Smite France Notes du Patch du 25 Avril 2017 – Smite France

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Patch 4.7 : Piliers du Succès


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Ganesh : Dieu du Succès

  • ► PANTHÉON :
Hindou
  • ► CLASSE :
Gardien

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

  • Compétence Passive – Bonne Fortune (Good Fortune)
  • Lorsqu’il tue un Dieu ennemi, Ganesh donnera à la place tout le crédit de cet acte au Dieu allié le plus proche et recevra les récompenses pour l’y avoir Assisté. En plus, la portée de l’Assistance est augmentée de 20 unités et la durée est augmentée de 5s.
  • Coup du Sort (Turn of Fate)
  • Ganesh maudit ses ennemis avec de sa considérable volonté, leur infligeant (90/150/210/270/330 +55% de votre Puissance Magique). Pour chaque ennemi touché (jusqu’à un maximum de 5), tous les Dieux alliés à 55 unités de Ganesh auront des Dégâts Bonus.
    • Coût : 65/70/75/80/85.
    • Temps de Rechargement : 14s.
    • Dégâts Bonus par Cumul : 2%.
  • Om (Ohm)
  • Ganesh commence à psalmodier et s’élève dans la position du lotus, où il est légèrement ralenti, mais ce qui lui permet de se déplacement librement dans toutes les directions. Pendant sa cantique, tous les Dieux ennemis en cône devant lui sont sous Silence et il augmente la Protection Physique de tous les Dieux alliés proches.
    • Coût : 55/60/65/70/75.
    • Temps de Rechargement : 14/13/12/11/10s.
    • Durée: 1,8s.
    • Protections : 20/30/40/50/60.
  • Débarrassement des Obstacles (Remove Obstacles)
  • Ganesh fonce en avant, accrochant un ennemi avec son aiguillon, le bloquant et infligeant (75/120/160/200/240 +45% de votre Puissance Magique) à l’ennemi avant de le Repousser en l’Air. Lors de sa Ruée, Ganesh peut passer à travers les obstacles des joueurs.
    • Coût : 70/75/80/85/90.
    • Temps de Rechargement : 15s.
  • Piliers Dharmiques (Dharmic Pillars)
  • Ganesh invoque les Quatre Grands Piliers de la Droiture pour emprisonner ses ennemi. Un champ magique est créé entre chaque pilier consécutif, et les ennemis qui passent à travers le champ subissent (95/135/175/215/255 +40% de votre Puissance Magique) de dégâts, sont Ralentis et ont leur Protections Réduites pendant 3s.
    • Coût : 80/90/100/110/120.
    • Temps de Rechargement : 75s.
    • Ralentissement : 20/25/30/35/40%.
    • Durée de Ralentissement : 3s.
    • Réduction de la Protection : 15/25/35/45/55.


Ganesh Ganapati (Ganpati)

 

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Scylla Vampirique (Vampiric)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Mercure Messager Moderne (Modern Messenger)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Niké Le Moineau (The Sparrow)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Ull Ordre Secret (Secret Order)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Janus Marcheur du Monde (Worldwalker)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

Nouvelles Emotes

Applaudissements de Ganesh

 

Salut de Ganesh

 

 

Ticket de Saison – Phase d’Eté

Bouquet du Pass de la Phase d’Eté 2017

  • Scylla Vampirique
  • Droit de Voter aux Parties de la Saison
  • Quêtes Bonus pour les PdF
  • Double PdF pour les Parties
  • 15 Boosters d’Equipe pour les PdF (x2 reçus au total)
  • 15 Boosters d’Equipe pour les Fidèles (x2 reçus au total)

 

Bouquet du Pass de la Phase d’Eté 2017 avec Points

  • Tout ci-dessus + 2500 Points de Fantaisie

 

Récompenses du Ticket de Saison

  • Timbre Saut du Ticket de Saison – Nouvelle Fonctionnalité !
  • Pack de Commentateur de Sól
  • Thème Musical du Ticket de Saison 2017
  • Sigle de Rappel Romain
  • Mercure Messager Moderne

 

Récompense de Ligues

  • Sigle de Rappel d’Eté

 

Ligues – Phase d’Eté

“La Phase de Printemps est finie, et il est temps de passer à la Phase d’Eté ! Les joueurs classés auront une réinitialisation partielle de leur classement et devront à nouveau se qualifier. Tout joueur qui était dans le top des classements ou qui auront fini Grands Maîtres recevront des Gemmes bonus dès la 4.7.

En plus de la réinitialisation, les Ligues auront quelques mises à jour concernant le placement par rapport à la Phase de Printemps. Premièrement, nous avons fait un nombre d’ajustements de fond sur le calcul du placement d’un joueur et quelle Division et quel Rang dans lequel il sera classé après la qualification. Obtenir le Rang Diamant ou Maître demandera plus d’efforts pour y arriver. Sur la page “A Propos”, vous pourrez voir le pourcentage de joueurs ayant réussi à atteindre chaque Rang. Les joueurs pourront voir comment les Points de Tribut sont calculés à l’écran de Fin de Partie, afin qu’ils soient plus informés sur comment le système fonctionne. Nous mettons aussi à jour l’érosion des PdT dans ce patch. Les joueurs en jeu pendant toute la phase conserveront leur Division, alors que ceux qui jouent tôt et s’arrêtent perdront en classement.

Nous avons aussi amélioré le processus des Sélections et Bannissements. Auparavant, seul le joueur le mieux classé était en tête, alors que les autres étaient placés au hasard. Les deux meilleurs joueurs seront dorénavant les deux premiers à choisir. Cela donnera aux joueurs plus de contrôle sur les premiers choix, ce qui est un élément clef dans un environnement classé. Pour aider davantage les drafts en équipe de manière appropriée, les joueurs pourront sélectionner un Dieu qu’ils possèdent sans tenir compte de leur Maîtrise. Vous devrez toujours Maîtriser autant de Dieux, mais vous pourrez dorénavant choisir Khépri pour votre support sans avoir besoin de le Maîtriser.”

  • Réinitialisation Partielle
    • Les joueurs vont avoir un ajustement de leur valeur de leur classement de partie (ou MMR). Les joueurs bien classés seront toujours au-dessus de la moyenne (au contraire d’une réinitialisation complète où tout le monde est placé à une valeur MMR moyenne.
    • Les joueurs devront à nouveau se qualifier pour être classés.
    • Tous les comptes des joueurs ont été partiellement réinitialisés pour les files d’attente classées pour la Phase d’Eté.
  • Tableau de Score des Dieux
    • Tous les joueurs placés en haut du Tableau de Score d’un Dieu recevront des Gemmes bonus dès la 4.7.
    • Les Tableaux de Score des Dieux seront réinitialisés pour la Phase d’Eté.
    • Augmentation du nombre de parties pour se Qualifier de 5 à 10 parties.
  • Ajustements de Fond
    • Il y a eu un nombre d’ajustements de fond pour améliorer la précision des placements.
  • Mises à Jour du Placement post-Qualifications
    • Ajustement de comment les joueurs sont placés après les Qualifications pour qu’il soit plus difficile d’atteindre une très haute Division.
  • Gains/Pertes de Points de Tribut
    • Les joueurs pourront voir comment sont calculés les PdT qu’ils ont gagnés à l’écran de Fin de Partie.
  • Mises à Jour de l’Ordre à l’Ecran de Sélection des Dieux
    • Les deux premiers joueurs à l’écran de sélection des Dieux pour les Sélections et Bannissements seront les deux premiers joueurs en terme de MMR.
  • Sélection de n’importe quel Dieu Possédé
    • Les joueurs peuvent maintenant sélectionner tous les Dieux qu’ils possèdent pendant la phase de Sélection et des Bannissements.
    • Les joueurs auront toujours besoin du nombre de Maîtrises pour jouer en Ligue.
  • Erosion des PdT en Ligue
    • L’érosion des PdT a été mise à jour pour être plus intense suite à la durée raccourcie des Phases. L’érosion des PdT commencera après 2 Semaines sans avoir joué en Ligue et deviendra plus intense jusqu’à un maximum de 6 Semaines.
      • Après 2 Semaines sans jouer, les joueurs perdront 2 PdT par jour.
      • Après 3 Semaines sans jouer, les joueurs perdront 4 PdT par jour.
      • Après 4 Semaines sans jouer, les joueurs perdront 6 PdT par jour.
      • Après 5 Semaines sans jouer, les joueurs perdront 8 PdT par jour.
      • Après 6 Semaines sans jouer, les joueurs perdront 10 PdT par jour.
    • Ne jouer qu’une seule partie suffit à réinitialiser le compteur d’érosion.
    • Vous pouvez être rétrogradé par l’érosion jusqu’au minimum d’Or V.

 

 

Divers

  • Lorsque vous recevez des Gemmes, Faveurs, Points de Fantasie, etc…, vos notifications vous indiqueront dorénavant la quantité reçues.

 

Objets – Corrections de Bugs

  • Reliques – Nouveaux effets visuels/audios
    • Lance Scindante
    • Voile Fantôme
    • Emblème Terrifiant
    • Bracelet de Désoeuvrement
    • Voile Fantôme
    • Bracelet de Désoeuvrement
    • Ankh Maudit
    • Les Reliques suivantes ont de nouveaux effets sonores :
    • Les Reliques suivantes ont de nouveaux effets visuels :
    • Rune de Battement a été mise à jour pour mieux être différenciée de Glyphe de Téléportation.
  • Maille Mystique – Correction d’un problème où Maille Mystique n’infligeait pas plus de dégâts avec des objets tels que Marteau Forgé de Runes.
  • Pierre de Gaïa – Pierre de Gaîa devrait maintenant empêchement correctement la compétence ultime d’Arès (Pas d’Echappatoire).

Dieux – Corrections de Bugs

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Ah Muzen Cab

 

  • Abeilles !
  • Mise à jour de la description de cette compétence pour indiquer le bon rayon de cette compétence.

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Arachné

 

  • Araignée Nocturne
  • Mise à jour de la description de cette compétence pour indiquer le bon rayon de cette compétence.

Athéna

 

  • Mur de Boucliers
  • Mise à jour de la description de cette compétence pour indiquer le bon rayon de cette compétence.

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Chac

 

  • Éclair
  • Mise à jour de la description de cette compétence pour indiquer le bon rayon de cette compétence.

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Er Lang Shen

 

  • Épingle
  • Mise à jour de la description de cette compétence pour indiquer le bon rayon de cette compétence.

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Fáfnir

 

  • Général
  • Correction d’un problème où Fáfnir pouvait utiliser le rappel tout en se transformant en Nain.

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Freyja

 

  • Discrétion des Valkyries
  • La compétence ultime de Freyja ne demande plus à ce que le clic soit maintenu pour tirer avec cette compétence.
  • Mise à jour de la description de cette compétence pour indiquer le bon rayon de cette compétence.

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Houyi

 

  • Marque du Corbeau Doré
  • Mise à jour de la description de cette compétence pour indiquer le bon rayon de cette compétence.

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Isis

 

  • Dissipation de la Magie
  • Mise à jour de la description de cette compétence pour indiquer le bon rayon de cette compétence.

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Kuzenbo

 

  • Frappe Sumo
  • Frappe Sumo devrait être maintenant correctement immunisée aux Enracinement pendant la durée.

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Morrigan

 

  • Confusion
  • Le fantôme de Morrigan n’augmente plus les charges du Passif d’isis une fois détruit.
  • Changeling
  • Le fantôme de Morrigan n’augmente plus les charges du Passif d’isis une fois détruit.
  • Correction d’un problème où les cibleurs d’Awilix persistaient après s’être transformée en elle.

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Nuwa

 

  • Soldats d’Argile
  • Les Soldats d’Argile ne gagnent plus en puissance grâce à la Puissance Physique.

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Xing Tian

 

  • Tourbillon de Rage et d’Acier
  • Correction d’un problème où utiliser votre compétence ultime sur une cible Repoussée en l’Air l’empêchait d’être lancée.

 

Modifications d’Objets

Ceinture de Frénésie (Belt of Frenzy)

NOUVEAU !
“Et voici le retour de Frénésie ! Ceinture de Frénésie peut permettre une forte augmentation des dégâts de votre équipe sur les objectifs ou en combat. Il augmentera dorénavant les dégâts infligés plutôt que d’augmenter la Puissance Physique ou la Puissance Magique, afin de donner plus d’impact à tous les membres de votre équipe.“

  • Tous les Dieux alliés à 70 unités gagnent un bonus de 10% de dégâts infligés et 15% d’augmentation de la Vitesse d’Attaque pendant 5 secondes. Pendant l’effet, vous gagnez +10 dégâts bonus contre les objectifs.
  • Temps de Rechargement : 120s.

Amélioration de la Ceinture de Frénésie (Belt of Frenzy Upgrade)

NOUVEAU !

  • Confère +10 de Pénétration supplémentaire à tous les Dieux affectés et augmentation de la durée à 8s.

Ankh Maudit (Cursed Ankh)

“Avec 150 secondes et sans utilité supplémentaire, Ankh Maudit est restreinte à trouver sa place contre les équipes à soin. Nous réduisons de manière significative le Temps de Rechargement de la Relique de base et de sa forme améliorée. Les joueurs qui utiliseront un emplacement de Relique pour abattre les soins pourront le faire plus souvent.“

  • Réduction du Temps de Rechargement 150s → 100s.

Amélioration de l’Ankh Maudit (Cursed Ankh Upgrade)

 

  • Réduction du Temps de Rechargement 150s → 100s.

Cape de Méditation (Meditation Cloak)

“Le soin de Cape de Méditation varie avec sa force. Il fonctionnait avec la Santé maximum du lanceur, ce qui lui permettait d’être très fort avec certains personnages et moins fort avec d’autres. En changeant le soin de Méditation pour un nombre fixe qui augmente avec le niveau, nous voulons mieux contrôler la force de cette Relique.“

  • Cape de Méditation soigne maintenant un montant fixe, augmentant avec le niveau.
    • Modification du soin de 15% de la Santé maximum du lanceur à 75 + 12 de Santé par Niveau.
  • Modification du Mana restauré de 35% du maximum de Mana du lanceur à 30% du Mana maximum de la cible.

Amélioration de la Cape de Méditation (Meditation Cloak Upgrade)

 

  • Amélioration de la Cape de Méditation soigne maintenant un montant fixe, augmentant avec le niveau.
    • Modification du soin de 15% de la Santé maximum du lanceur à 75 + 12 de Santé par Niveau.
  • Modification du Mana restauré de 35% du maximum de Mana du lanceur à 30% du Mana maximum de la cible.

Amélioration de Lance Scindante (Sundering Spear Upgrade)

“Lance Scindante et son amélioration ont été prises dans des emplacements de Reliques pour des raisons rigolotes et pour un choix très viable. Après quelques mois en Saison 4, nous avons vu que l’amélioration confère un peu trop de dégâts. Nous réduisons le malus d’augmentation de dégâts et augmentons le Temps de Rechargement légèrement afin le l’aligner.“

  • Réduction du malus d’augmentation des dégâts de 30% 25%.
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 90s 100s.

Marteau d’Épine Noire (Blackthorn Hammer)

“Marteau d’Epine Noire a un Passif très puissant mais situationnel. Sans des caractéristiques de base intéressantes, l’objet n’a jamais dépassé ses utilisations d’expérimentations. Avec une augmentation de la Santé, cet objet aura assez de défense en plus d’un passif unique.“

  • Augmentation de la Santé de 250 → 350.

Bouclier du Gladiateur (Gladiator’s Shield)

“Bouclier de Gladiateur est une source peu onéreuse de régénération et de défense pendant la phase de couloir. En tant qu’objet-pont de début de partie, il ne conférait pas le pic suffisant pour que les joueurs le prennent. Nous le poussons un peu pour encourager légèrement les joueurs à prendre cet objet quand la situation se présente.“

  • Augmentation de la Protection Physique de 40 → 45.
  • Augmentation du pourcentage de la Santé et du Mana restaurés de son Passif de 2% → 2.5%.

Masque de Lono (Lono’s Mask)

NOUVEAU !
“Pour rejoindre les rangs de Masque de Bumba et Masque de Rangda, nous avons maintenant Masque de Lono. Cet objet de démarrage à 500 d’Or est fait pour les joueurs de support qui veulent sacrifier de l’Or en début de partie pour une rentabilité future. En obtenant des assistances sur des Sbires ou des monstres de la jungles, les joueurs auront un bonus cumulable à leur Santé maximale. Une fois que les 75 charges auront été effectuées, le porteur de Masque de Lono recevra une prime de 400 d’Or ! Nous sommes excités de voir comment ce nouveau masque va bouleverser les équipements de début de partie et les styles de jeu.“

  • Coût : 500 d’Or.
  • • PASSIF : Être à portée d’une assistance pour un sbire ou un monstre de camp de la jungle sans porter le coup de grâce vous rapportera une charge. Seul le Dieu allié le plus proche disposant du Masque de Lono peut obtenir une charge. Chaque charge confère +2 de Santé. Les charges sont permanentes et se cumulent jusqu’à 75 fois. En atteignant 75 charges, vous recevez 400 d’Or.

Rage

Rage a eu droit à une nouvelle conception au début de la Saison 4 pour en faire une source peu onéreuse de chances de faire un coup critique et un grand potentiel de rentabilité. Malheureusement, le style de jeu n’est pas entré en synergie avec les équipements standards de critiques souvent oubliés. Pour la 4.7, Rage a droit à un nouveau Passif. Rage a toujours besoin que l’on tue ou on ait une assistance pour recevoir un bonus, mais le bonus confère aux joueurs une charge permanente de chances de faire un coup critique. En plus, les joueurs qui obtiendront toutes les charges auront un gros pic de dégâts. Les joueurs qui veulent vraiment investir dans la fin de partie se sentiront chez eux avec cet objet.“

  • Augmentation du Coût de 2200 → 2400.
  • • PASSIF : Tuer un Dieu ennemi ou en avoir l’Assistance vous donne une charge. Chaque charge vous confère 1% de Chances de faire un Coup Critique. Les charges sont permanentes et se cumulent jusqu’à 5 fois; A 5 Charges, vous gagnez 10% de Chances supplémentaires de faire un Coup Critique.

Marteau Forgé de Runes (Runeforged Hammer)

“Marteau Forgé de Runes est conçu pour donner aux Guerriers un bon moyen d’augmenter leurs dégâts et leur survivabilité en même temps, en supposant que leur équipe est un moyen d’activer le passif. En pratique, il ne récompense pas assez les joueurs à l’utiliser au bon moment. Nous augmentons sa Santé et la force de son passif pour mieux récompenser ces joueurs.

  • Augmentation de la Santé de 200 → 250.
  • Augmentation de l’augmentation des dégâts passifs sur des cibles subissant un Effet de Contrôle de 10% → 15%.

Bouclier de Régénération (Shield of Regrowth)

“Bouclier de Régénération a subi quelques modifications lors de la Saison 4. Initialement, nous voulions que cet objet confère un gros montant de Réduction de Temps de Rechargement pour que son passif s’active plus souvent. Cela a conduit au fait que nous avons du affaiblir la Santé de cet objet. Après avoir regardé les performances continues de cet objet, nous lui redonnons sa nature plus défensive et réduisons la Réduction de Temps de Rechargement que cet objet confère. Cela donnera aux soigneurs une bonne défense sans leur donner une large source de Réduction de Temps de Rechargement.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 20% 10%.
  • Augmentation de la Santé de 200 300.

Shillelagh

 

  • Augmentation de la Santé de 100 200.

Pierre d’Attache (Stone of Binding)

“Pierre d’Attache ne se déclenche que sur un Effet de Contrôle puissant. Ca veut souvent dire que les joueurs de Supports qui l’ont pris n’ont qu’une ou deux manières de déclencher ce passif tout au plus. Nous le changeons afin qu’il marche avec n’importe quel Effet de Contrôle (comme le Marteau Forgé de Runes), ce qui donne aux Dieux plus de moyens de maintenir actif l’effet passif pendant un combat. Ymir, par exemple, pourra déclencher trois fois ses capacités et non plutôt qu’une.

  • Le Passif de Pierre d’Attache se déclenche dorénavant sur tout Effet de Contrôle, et non juste sur un Effet de Contrôle Puissant.

 

Modifications des dieux

Ao Kuang

“Ao Kuang, Izanami et Morrigan reçoivent un changement à leur mécanique d’invisibilité. Alors qu’ils perdent l’agressivité des monstres, la traînée d’une flèche pouvait instantanément briser l’effet d’invisibilité et limiter l’utilisation de ces compétences. L’invisibilité de ces personnages ne se brisera que sur des dégâts venant de non-sbires.

  • Illusion Aqueuse (Water Illusion)
  • Les dégâts des sbires ne peuvent plus briser l’Invisibilité de Illusion Aqueuse.

Awilix

“Awilix est souvent à court de Mana en début de partie, l’obligeant à être moins agressive qu’elle pourrait l’être. Nous réduisons le Coût de Mana de son sort principal pour titiller l’ennemi et son outil d’engagement pour améliorer son début de partie.

  • Charge du Clair de Lune (Moonlight Charge)
  • Réduction du Coût de Mana de 85 à tous les rangs → 60/65/70/75/80.

Cabrakan

“Cabrakan a été très joué dans des parties compétitives depuis le début de la Saison 4. Sa force bien de sa capacité à nettoyer rapidement la première vague de sbires avant de mettre la pression à au solo ennemi et à leur jungle. Nous réduisons les dégâts de Secousses pour augmenter légèrement son temps de nettoyage de la première vague tout en réduisant ses protections de base. Cela devrait laisser au solo ennemi plus de temps pour également nettoyer la vague et faire plus de dégâts à Cabrakan.

  • Général
  • Réduction de la Protection Physique de base de 23 → 20.
  • Secousses (Tremors)
  • Réduction des dégâts de 25/35/45/55/65 → 22/32/42/52/62.

Cama Zotz

Cama Zotz est un assassin avec beaucoup de régénération qui doit récupérer de la Santé pour rester en combat. A sa sortie, nous étions très concernés par ses capacités à boire en combat qui lui donnait trop de puissance. Puisqu’il limite sévèrement ses déplacement pour se soigner, nous sanstons qu’il faut contrebalancer et le faire rester dans la flague pendant un combat devrait lui permettrait de se soigner à vitesse optimate.

Dévoration a également une modification du tempo afin de l’aider à être plus consistant pour éviter les dégâts. Dévoration a un petit temps de lancement pendant lequel il peut être blessé ou affecté par un Effet de Contrôle avant de devenir inciblable. Il deviendra maintenant inciblable instantanément quand la compétence se lancera. Cela aidera Cama Zotz à éviter des dégâts quand il utilise Dévoration au bon moment.

  • Buveur d’Essence (Essence Drinker)
  • Cama Zotz boit maintenant les flaques d’essence à pleine vitesse tout le temps, qu’il soit en combat ou non.
  • Dévoration (Devour)
  • Suppression du bref délai sur le saut de Dévoration. Cama Zotz commencera à sauter et sera inciblable dès que cette compétence se lancera.

Cernunnos

“Cernunnos et son équipe avait une bouffée d’air en chassant tous les adversaires polymorphosés. La taille de cette compétence ultime lui permettait de couvrir une grande zone et ne permettait que peu de contre-attaque à ses adversaires. Nous réduisons le rayon de La Chasse Frénétique pour la rendre moins frénétique pour ses ennemis.

  • La Chasse Frénétique (The Wild Hunt)
  • Réduction du rayon de 30 → 25.

Hun Batz

“Hun Batz a reçu plusieurs malus indirects lors de la Saison 4. Des petits changements du métagame et des objets, en plus de ses forces en combat, il s’est vite hissé en haut de la jungle. Plus spécifiquement, son nettoyage de début de partie et sa force de frappe ont augmenté, ce qui lui a permis de harceler et de faire des attaques surprises sur ses ennemis de manière très efficaces. Nous réduisons le Ralentissement de Saut Périlleux à bas niveau et augmentons le Temps de Rechargement de Même pas Peur du Mal pour donner aux joueurs plus de possibilités de combattre le Singe Crieur tôt dans la partie.

  • Saut Périlleux (Somersault)
  • Réduction du Ralentissement de 40% à tous les rangs → 20/25/30/35/40%.
  • Même pas Peur du Mal (Fear No Evil)
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 90s → 100s.

Izanami

 

  • Disparition (Fade Away)
  • Les dégâts des sbires ne peuvent plus briser l’Invisibilité de Disparition.

Kuzenbo

“Le Kappa NeNe est une menace sérieuse en début de partie, mais il s’essouffle dès que les Dieux ont un peu plus de dégâts. Les Chasseurs seront souvent capable de l’éliminer sans réel soucis. Kuzenbo partage maintenant 20% de sa Santé et de ses Protections pour demander plus d’effort contre ces petits Kappas.

  • Kappa NeNe (NeNe Kappa)
  • Kappa NeNe a maintenant 20% de la Santé actuelle de Kuzenbo et de ses Protection en plus de celles de base.

Morrigan

 

  • Confusion
  • Les dégâts des sbires ne peuvent plus briser l’Invisibilité de Confusion.

Nezha

“Cercle du Ciel et de la Terre est l’arme primaire de Nezha pour nettoyer une vague, la jungle ou encore pour titiller. En tant que personnage qui est actuellement restreint, le rebond supplémentaire lui donnera de la puissance supplémentaire à tous les niveaux de la partie.

  • Cercle du Ciel et de la Terre (Universe Ring Toss)
  • Augmentation du nombre de rebonds de 3/4/5/6/7 → 4/5/6/7/8.

Nox

“En tant que mage utile et capable de bloquer l’adversaire, Nox a beaucoup de contrôle, de déroute et de dégâts surprises sur la table. Cependant, le fait que ça requiert de combiner ses compétences l’amène à choir quand il est question d’aider en combat. Nous réduisons le Temps de Rechargement de Terreur Nocturne pour donner à Nox la capacité à contribuer plus souvents aux combats avec le malus de dégâts et les dégâts que cette capacité confèrent.

  • Terreur Nocturne (Night Terror)
  • Réduction du Temps de Rechargement de 90s à tous les rangs → 90/85/80/75/70s.

Sól

“Explosion Stellaire a eu pas mal de changements depuis son apparition. Au début, cette compétence fonctionnait beaucoup comme une Attaque de Base et avait la pénalité des qui allaient avec. Aujourd’hui, elle fonctionne davantage comme une compétence normale. Retirer la pénalité de Ralentissement des Attaques de Base fait donc sens et c’est une mise à jour de la qualité de vie qui s’en manifeste.

  • Explosion Stellaire (Stellar Burst)
  • Explosion Stellaire n’a plus de pénalité de Ralentissement lorsqu’elle est utilisée.

Susanoo

“Lamentation de l’Hydre permettait aux joueurs très talentueux de Susanoo de faire énormément de dégâts en utilisation les annulations d’attaques. Cela a causé une grande disparité de performance en comparant le niveau des joueurs pros et les joueurs moyens. Nous retirons la synergie spécifique de cet objet et de cette compétence pour affaiblir Susanoo à haut niveau de jeu, tout en laissant sa performance moyenne intacte (et conserver les directementes frappes multiples sur le tableau).

  • Kata de Tempête (Storm Kata)
  • Lamentation de l’Hydre ne se déclenche plus que sur le premier coup de cette compétence.

 

2 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 25 Avril 2017 "

  • alt_example

    Woreck 1 mai 2017 at 10 h 39 min - Reply

    PTDR ce bonus de « Rage » … l’item initial était tellement mieux, Hi rez savent s’y prendre pour faire des perso mais pour faire des item a chaque fois j’ai l’impression qu’il demande au stagiaire

    • alt_example

      D.K. 1 mai 2017 at 12 h 00 min - Reply

      Il n’était pas très utile, avant ce changement. Après…est-il utile maintenant, c’est une autre histoire…

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