Smite France Notes du Patch du 27 Février 2018 – Smite France

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Patch 5.3 : Héros de la Guerre de Troie


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveau Dieu

ACHILLE

– Héros de la Guerre de Troie –

  • PANTHÉON :
Grec
  •  CLASSE :
Guerrier

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

  • Compétence Passive – Don des Dieux (Gift of the Gods)

  • Achille s’adapte au courant de la Bataille. Achille peut choisir de vêtir une armure, lui conférant alors un bonus de Santé et de Protection, ou d’y renoncer, ce qui lui offre alors un bonus de Vitesse de Déplacement et de Puissance Physique.
    • Bonus en Armure : Achille gagne un bonus de 35+10 par Niveau de Santé et 5+1 par Niveau de Protections.
    • Bonus sans Armure : Achille gagne un bonus de 3%+ 0,25% par Niveau de Vitesse de Déplacement et 10 +2 par Niveau de Puissance Physique.
  • Bouclier d’Achille (Shield Of Achilles)

  • Achille frappe devant lui avec le bord de son Bouclier, infligeant des dégâts massifs et Etourdissant les cibles ennemies touchées par l’impact. La force du coup continue d’iradier toute la zone initiale du coup, infligeant alors 80% des dégâts aux cibles lointaines.
    • Dégâts : 100/160/220/280/340 + 90% de votre Puissance Physique.
    • • Durée d’Évanouissement : 1,1/1,2/1,3/1,4/1,5s.
    • • Temps de Rechargement : 15s.
    • Coût : 60/65/70/75/80.
  • Gloire Radieuse (Radiant Glory)

  • Achille est béni des Dieux, ce qui lui confère un bonus de Puissance Physique, de Protections et une Réduction aux Effets de Contrôle pendant 6 secondes. Tant que cette bénédiction est active, Achille se soignera à chaque fois qu’il blesse un ennemi avec une Compétence.
    • Soin : 23/26/29/32/35 + 10% de votre Puissance Physique.
    • • Nombre de Soin par Compétence au Maximum : 2/2/3/3/4.
    • • Bonus de Puissance Physique : 15%.
    • • Bonus de Protections : 15%.
    • • Bonus de Réduction aux Effets de Contrôle : 20%.
    • • Temps de Rechargement : 10s.
    • • Coût : 40/45/50/55/60.
  • Élusion du Combat (Combat Dodge)

  • Achille évite les attaques de ses ennemis avant de contre-attaquer promptement. Si Achille réussit à toucher un Dieu ennemi avec cette frappe, Achille peut alors réutiliser cette Compétence une fois avant qu’elle ne se mette en Rechargement.
    • Dégâts : 65/105/145/185/225 + 50% de votre Puissance Physique.
    • • Temps de Rechargement : 10s.
    • • Coût : 24/28/32/36/40.
  • Compétence Ultime – Coup Fatal (Fatal Strike)

  • Achille prépare une grosse attaque et fonce droit devant. Pendant qu’il fonce, Achille passe à travers les Sbires et s’arrête au premier Dieu ennemi qu’il croise, leur infligeant à tous des dégâts. Si le Dieu a moins de 30% de sa Santé, il est Exécuté. Si Achille réussit à Exécuter un Dieu avec cette Compétence, il peut l’effectuer à nouveau, et ce jusqu’à 5 fois.
    Quand Achille Exécute un ennemi, il devient de plus en plus téméraire en combat et baisse sa garde au niveau de son talon. Achille devient donc plus sensible aux dégâts, et ce jusqu’à 5 fois.

    • Dégâts : 180/270/360/450/540 + 100% de votre Puissance Physique.
    • • Seuil d’Exécution : 30%.
    • • Augmentation des Dégâts Subis : 10%.
    • • Temps de Rechargement : 90s.
    • • Coût : 80/85/90/95/100.

Achille Myrmidon

(Recoloré)

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Ratatosk Kage

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Sun Wukong Guerrier Abyssal (Abyssal Warrior)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Comtesse Chang’e (Countess Chang’e)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Fáfnir ChO’Dron d’Or (Pot O’ Gold)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Nuwa Lapin Taquin (Playful Bunny)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

Corrections de Bugs

  • ► Correction d’un problème où les icônes de la sélection des Dieux pouvait mettre beaucoup de temps à charger en entrant pour la première fois à l’écran de sélection des personnages.
  • ► Correction d’un problème où Sól ne s’animait plus.
  • ► Correction d’un problème où la Compétence Passive d’Ah Muzen Cab était décrite en tant que Compétence dite d’invocation.
  • ► Correction d’un problème où Tourbillon de Poséidon n’avait pas la valeur de Marée.
  • ► Correction d’un problème où l’icône de Morrigan était affichée sur la minicarte même quand elle était invisible.
  • ► Correction d’un problème où les Effets Spéciaux de la Compétence Passive de Discorde pouvait être invisible.
  • ► Correction d’un problème où Cùchulainn se soignait d’un montant incorrect avec Cape de Méditation.
  • ► Correction d’un problème avec l’Aventure de Daji où un Invocateur (Summoner) pouvait apparaître hors de portée de la plupart des attaques des joueurs.

 

Divers

  • Ajustement des costumes de DJ (Janus Lâcher de BA5S-teries, Ganesh DJ Ohm, Zeus Rave des Cieux) afin qu’ils puissent se déplacer tout en maintenant leurs émote VXG.
  • • Ajustement du Temps en Draft (Conquête et Joute)
    • ► Réduction de la Phase de Préparation de30s à 15s.
    • ► Réduction du montant de temps de la Banque de 60s à 40s.
  • • Boosters
    • • Le Coût des Boosters a été ajusté. Le Booster de 15 Jours a été supprimé.
      • Booster de 1 Jour
        • • Réduction de 150 Gemmes à 100 Gemmes.
      • Booster de 3 Jours
        • • Réduction de 300 Gemmes à 250 Gemmes.
      • Booster de 30 Jours
        • • Réduction de 1300 Gemmes à 500 Gemmes.
    • • Tant qu’il est actif, le Booster fait gagner 30 Points de Fantaisie au joueur à chaque fois qu’il récupère sa Récompense de Connexion Quotidienne.
  • • Ajout d’un Sigle de Rappel Arc-en-Ciel.
  • • Ajout d’un Effet Spécial de Montée de Niveau Arc-en-Ciel.

 

Console

  • ► Les joueurs sur console ont maintenant accès à toutes les commandes VGS.

 

Général

  • • Modes de Jeu non-Conquête
    • Bénédiction de l’Attaquant, Bénédiction du Défenseur et Bénédiction du Spécialiste sont de retour !
  • • Conquête
    • Ajustement de la Santé des Oracles :
      • • Réduction de la Santé de Base de 760 à 680.
      • • Augmentation de la Santé par Niveau de 100 à 110.
    • Réduction de la Puissance d’Attaque du Gros Centaure, de la Grosse Manticore, de la Grosse Chimère et du Gros Satyre de 24 à 18.

 

Équilibrages – Objets

 

Gemme d’Âme (Soul Gem)

“Soul Gem’s Passive has been redesigned to make its’ interactions with god abilities more consistent. Gods can successfully hit a target with an ability (including non-damaging abilities) to gain stacks. However, stacks will only be consumed and trigger the bonus effects on damaging abilities.”

  • NOUVEAU PASSIF – À chaque fois que vous effectuez une compétence sur une cible, vous gagnez 1 Charge. À 4 Charges, votre prochaine Compétence blessant un Dieu ennemi infligera des dégâts bonus à hauteur de 40% de votre Puissance Magique et consumera les 4 Charges.

Orbe Funeste (Doom Orb)

 

  • Mise à Jour des Effets Spéciaux du Bonus quand celui-ci est actif.

Croc du Typhon (Typhon’s Fang)

“Typhon’s Fang allows Mages to build into heavily lifesteal strategies. This option can be powerful, but we want to make sure it comes with the cost of other utility stats. At 15% base lifesteal and 50% bonus healing, Mages could build a single lifesteal item (Bancroft’s most often) and gain large benefits. By reducing the lifesteal and bonus healing on this item, players will need to invest more into lifesteal to get similar amounts of sustain.”

  • Réduction du Vol de Vie Magique de 15% à 10%.
  • Réduction du bonus de Soin du Passif du Vol de Vie de 50% à 40%.

Bâton du Sorcier (Warlock’s Staff)

“Warlock’s Staff has become a dominant choice for Mages that provides early game power, mid game survivability, and solid power scaling into the late game. We are reducing the early power and scaling power it gains, focusing its identity as a solid survivability foundation for Mages.”

  • Réduction de la Puissance de 75 à 65.
  •  Réduction de la Puissance par Charge de 0,6 à 0,5.
      • ► Bâton du Sorcier confère maintenant 115 de Puissance Magie une fois évolué complètement au lieu de 135.

Livre des Morts (Book of the Dead)

“Book of the Dead provides a powerful effect. Mages can heavily increase their chances to survive with this single item. We want to preserve the item’s identity, but we have seen this effect provide too much shielding in most gameplay scenarios.”

  • Réduction du Mana utilisé pour le Bouclier de 25% à 15%.

Malice

“Malice and Deathbringer have often been a complicated math problem to determine which item was superior. We are redesigning Malice to focus more on ability damage characters who like to build Critical Strike Chance. As players accumulate Critical Strikes they begin to empower their next ability with a large boost in Physical Power.”

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 40.
  • Augmentation des Chances de Coups Critiques de 20% à 25%.
  • NOUVEAU PASSIF – Chaque Coup Critique sur un Dieu ennemi donne une Charge. À 3 Charges, votre prochaine compétence infligeant des dégâts à un Dieu ennemi consommera les Charges et infligera des dégâts bonus sur le temps au premier Dieu touché à hauteur de 120% de votre Puissance Physique. Les Dégâts sont infligés en 3 à-coups sur 2s.

Rage

“Deathbringer increased Critical Strike damage, Malice provides additional burst for Critting enemy gods, and Rage is now the definitive Critical Strike chance item. Players looking for consistent crits should be building and stacking Rage.”

  • Augmentation du Coût de 2400 à 2500.
  • Réduction de la Puissance Physique de 30 à 20.
  • Augmentation des Chances de Coups Critiques par Charge de 1% à 2%.
    • ► Rage procure un total de 40% de Chances de Coups Critiques une fois évoluée complètement au lieu de 35%.

Dévoreur d’Âmes (Soul Eater)

“Soul Eater struggles to get online quick enough and lacks a punch when fully upgraded. We are reducing the stacks needed to evolve Soul Eater while increasing the Physical Power it gains from being evolved.”

  • Réduction des Charges nécessaires de 100 à 75.
  • Augmentation du bonus de Puissance Physique une fois évolué de 10 à 20.
    • ► Dévoreur d’Âmes procure dorénavant 60 de Puissance Physique une fois évolué complètement au lieu de 50.

Bénédiction du Guerrier (Warrior’s Blessing)

“We have seen a lot of experimentation in the Solo lane and Warrior’s Blessing is slightly underperformed compared to different starts. That is, unless a kill occured in lane. We are bringing up the reward for evolving it while reducing its potential to suddenly spike in stacks with a single kill.”

  • Augmentation du Bonus de Protections une fois évolué de 10/10 à 15/15.
  • Réduction des charges gagnées sur les Dieux de 5 à 3.

Bénédiction du Chasseur (Hunter’s Blessing)

 

  • Ajustement de comment l’objet fonctionne vis à vis des Attaques de Base.
    • ► Ceci corrige quelques problèmes liés aux interactions avec diverses compétences et systèmes du jeu. Cet objet interagit mieux avec les progressions des Attaques de Base et quelques cas extrêmes. Dans certains cas, c’est une amélioration du personnage (ceux avec une progression d’Attaques de base lente) et, dans d’autres, c’est un affaiblissement du personnage (le Passif de Morrigan).

 

Équilibrages – Dieux

 

ARACHNÉ

“In previous Seasons, Arachne excelled at controlling the jungle by killing tougher camps that spawned less often. With the quicker respawns of Season 5 this strength has been diminished. We are reducing the cooldown so they can help her clear camps more often are also increasing the amount of Webs she can have active to give her more opportunities to use them in clever ways.”

Toile (Web)

  •  Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 16s.
  •  Peut dorénavant placer 3 Toiles à la fois au lieu de 2.

CERBÈRE

“Cerberus has struggled since his release to really make an impact for his team. We are increasing his ability to deal damage, engage, and giving him the ability to attack his enemies that are caught in Stygian Torment immediately. Additionally, Stygian Torment will activate all of his heads, allowing him to combo more directly with Paralyzing Spit.”

Souffle Horrible (Ghastly Breath)

  •  Augmentation des Dégâts par à-coup de 15/25/35/45/55 à 20/30/40/50/60.
Expulsion d’Âme (Soul Expulsion)

  •  Augmentation de la Portée de 40 à 50.
Tourment du Styx (Stygian Torment)

  •  Réduction du temps de Récupération de 1,4 à 0,1.
  •  Cerbère est maintenant Entravé pendant 1,2s après avoir lancé cette Compétence. Il est également Immunisé aux Repoussements pendant 1,2s.
  •  Cette Compétence met les trois têtes en Alerte.

FREYJA

“Freya has taken off with the changes in Season 5, specifically around her itemization and the overall pacing changes in the Conquest map. While her early game is weaker than most, it isn’t weak enough to offset her powerful late game. We are reducing the amount of Sustain she can provide herself in the early and mid stages of the game while reducing the top end damage of Irradiate. Players should have more opportunity to punish her in the early game and the late game respectively.”

Bénédiction des Brísingar (Brisingamen’s Blessing)

  •  Modification du Vol de Vie Magique de 15% à 5% + 0,5% par Niveau (terminant à 15%).
Irradiation (Irradiate)

  •  Réduction des Dégâts de 40/55/70/85/100 à 35/50/65/80/95.
  •  Réduction de la Contribution Magique de 25% à 20% par coup.

KHÉPRI

“We are taking a closer look at Guardians now that Season 5 has settled down some. Khepri is the first Guardian we will be adjusting and surely won’t be the last. Khepri has been nerfed many times since his release but in Season 5 he has hit a new low for performance. We are giving him slightly more mobility by reducing Abduct’s Cooldown. We are also buffing his clearly least impressive ability, Solar Flare, that had a strangely high cooldown.”

Ravissement (Abduct)

  •  Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 14s.
Éruption Solaire (Solar Flare)

  •  Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 16s.

SCYLLA

“Similar to Vulcan from last patch, Scylla is a late game mage who suffered from the removal of Rod of Tahuti and continues to suffer with the new itemization. We are bringing up her Passive’s Magical Power to help her scale into the late game while also boosting Sic Em’s scaling by a small amount. These changes combined should help Scylla feel even more impactful in the later stages of the game, offsetting her rough early game.”

Apprentissage Rapide (Quick Learner)

  •  Augmentation de la Puissance par Charge de 20 à 25.
Cherchez-Les (Sic’ Em)

  •  Augmentation de la Contribution Magique de 75% à 80%.

SERKET

“Serqet has been a powerhouse in the new Season. Her high clear speed and low cooldown mobility made her difficult to outpace in both levels and in raw power. We are increasing the cooldown of Deathbane while reducing the Physical Protection shred she provides. Using Deathbane for damage vs. mobility is now a tougher choice and enemies will now have a larger opportunity to counter her while it is down.”

Poison Mortel (Deathbane)

  •  Augmentation du Temps de Rechargement de 10s à 13s.
  •  Réduction de la Réduction de la Protection Physique de 15% to 10%.

ULL

“When Ullr was initially buffed in Season 4 we brought a god who had been mostly unplayed to a much better position. We removed his clunkiness and allowed more players to perform with the God. There was a lot of discussion about the God at the end of Season 4 but his metrics never really reached a “must nerf” scenario. With many more changes upcoming, we wanted to wait and see how successful he would be in the new Season before making any changes. We anticipated that he would drop naturally. When Season 5 launched we did see his performance clearly drop, but this was likely a result of the rise of Crit Hunters in the meta. Many other factors could have played a role in this so to confirm his power level we waited to see the results after the last round of changes that specifically adjusted Deathbringer. Ullr did indeed rise back up in his stats, suggesting that Season 5 did not nerf him naturally as much as we expected and solidifying the fact that he was in need of a nerf.

Ullr is still a difficult god to execute well, and sees much stronger numbers at high skill levels than in the general population. He just seemed to do too much damage which covered up this aspect in most cases. Bladed Arrow and Hail of Arrows are both seeing a 10% reduction in Physical Power Scaling. The burst provided from these two abilities was giving him so much pressure in lane. With these adjustments we expect him to fall more in line with other Hunters.”

Flèche à Lames (Bladed Arrow)

  •  Réduction de la Contribution Physique de 80% à 70%.
Avalanche de Flèches (Hail of Arrows)

  •  Réduction de la Contribution Physique de 120% à 110%.

VÃMANA

“Vamana’s performance in Season 5 has been lackluster largely due to enemies being able to shut down his main source of survivability in Teamfights. While the healing potential on Colossal Fury exists, the amount of Anti-heal options limit how useful he can be. We are increasing the base protections provided by Colossal Fury to better help him engage a team even if they have build heavy Anti-heal. In addition, Colossal Fury now has a targeter allowing players to see at what range Vamana is able to connect his basic attacks.”

Furie Colossale (Colossal Fury)

  •  Augmentation du gain de Protections de 5/10/15/20/25 à 15/20/25/30/35.
  •  Ajout d’un cibleur pour indiquer quelle zone Vāmana affectera de ses Attaques de base lorsque Furie Colossale est active.

4 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 27 Février 2018 "

  • alt_example

    Dragauno 23 février 2018 at 23 h 07 min - Reply

    Merci pour la trad et sinon l’event ragnarok sera-t-il toujours disponible après ce patch?

    • alt_example

      D.K. 24 février 2018 at 12 h 51 min - Reply

      Non, il prendra fin avec ce patch, justement.

      • alt_example

        Dragauno 24 février 2018 at 20 h 17 min - Reply

        OK merci. Sinon pour le nouveau dieu comment on fait pour équiper l’armure ou l’enlever?

        • alt_example

          D.K. 25 février 2018 at 12 h 59 min - Reply

          Apparemment, c’est à la fontaine en cliquant.

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