémenté une correction pour le problème avec le Tableau de Scores affichant les alliés et les statuts de connection incorrects. Suite à la difficulté de reproduire ce bug en interne, nous ne pouvons confirmer à 100% qu’il ait été résolu. Si vous rencontrez ce problème lors du patch 5.5, merci de nous envoyer un rapport de bug.

Correction des VGS sur Console

  • ► Nous avons corrigé quelques problèmes survenus avec l’implémentation complète des VGS du patch 5.3. Les joueurs devraient maintenant avoir toutes les commandes et pouvoir prononcer la bonne commande comme prévu.

Ajustement de l’Expérience des Nouveaux Joueurs

  • ► Nous nous concentrons sur l’amélioration de l’Expérience des nouveaux joueurs sur SMITE. La première étape de ces améliorations concerne les récompenses de Montée de Niveau et le rythme auquel ces joueurs montent de niveau. Suite à la nature de ces changements, nous ne pouvons pas récompenser rétroactivement les joueurs ayant dépassé le Niveau 30 avant la mise en place de ces modifications. Tout joueur de Niveau 30 ou plus montant de niveau devra être récompensé pour sa montée de niveau rétroactivement pour ses niveaux passés. En plus, nous avons fait quelques changements aux quêtes de tutoriels, modifiant leur ordre et leur récompense pour les avoir accomplies. Nous prévoyons de faire de plus amples ajustements concernant l’Expérience des Nouveaux Joueurs dans les patchs à venir.
  • ► Suppression de toutes les Récompenses de montée de niveau précédentes.
  • ► Nouvelles Récompenses de Montée de Niveau :
    • Niveau 1 – Faveurs x3500
    • Niveau 2 – Faveurs x2500
    • Niveau 4 – Gemmes x100
    • Niveau 5 – Faveurs x1000
    • Niveau 6 – Dieu Gratuit | À Choisir parmi 3
    • Niveau 7 – Coupon pour un Pack Vocal Gratuit
    • Niveau 8 – Booster de 3 Jours
    • Niveau 9 – Coupon pour un Coffre Gratuit
    • Niveau 10 – Dieu Gratuit | À Choisir parmi 3
    • Niveau 11 – Points de Fantaisie x250
    • Niveau 12 – Coupon de Réduction de 50% sur n’importe quel Costume
    • Niveau 13 – Faveurs x2500
    • Niveau 14 – Coffre Énigme
    • Niveau 15 – Gemmes x200
    • Niveau 16 – Emote Globale Nuit de SMITE
    • Niveau 17 – Coupon de Réduction de 50% sur n’importe quel Costume
    • Niveau 18 – Booster de 3 Jours
    • Niveau 19 – Coffre Mignonnet
    • Niveau 20 – Pack de Commentateur Dame des Mythes
    • Niveau 21 – Points de Fantaisie x250
    • Niveau 22 – Timbre de Saut Scarabée
    • Niveau 23 – Booster de 15 Jours
    • Niveau 24 – Points de Fantaisie x500
    • Niveau 26 – Sigle de Rappel Romain
    • Niveau 27 – Coffre Énigme
    • Niveau 28 – Cadre de Chargement Japonais
    • Niveau 29 – Coffre Énigme
    • Niveau 30 – Coupon pour un Costume Gratuit
  • ► Ajustement pour l’Expérience Requise des Joueurs
    • Niveau 1 – 30
      • ► Il faut environ 25% d’Expérience de moins pour atteindre le Niveau 30.
    • Niveau 31 – 50
      • ► Chaque niveau entre 31 et 50 nécessite plus d’Expérience à engranger, afin que cela corresponde à l’Expérience requise pour atteindre le Niveau 50 soit la même que ce soit lors du patch 5.4 et lors du patch 5.5. Les Niveaux 51-160 n’ont aucune modification.
  • ► Mise à Jour des Quêtes du Tutoriel
    • Quête d’Entraînement 1 | 500 Faveurs
    • Quête d’Entraînement 2 | 500 Faveurs
    • Quête d’Entraînement 3 | 500 Faveurs
    • Quête d’Entraînement 4 | 500 Faveurs + Recoloré de Neith
    • Jouer en Co-Op contre l’IA | 500 Faveurs + Recoloré de Râ
    • Maîtriser un Dieu | Costume de Balise Éclair
    • Parrainez un Ami | 500 Faveurs
    • Jouez avec un Ami | 1000 Faveurs
    • Finissez une Partie | 100 Gemmes

Corrections de Bugs sur Console

  • Correction d’un problème où le spam du bouton Accepter le Match pouvait empêcher certains Dieux d’apparaître à l’Ecran de Sélection des Dieux.
  • Correction d’un problème où essayer de regarder les boosters dans le Profil pouvait vous empêcher de resélectionner vos boosters.
  • Correction d’un problème où les Avatars n’étaient pas affichés dans votre liste d’amis.

Corrections de Bugs Généraux

  • Correction d’un grand nombre de problèmes de textes. Nous continuerons à allonger cette liste dans les patchs à venir.
  • Correction d’un problème où les Dieux possédés pouvaient apparaître en “Rotation”.
  • Correction d’un problème où la barre de Santé de certains objectifs n’apparaissait pas.
  • Correction d’un problème où passer sur un objet de bas Rang pouvait dupliquer l’affichage d’objets finis.
  • Correction d’un problème où les Dieux qui fuyaient une Tour étaient toujours attaqués par cette dernière. Ils ne devraient plus être attaqués par la dite tour.

 

Divers

Nouveaux contenus

  • Montée de Niveau Méca
  • Gâteau d’Anniversaire (Piédestal)
  • Crotte de Chien (Timbre de Saut)
  • Bébé Drone (Costume de Balise)

Coffre Époustouflant

  • ► Nouveaux Ajouts au Coffre Epoustouflant
    • Serket Kunoichi
    • Geb Pierre Druidique
    • Hachiman Oni Musha
    • Scylla Jour de Neige
    • Agni Mage de Glace
    • Belline Rebelle
    • Vulcain Badlands
    • Hel Ordre et Chaos
    • Arès Chevalier Abyssal
    • Artio Vate Arctique
    • Cernunnos Krampus
    • Méduse Regard de Cristal
    • Niké Ange Déchu
    • Cabrakan Secousse Hi-Tech
    • Mercure Poing Fusée

Coffre Déifié

  • ► Nouveaux Ajouts au Coffre Déifié
    • Ymir Digi-MIR 9000
    • Isis Assemblée Ecarlate
    • Ull Tueur de Wyrm

Boutique de Points de Fantaisie

  • ► Nouveaux Ajouts à la Boutique de Points de Fantaisie
    • Artémis Chasseresse Primitive
    • Poséidon Roi des Abysses
    • Janus Jandroïde

 

Équilibrage Général

As the Season continues, we have gotten to a point where players are starting to really understand the map and how to gain a lead from it. Even so, players are struggling to find opportunities to end the game; with Phoenix sieges being very difficult even with a substantial lead. Comeback potential is important, but it shouldn’t feel like the lead built up through the game is unimportant. Fire Giant buff is getting an increase to the bonus structure damage it provides. Teams who secure this boss objective will have a stronger advantage when it comes time to sieging the enemy base.

This patch also sees a buff to the Tier 1 tower. Early game dives have had a bit too much success, and this change is targeted at increasing the risk in very early dives.

  •  Géant de Feu
    • ► Bonus du Géant de Feu
      • ► Augmentation des dégâts bonus contre les structures de 20% à 25%.
  •  Géant de Feu Renforcé
    • ► Bonus du Géant de Feu Renforcé
      • ► Augmentation des dégâts bonus contre les structures de 20% à 30%.
  •  Tours en Conquête
    • ► Tour de Rang 1
      • ► Augmentation des dégâts de base de 200 à 215.

 

Équilibrages – Objets

Malice

“Malice was recently re-designed to have more synergy with abilities. However, the passive was too limited and confusing. In this update we are adjusting the passive ability on Malice again to make the link between Crits and Abilities as clear as possible.”

  •  NOUVEAU PASSIF – Après avoir effectué un Coup Critique, vos compétences infligent 35% de dégâts de plus pendant les 3 prochaines secondes.

Maille Midgardienne (Midgardian Mail)

“An effect that slows movement speed and attack speed is useful, but the 30% chance to trigger made its power highly variable and difficult to rely on. We are removing this RNG and streamlining the effect to always trigger and stack up to its current power after multiple hits.”

  • NOUVEAU PASSIF – Quand vous êtes touché par une Attaque de Base d’un ennemi, la Vitesse de Déplacement et la Vitesse d’Attaque de cet ennemi est réduit de 15% pendant 2 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 2 fois et se cumuler avec d’autres effets de Ralentissement.

Lame de la Sorcière (Witchblade)

“This item is stretched too thin between offense and defense. With no clear home, few gods felt comfortable picking up this counter item. We are increasing its defensive stats to make it a clear option in Warrior or Guardian builds that are looking to specifically defend against Attack Speed focused opponents.”

  • Augmentation de la Santé de 100 à 200.

L’Écraseur (The Crusher)

“Crushers new passive has been quite popular, but the item lacked additional feedback to notify players they had been hit by a Crusher. This ability will now play an additional hit FX.”

  • Ajout des effets visuels des dégâts de l’Écraseur.

Ichaival

Hunters have been struggling, especially in the early game. The next few changes will all be specifically aimed at Hunter’s early game. Their end game is quite strong so their total power potential will be mostly left alone. However, we will be adjusting some bridge items and lower tier items to help Hunter’s reach end game more smoothly.

Ichaival was a dominant item last year that helped the class feel impactful even at low levels. We are giving Ichaival some of its passive power back to help make sure hunters can make plays anytime in the match.

  • Augmentation de la Puissance Physique gagnée par cumul de 7 à 10.

Arc de Rameau Argenté (Silverbranch Bow)

“Silverbranch changes often come with ichaival changes and update 5.5 is no exception. In their last update Ichaival was shifted to focus on power (both magical and physical) and Silverbranch was adjusted to focus more on attack speed. Both items had draining effects where they debuffed targets and buffed the users at the same time. We wanted to separate these items to create more unique effects, so Silverbranch is being changed to focus more specifically on buffing the users attack speed to extreme levels.”

  • NOUVEAU PASSIF – Toucher un ennemi avec une Attaque de Base augmente votre Vitesse d’Attaque de 5% pendant 3s et cumulable jusqu’à 6 fois.

Asi

“Asi has long been on the razor’s edge between complete dominance or total unviability. The Physical Penetration was decreased on Asi recently to make it more consistent with other penetration options. This change was great for consistency reasons but it brought Asi’s power level to a point where the item was no longer valued. We are increasing the Attack Speed on the item to increase its power without putting it back in the spot where it feels overpowered.”

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 20% à 25%.

Gantelet à Pointes (Spiked Gauntlet)

“Spiked Gauntlet is another item that can really help hunters feel strong in the early game. As hunters rush toward their first big power spike in Devourer’s Gauntlets, they have to pick up these lower tier versions of the items which feel quite weak. The fact that the T1 version of this tree had no physical power made it feel like a huge tradeoff. With this change Hunters should find their early game less punishing.”

  • Augmentation de la Puissance Physique de 0 à 5.

Shuriken à 8 Branches (8-Pointed Shuriken)

“The cost spike in between tiers of the items in this tree were quite large. Players often felt bad when building into Wind Demon or Poisoned Star unless they had saved up enough gold to buy all the way to the tier 3 in a single purchase. Now players can build these items incrementally and feel like the stats match the cost more closely.”

  • Réduction du Coût de 1700 à 1500.
    • (Ajustement d’Étoile Empoisonnée et de Démon du Vent pour en augmenter le Coût afin que le coup final de l’objet reste le même.)

 

Équilibrages – Dieux

 

AO KUANG

“Ao Kuang is one of the most consistently powerful gods in SMITE. He has remained strong even through recent adjustments and through all of the Season 5 mage item changes. We are decreasing the damage he deals on the ranged attack portion of Dragon Call. This will pressure Ao Kuang players to focus more on the true assassin playstyle he was meant to have. It should also make his poke damage more manageable, especially in Ranked Conquest.”

Appel du Dragon (Dragon Call)

  •  Lancement du Dragon à Distance
    • Réduction de la Contribution Magique de 90% à 78% (de 15% à 13% par dragon).

APHRODITE

 

Amour Éternel (Undying Love)

  • Amour Éternel peut dorénavant être lancée même si Aphrodite est dans les airs suite à un Repoussement en l’Air.

CABRAKAN

 

Déplacement Tectonique (Tectonic Shift)

  • Ajustement du cibleur afin de mieux montrer la zone des dégâts de cette compétence.

CHANG’E

 

Danse de la Fleur Sélénite (Moonflower Dance)

  • Augmentation du temps de persistance des dégâts de zone de 0,6s à 0,7s.
    • ► Cela permet de corriger la “zone mort” où Chang’e pouvait manquer cette compétence sans bouger. Elle tourne donc sur 360 degrés.

CÙCHULAINN

“Cu Chulainn tends to be very powerful at high skill levels but is quite balanced in most other metrics. We are removing the feature of his Berserk that granted him access to abilities he hadn’t ranked up yet. This specific feature was often abused at early levels by high level Cu Chulainn players, causing him to snowball heavily in lane.”

Berserk

  • Une fois transformé, Cùchulainn ne peut plus profiter des compétences dans lesquelles il n’a pas mis le moindre point (à l’exception du 2).

DAJI

“The Nine-Tailed Fox received some buffs recently that have put her over the top. The current meta and itemization especially favor her bursty style, so we are decreasing the power scaling on two key abilities. This should lead Da Ji to feel more counterable by decreasing her one shot potential.”

Lames de Torture (Torture Blades)

  • Réduction de la Contribution Physique de 20% à 14% (10% à 7% par à-coup).
Brûlures Horribles (Horrible Burns)

  • Réduction de la Contribution Physique sur les dégâts instantanés de 45% à 35%.

DISCORDE

“SMITE’s newest mage has been causing plenty of strife on the battleground. She is a well rounded god that can deal decent damage at long range while also applying CC. The primary feature that led her to be slightly over-tuned was her safety. Even though erratic behavior is short range it provides a large amount of evasion in that Discordia can immediately go untargetable, then stealth herself and quickly regain her cooldowns. Limiting this one ability should have quite an impact on her entire kit.”

Comportement Instable (Erratic Behavior)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 16s à 18s.

ER LANG SHEN

“Erlang Shen has struggled to find a solid identity in Season 5. Death’s Toll was a major source of sustain for Erlang Shen, and with its removal he has struggled to compete as a tank, bruiser, or damage dealer. We are increasing the power of his base kit so he can better utilize items to create these playstyles.”

Général

  • Attaque de Base
    • ► Augmentation de la progression des Attaques de Base pour coller avec le temps de balayage de 0,65/0,65/0,65/1/0,8x à 0,75/0,75/0,75/1,1/0,9x.
Repérage des Faiblesses (Spot Weakness)

  • Augmentation de la Réduction du Temps de Rechargement par Attaque de Base de 0,75s à 1s.
Épingle (Pin)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 45% à 55%.

ISIS

“Isis is often by outclassed by other mages. Her early lane clear is still one of the best in the game, but her utility abilities are still falling short. We are decreasing the cooldown on Dispel Magic and increasing the protective nature on Circle of Protection to help Isis’ specific utility skills stand out more. Additionally, we are allowing Circle of Protection to hit and heal harder early on, giving Isis’ ultimate more potency in the early game.”

Général

  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 355 à 360.
Dissipation de la Magie (Dispel Magic)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 16s.
Cercle de Protection (Circle of Protection)

  • Augmentation de la Contribution Magique sur les dégâts/soins à charge maximale de 1,5/2/2,5/3/3,5 à 2,5/2,75/3/3,25/3,5.
  • Augmentation de la Réduction de Dégâts de 15% à 15/15/17,5/17,5/20.

SOBEK

 

Proie Chargée (Charge Prey)

  • Sobek n’est plus inciblable lorsqu’il attrape un ennemi. À la place, il peut traverser les joueurs, ce qui lui permet d’être touché par un ennemi alors qu’il s’apprête à jeter quelqu’un.

SUN WUKONG

“The Monkey King was a force to be reckoned with in early Season 4. After a few cooldown nerfs he quickly fell out of favor. His Magic Cudgel has become quite underwhelming with the loss of Bluestone Pendant and with conquest minions becoming harder to kill. We are increasing the base damage on this (and thus the damage to minions) as well as reducing the mana cost to make SWK able to stand up to the common solo lane opponents.”

Le Bâton Magique (The Magic Cudgel)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 80/120/160/200/240 à 90/130/170/210/250.
  • Réduction du Coût de Mana de 50/60/70/80/90 à 50/55/60/65/70.

VULCAIN

Vulcan continues to be one of the mages who has been hurt the most by recent item changes. We are giving him some more damage on backfire as well as buffing his inferno cannon, which is his signature ability.

Vulcan has continued to struggle in Season 5 with the introduction of new items that don’t impact hit pet Inferno Cannon. We are increasing the amount of damage Inferno Cannon can dish out, allowing it to perform more in line with Season 4 builds. Additionally, Backfire Cannon is getting a slight base damage increase. This low cooldown skill will now be better in early fights until Vulcan can get Magical Power online.

Retour de Flammes (Backfire)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 80/120/160/200/240 à 90/130/170/210/250.
  • Augmentation des dégâts bonus du Canon Infernal aux cibles marquées de 10% à 15%.
Canon Infernal (Inferno Cannon)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 35% à 40%.

12 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 27 Mars 2018 "

  • alt_example

    Joram 4 avril 2018 at 17 h 56 min - Reply

    Bonjour, je suis sur console comment se fait il que je ne peux pas utiliser les coupons ( skin gratuit , pack de voix etc..)

    • alt_example

      D.K. 4 avril 2018 at 20 h 43 min - Reply

      En théorie, il te suffit juste d’acheter le « truc » en question. Tu auras le choix entre l’acheter normalement ou avec la réduction.

      • alt_example

        Joram 5 avril 2018 at 22 h 37 min - Reply

        Justement le coupon ne se présente pas :/ peut etre que c’est dû au fait que je suis lvl 87? Pourtant j’ai bien réussis à récupérer les coffre enigma, les dieux gratuits.

        • alt_example

          D.K. 5 avril 2018 at 23 h 11 min - Reply

          Etrange, mais Hi-Rez a dit que certaines récompenses n’étaient pas rétroactives. Ils en ont fait une news sur leur site pour l’expliquer. Les joueurs Niveau 30 n’auront généralement pas les récompenses, donc…

  • alt_example

    Bronx 5 avril 2018 at 21 h 16 min - Reply

    Bonsoir,Je joue sur console et j’ai un problème avec les récompenses , Par exemple je n’ai pas reçu le cadre de chargement Japonais en d’autre , Est-ce normal ? Je vous remercie d’avance

    • alt_example

      D.K. 5 avril 2018 at 22 h 05 min - Reply

      Quel niveau es-tu?

  • alt_example

    Hervé 6 avril 2018 at 19 h 25 min - Reply

    Bonjour, joueur console également j’ai récupéré les boosters, dieux gratuits, faveurs, gemmes, coffres en tout en genres mais et les coupons pour pack de voix, 50% sur n’importe quel skin et 100% pour un T3,mais je n’arrive pas à trouver et donc utiliser ces coupons là, quelqu’un à-t-il réussi?

  • alt_example

    Bilal 8 avril 2018 at 13 h 22 min - Reply

    Bonjour, est-ce normal que sur PS4 on ne peut plus louer de persos ?

    • alt_example

      D.K. 9 avril 2018 at 22 h 12 min - Reply

      Oui, c’est temporaire le temps de corriger un bug.

  • alt_example

    Jordan 11 novembre 2018 at 21 h 24 min - Reply

    Bonjour, je vien de monté mon Zeus Maitrise 10 et j’ai acheté le skin Diament et je voulais savoir pourquoi je ne peut pas avoir mon nombre de kill/assist/win enho de mon cadre de chargement en debut de partie.
    Merci

    • alt_example

      D.K. 13 novembre 2018 at 7 h 53 min - Reply

      Il y a un bug à ce sujet, mais vérifie bien ne pas l’avoir caché dans ton profil.

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