Smite France Notes du Patch du 26 Juin 2018 – Smite France

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Patch 5.11 : Vie et Mort


Merci à Createcraft, Kingkkrool & Lemathelin pour la traduction.

Nouveau Dieu

BARON SAMEDI

– Dieu de la Vie et de la Mort –

  • PANTHÉON :
Voodoo
  •  CLASSE :
Mage

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

  • Compétence Passive – Hystérie (Hysteria)

  • Le Baron partage la Flasque du Baron, un puissant calice fortifiant, avec ses alliés depuis la Boutique d’Objets. Les ennemis du Baron subiront alors l’Hystérie. Les compétences du Baron interagissent avec Hystérie pour conférer des effets bonus. Les cibles au maximum d’Hystérie subissent 25% de dégâts supplémentaires de la part du Baron Samedi.
    • Flasque du Baron :
      • Coût : 150 d’Or.
      • • Soigne 140 de Santé et 100 de Mana sur 20 secondes.
      • • Consommable de style Calice à 3 Charges.
    • Hystérie :
      • Le Baron applique 2 d’Hystérie par Attaque de Base.
      • • Chaque Compétence applique un montant unique d’Hystérie.
      • • Toutes ses compétences ont un nouvel effet sur les ennemis à 30 d’Hystérie.
      • • Toutes ses compétences infligent plus de dégâts sur une cible à 70 d’Hystérie (max).
  • Regard Pénétrant (Vivid Gaze)

  • Le Baron Samedi anime deux crânes, chacun se charge brièvement avant de tire des rayons de magie vaudou pour blesser les ennemis. Les rayons se croisent à l’endroit choisi par le Baron Samedi. Les ennemis touchés par les deux rayons subissent 15% de dégâts supplémentaires sur la deuxième attaque.
    Si le Dieu ennemi touché a 30 d’Hystérie ou plus, sa Puissance Physique, sa Puissance Magique et sa Vitesse d’Attaque sont réduites.

    • Dégâts : 90/140/190/240/290 + 60% de votre Puissance Magique
    • Réduction de Puissance : 30%
    • Réduction de Vitesse d’Attaque : 30%
    • Hystérie par rayon : 10 (jusqu’à 20)
    • Coût de Mana : 55/60/65/70/75
    • Temps de Rechargement : 9s
  • Relégation d’Esprits (Consign Spirits)

  • Le Baron Samedi guide les esprits agités vers le sol et les enterre. Après un court instant, il y a une éruption blessant les ennemis se tenant dans la zone. Si un Dieu ennemi est touché, des esprits amicaux volent depuis la zone et soignent les alliés près de l’explosion ou du Baron Samedi.
    Si le Dieu ennemi touché a 30 d’Hystérie ou plus, les esprits amicaux Purgent les Ralentissements, Immunisent les alliés aux Ralentissements et augmentent leur Vitesse de Déplacement.

    • Dégâts : 70/125/180/235/290 + 70% de votre Puissance Magique
    • • Soin : 40/65/90/115/140 + 10% de votre Puissance Magique
    • • Soin en fonction de la Santé manquante : 15%
    • • Augmentation de la Vitesse de Déplacement : 20/25/30/35/40%
    • • Hystérie par Coup : 20
    • • Coût de Mana : 75
    • • Temps de Rechargement : 15/14/13/12/11s
  • Emballage (Wrap It Up)

  • Le Baron Samedi lance son serpent devant lui, emballant tout Dieu ennemi touché, le blessant toutes les 0,5s pendant 4s et le Ralentissant jusqu’à ce qu’il soit Enraciné.
    Si un Dieu touché a plus de 30 d’Hystérie, le serpent s’en prend aux Dieux ennemis proches qui se tiendraient trop près après 1s. Le serpent injecte un venin aux ennemis ainsi touchés, les Ralentissant jusqu’à ce qu’ils soient Enracinés et infligent autant de dégâts bien qu’instantanément et non plus sur 4s.

    • Dégâts par à-coup : 10/18/26/34/42 + 5% de votre Puissance Magique
    • • Durée du Ralentissement : 1,75s
    • • Durée de l’Enracinement : 0,75s
    • • Hystérie par à-coup : 5 (jusqu’à 40)
  • Compétence Ultime – Vie de la Fête (Life of the Party)

  • Le Baron Samedi attire les âmes des vivants vers son Cercueil, devenant Immunisé aux Effets de Contrôle et profitant d’une Atténuation de 50% des dégâts. Les Dieux ennemis à portée sont attirés vers le Cercueil et subissent des dégâts toutes les 0,33s. Quand un Dieu ennemi est trop proche du Cercueil, son âme lui est arrachée, l’Etourdissant et lui infligeant de gros dégâts basés sur sa Santé totale, et il atteint le maximum d’Hystérie. Cette Compétence persiste pendant 3,5s ou jusqu’à ce qu’un Dieu ennemi soit attiré dans le Cercueil.
    Si les cibles attirées ont 30 d’Hystérie ou plus, la force d’attraction est accrue contre eux.

    • Dégâts par à-coup : 17/24/31/38/45 + 6% de votre Puissance Magique
    • • Dégâts du Cercueil : 140/210/280/350/420 +50% de votre Puissance Magique
    • • Dégâts de la Santé totale : 15%
    • • Durée d’Évanouissement : 2s
    • • Hystérie par à-coup : 8 (jusqu’à 80)

Baron Samedi Mort Rouge (Red Rum)

(Recoloré)

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Hadès Seigneur de la Peste (Plague Lord)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Bacchus Esprits Malfaisants (Evil Spirits)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 | 1080×1920


Niké Etoilée (Star Spangled)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 


Costumes de Maîtrises de Baron Samedi

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 

Divers

Nouveaux Eléments Cosmétiques

  • • Cadre de Chargement Vaudou
  • • Sigle de Rappel Vaudou
  • • Emote Globale Vaudou

 

Nouveaux Packs de Commentateur

  • • Pack de Commentateur Râ’Mérique
  • • Pack de Commentateur Gendarme Mâchélan

 

Coffre Époustouflant

  • Nouveaux Ajouts au Coffre Époustouflant
    • • Ah Muzen Cab Tout Petit ChiBeille
    • • Némésis Elégante
    • • Artémis Frappe Orbitale
    • • Zeus TechnoCiel
    • • Khépri Matière Noire

 

Coffre Déifié

  • Costumes du Coffre Déifié lors de cette Mise à Jour
    • • Bastet Pop Kawaï
    • • Xbalanque Danseur du Feu
    • • La Vie est une Plage

 

Boutique de Points de Fantaisie

  • Nouveaux Ajouts à la Boutique de Points de Fantaisie
    • • Sobek Crocodile Sobdee
    • • Cùchulainn Garde Cocottes
    • • Hun Batz Moine Singe-olin

 

Corrections de Bugs

Audio

  • • Le volume de la Compétence Ultime de Thor Démon de l’Enfer a été augmenté.
  • • Tous les Costumes de Thor (Standard inclus) ont été revus afin que le volume de la Compétence Ultime soit au même niveau à équidistance.
  • • Tous les Costumes de Râ (Standard inclus) ont été revus afin que le volume de la Compétence Ultime soit au même niveau à équidistance.
  • • Le volume de la Compétence Ultime de Ratatosk Kitsune, Kage, Zenko et de Fusion Finale a été augmenté.
  • • Le volume de la Compétence Ultime d’Achille Revenant a été augmenté.
  • • Tous les Costumes de Kukulkan (Standard inclus) ont été revus afin que le volume de Tourbillon soit au même niveau à équidistance.
  • • Le volume de la Compétence Ultime de Sobek Lumière du Dragon a été ajusté afin de mieux coller au Sobek et de base et aux Costumes de Sobek.
  • • Les Packs de Commentateur de Tina, Ganesh, Sól et Chac ont été remasterisés pour des raisons de cohérence.
  • • Les Packs Vocaux de Bakasura Crâne Esclaffé, Rāma Frappe Orbitale, Skadi Patrouille à Ski et Bellone Enyo ont été remasterisés pour des raisons de Cohérence.

Général

  • • Correction d’un problème où cacher les statistiques d’un Dieu cachait aussi le chiffre Romain de Maîtrise.
  • • Correction d’un problème où l’onglet Objets Populaires montrait des objets évolués plutôt que des objets R3, ce qui les rendait difficile d’accès.
  • • Correction d’un problème où les Dieux qui changent d’état avaient un compteur de Temps de Rechargement qui ne collait pas avec le Temps de Rechargement de leurs compétences.
  • • Ajout d’icônes au récapitulatif de morts et aux dégâts récents (écran T) pour de nombreuses sources qui n’avaient auparavant pas d’icône.
  • • Correction d’un problème où les anciens Cadres de Chargement affichaient les Points de Fantaisie de la mauvaise Saison.
  • • Correction d’un problème où les joueurs étaient redirigés vers l’écran de reconnexion avec le message d’erreur “EULA Declined”.

Spectateur

  • • Correction d’un problème où entrer en file d’attente ne montrait pas qu’elle avait commencé.
  • • Correction d’un problème où l’on pouvait être bloqué en utilisant le menu principal après avoir observé une partie.
  • • Correction d’un problème où le compteur à rebours pour observer un match n’apparaissait pas.

Console

  • • Correction d’un problème où acheter un Costume à l’écran de sélection des Dieux pouvait montrer le dernier Costume équiper plutôt que le nouveau.
  • • Vous pouvez dorénavant prévoir plus qu’un seul consommable à l’écran de personnalisation de l’équipement.
  • • Correction d’un problème où les Avatars n’affichaient pas le bon prix.
  • • Correction d’un problème où les objets bannis d’un mode de jeu apparaissaient achetables.
  • • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués en file d’attente multiple tout en regardant la liste des Parties Personnalisées.
  • • Correction d’un problème où le bouton de navigation de l’interface du clan ne fonctionnait pas comme prévu.
  • • Correction d’un problème où le bouton de navigation d’interface ne fonctionnait pas quand l’écran d’amis ou de groupe était ouvert.
  • • Correction d’un problème où des légendes sur la carte d’entraînement manquaient.
  • • Correction d’un problème où l’interface de la boutique de bouquets ne montrait que les mêmes bouquets sans sélectionner la deuxième page.
  • • Correction d’un problème où ouvrir la coquille pouvait provoquer un glissement de l’écran vers la gauche.
  • • Correction d’un problème où la bannière de Coupon ne s’affichait pas pour les objets concernés par le coupon.

Match à Mort de Méduse

  • • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans les portes des bases.
  • • Correction d’un problème où acheter des potions lorsque l’inventaire était plein pouvait vous les faire consommer en base.

Objets

Pierre d’Attache (Stone of Binding)

 

  • Cette capacité ne se cumule plus si plusieurs Dieux utilisent cet objet.

Peau de l’Oursin Evoluée (Upgraded Hide of the Urchin)

 

  • Vendre la version évoluée de cet objet retirera dorénavant les boucliers cumulés sur vous.

Dieux

ARTÉMIS

 

  • Correction d’un problème où pousser/attirer un ennemi qui avait été touché récemment par un piège d’Artémis pouvait l’attirer rapidement vers le piège.

MORRIGAN

 

  • Correction d’un problème où les objets de Morrigan pouvaient ne pas apparaître sur le tableau des scores lorsqu’elle utilise sa Compétence Ultime.

VULCAIN

 

  • Correction d’un problème où Canon Infernal de Vulcain pouvait être invisible sur la carte de Joute en jouant en Espagnol ou en Portugais.

ZHONG KUI

 

  • Correction d’un problème où l’animation de la charge de la jauge du passif n’était pas précise

 

Équilibrages – Objets

 

Plastron (Breastplate)

The solo lane has been especially interesting in the Summer Split of Season 5. We have seen the rise of Guardians which was followed by the rise of healing Mages, and even a few Assassins. Recent adjustments to make sure Mages and Guardians felt impactful have caused them to overtake solo lane slightly more than intended. This diversity is good but we are barely seeing any Warriors in the solo lane in SPL, so we feel a slight shift back toward them is necessary.

One specific starting build is very good at countering warriors. Mages and Guardians can get Warrior’s Blessing, Breastplate, and a Chalice to be especially safe in lane. This starting build was giving too much safety so the cost of Breastplate is being increased. With this change, players will need to reevaluate their solo lane starts.

  • Augmentation du Coût de 500 à 600.
  • Augmentation du Coût de Plastron d’Argent de 950 à 1050 en conséquences.
  • Réduction du Coût de Peau du Lion de Némée/Plastron de Valeur/Armure Spectrale de 100 pour que le prix reste le même.

Bouclier du Gladiateur (Gladiator’s Shied)

A core theme of this balance patch is bringing more Warriors into viability and bringing more aggression to the solo lane. Gladiator’s shield was a must-buy item for most of Season 4 but a few nerfs to protections and the item changes in 5.1 caused it to quickly fall off. We are going to bring this item back up on the power side to make it more attractive to play Physical gods.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 15 à 20.

Bâton d’Asclépios (Rod of Asclepius)

Healing gods have been growing in popularity and power in the recent few patches. This effect is occurring anywhere from SPL to normal games. To bring these gods down slightly without changing their core identity of healing, we are bringing down the supplemental stats on Rod of Asclepius and Rod of Healing.

These items are quite attractive due to their sheer amount of stats, even when not fully utilizing the Healing bonus. We want to make sure these items are purchased only on gods and players who want to commit heavily to the healer playstyle.

  • Réduction de la Santé de 250 à 200.
  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 10% à 7%.

Bâton de Soins (Rod of Healing)

 

  • Réduction de la Santé de 150 à 100.
  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 7% à 5%.

Anneau du Chaman (Shaman’s Ring)

Items or abilities that count player damage to reach stacks or goals will be shifted to post mitigation. This is more of a feedback and perception change than a balance change, although it is a nerf. It will be easier for players to visualize how much they are charging these effects up when the counter more closely coincides with the actual damage they are dealing.

  • Les dégâts requis pour charger cet objet sont maintenant comptés après atténuation.

Bouclier du Vide (Void Shield)

The final item buff to help out Warriors is Void Shield. This item has fallen off recently but we have seen from past history that the breakpoint where this item becomes OP is very sensitive. We are making two slight adjustments to it to make it more attractive to Warriors, making it feel more closely matched with Void Stone. By reducing the price slightly and increasing the defensive properties of this item, we hope to cement this more as Warrior item and avoid it being a new staple for Assassins.

  • Réduction du Coût de 2700 à 2600.
  • Augmentation de la Santé de 100 à 150.

Équilibrages – Dieux

 

AH MUZEN CAB

The god of bees has hardly been causing buzz in Season 5. After he dominated the meta in Season 4 he received some nerfs that appeared to be necessary. These nerfs combined with the many meta shifts of a new Season left AMC in a much lower than intended spot. We are reverting one of those nerfs completely, and halfway reverting the other.

We are also making another adjustment to the god. Although it’s a nerf we don’t expect it to harm him very much. The component of the Bees! Passive that could Disarm enemies was inconsistent and confusing. We are removing this effect entirely along with the buffs he’s getting.

Abeilles ! (Bees!)

  •  Cette Compétence de Désarme plus les ennemis.
Ruche (Hive)

  •  Augmentation du Bonus de Vitesse d’Attaque de 10/15/20/25/30% à 10/17,5/25/32,5/40%.
  • Augmentation du Bonus de Vitesse de Déplacement de 5/10/15/20/25% à 10/15/20/25/30%.

APHRODITE

Aphrodite has become a top pick for the solo lane. Her healing hugely outpaces Guan Yu, Ra, Sylvanus, and Chang’e. Hel is the only one who can come close to her healing numbers. The Magical Power scaling on the Heal of Love Birds is being reduced to bring this into line with other gods. Aphrodite has great potential and has been used in pro game in many different ways. Her Back Off combo with an Assassin can deal insane burst damage and her ultimate can protect an ally from any situation. We like these unique applications but her healing, especially out of combat, was outpacing all of the competition.

Oiseaux d’Amour (Love Birds)

  •  Réduction de la Contribution Magique du Soin de 15% par à-coup à 12,5% par à-coup (de 90% à 75%).

APOLLON

It’s about time Apollo got back on stage playing that beautiful music. This hunter has fallen off heavily over the years. As SMITE’s hunter meta has shifted we are rarely seeing Apollo, even with his powerful range of utility effects on his abilities. To further strengthen his utility he is regaining an effect that the he lost long ago. Apollo’s Ultimate will once again apply a Knockup to enemies hit by the last damaging pulse of the ability. However, the Knockup’s height and direction is being shifted to allow better counterplay and to allow Apollo and his teammates to better synergize with the effect.

À Travers le Ciel (Accross the Sky)

  •  Les ennemis touchés par le dernier à-coup de la Compétence Ultime d’Apollon seront Repoussés.
    • Le Repoussement sera vertical et bas.

AWILIX

Awilix and Suku should be a top tier choice against highly mobile teams, but her priority as a counter pick seems to be overshadowed by other Assassins. We are increasing the strafe speed of Awilix while she is riding Suku as a nice QoL buff. This should make her feel more fluid and responsive while she roams and sets up her ganks. We are also decreasing the Cooldown of her Ultimate to play up her role as a counter to leap-heavy squads. This effect is so unique and powerful in SMITE and should remain strong to prevent teams from relying too much on mobility.

Invocation de Suku (Summon Suku)

  •  Augmentation du plafond la Vitesse de Pas de Côté sur Suku de 175 à 225.
    • Mise à Jour de la description de la compétence pour montrer le plafond de la Vitesse et non une Réduction de la Vitesse de Déplacement.
Flux Gravitationnel (Gravity Surge)

  •  Réduction du Temps de Rechargement de 90s à 90/85/80/75/70s.

KHEPRI

Khepri continues to be somehow unnoticed in the Guardian roster. Players have learned to adapt to his Ultimate and are countering it more effectively. His recent buffs helped slightly, and we want to continue with some slight buffs to avoid returning to his definitively overpowered previous state. In this patch we will adjust his passive to help it make an impact on his entire team, instead of just one person. We also are adding a new component to Abduct to help him avoid one of his worst weaknesses. Khepri wants to set his team up for kills but can often be instantly bursted down if he manages to Abduct an enemy. These new protections should allow him to be more aggressive with his Crowd Control.

Fortitude

  •  Augmentation du rayon de 30 à 40.
Ravissement (Abduct)

  •  Désormais, Khepri gagne 10/15/20/25/30 de Protections Physique et Magique lorsqu’il maintient un dieu ennemi touché par Ravissement.

MORRIGAN

The Morrigan was shapeshifting all over the Conquest map in Season 4, but with the many changes to the meta she fell out of favor slightly. She can struggle to clear early, but her late-game damage and utility more than makes up for it. What we want to adjust instead is her mobility. The Morrigan played well as a roaming ganker in Season 4, but the larger Map in Season 5 made this harder for her. She is getting movement speed increases across the board on her Confusion ability to bring her back to the battleground.

Confusion

  •  Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 20/25/30/35/40% à 30/32,5/35/37,5/40%.

OSIRIS

Another god who was once controlling the meta has fallen off in a major way. Osiris lost his Death’s Toll start and Warriors that rely on Basic Attacks have been getting buffs this season to compensate. Osiris now gets his turn by upping the damage on his low cooldown skillshot. Chaining Sickle Strikes together is a key feature of the god and we want to reward players who can consistently use the ability. The Lord of the Afterlife is also seeing a cooldown decrease on his Ultimate. The complete negation of healing by this ability makes him a great counterpick in a sustain meta.

Frappe de la Faucille (Sickle Strike)

  •  Augmentation des dégâts de base de 60/105/150/195/240 à 60/110/160/210/260.
Seigneur de l’Au-Delà (Lord of the Afterlife)

  •  Réduction du Temps de Rechargement de 90s à 75s.

Ra is at the highest point he has ever been. His popularity and performance have both skyrocketed recently in Normal games as well as SPL. The healer meta and his strong objective secure have made him a high priority god. Specifically in the SPL we saw that his Ultimate, which has the shortest cooldown in the game, was allowing him to pressure teams to an unhealthy level. No objective could be taken, no team fight could be started, without first checking the enemy Ra. We are taking Searing Pain and increasing the cooldown slightly to allow more counterplay to Ra’s strengths.

Douleur Brûlante (Searing Pain)

  •  Augmentation du Temps de Rechargement de 70/65/60/55/50s à 80/75/70/65/60s.

TÝR

Another Warrior that has been seeing less play this year is Tyr. This Warrior is quite difficult to play and we can see that in the data. His stance changing works differently than other stance changers, and his greatest strength lies in an all-in combo that can be easily negated. To buff Tyr we are introducing an entirely new component to him which adds a lot more flexibility to his kit and adds more playstyle choice. Tyr’s Fearless in Guard Stance was a very underwhelming ability, but now it will Disarm opponents and deal slightly more damage. This allows him slow down his lane opponents clear, lets him counter hunter DPS in team fights, and even lets him break enemies’ Magi’s Cloak bubbles by himself. This added effect should keep Tyr difficult to play, but give him even more ways to succeed when cleverly utilized.

Intrépide (Fearless)

  •  La Posture de Garde Désarmera dorénavant les Dieux ennemis pendant 1,5s.
  • Les dégâts de la Posture de Garde seront dorénavant distincts de la Posture d’Assaut.
  • Augmentation des dégâts en Posture de Garde de 40/90/140/190/240 à 70/120/170/220/270 (les dégâts en Posture d’Assaut sont inchangés).

XBALANQUE

Since Xbalanque’s Passive change and other adjustments, the god has been performing extremely well and his pick/ban % has increased drastically. We are applying the same fix to his passive as Shaman’s Ring, which will slow down his power ramp slightly while also providing much clearer feedback. His Ultimate is also being increased in Cooldown to be consistent with other global Ultimates. This ability might not seem immediately impactful to some as it deals no damage and can be very situational, but the blind is a very powerful effect. The advantage gained over a blinded team can quickly end games and it should have a Cooldown that matches its effect.

Au Coeur de la Nuit (Dead of Night)

  •  Les dégâts requis pour charger cette compétence sont maintenant comptés après atténuation.
  • Ajustement de la barre d’icône de bonus pour montrer la différence entre le compteur de cumul de dégâts et le compteur de bonus de Puissance Physique.
La Nuit la plus Sombre (Darkest of Nights)

  •  Augmentation du Temps de Rechargement de 90s à 110s.

 

3 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 26 Juin 2018 "

  • alt_example

    Ases 16 juin 2018 at 12 h 50 min - Reply

    Le new god est vraiment stylé et plutôt fort ! 🙂 hâte de le tester, je pense qu’il serra très utile comme support !

  • alt_example

    Pomme 16 juin 2018 at 16 h 44 min - Reply

    Méthode du nouveau dieu :

    prendre un skin qui ressemble à celui de swagni
    Faire 3 attaques de base qui suivent des normes bien connues
    Prendre un ulti utilisant le même principe que celui d’Hades

    Bref je trouve c est dommage, on est plus du tout étonné en mode : wow ce dieu est vraiment différent, ca va vraiment apporter du renouveau. Dommage 🙂

  • alt_example

    Cocodor 17 juin 2018 at 5 h 49 min - Reply

    Nerf Aphrodite et nerf le bâton de soin sérieusement….

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