Smite France Notes du Patch du 20 Août 2018 – Smite France

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Patch 5.15 : Royale Championne


Merci à Createcraft, Kingkkrool, Lemathelin & Z00lk pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Awilix Royale Championne (Royal Champion)

(Costume Limité)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Agni Acolyte Abyssal (Abyssal Acolyte)

(Costume Limité)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Janus Portail Hi-Tech (Warp Tech)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Bastet Griffe de l’Ombre (Shadow Claw)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920 


Poséidon Contre-Courant (Riptide)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Amaterasu Chibi Soleil (Sunny Chibi)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 

Nouvelle Aventure : Joute Classique

« Embarquez dans un voyage vers le passé et menez votre équipe à la victoire sur l’un des champs de bataille préférés de SMITE ! La Joute Classique propose une bataille 3v3 à rythme rapide parfaite pour les Dieux. Expérimentez un nouveau fond médiéval avec un château menaçant et des Sbires encourageant leur Champion. »

Mettez un Titan à Genou !

  • Détruisez la Tour ennemie, le Phénix ennemi puis foncez dans la base ennemie afin d’anéantir un puissant Titan et remporter la Victoire !

Un Chemin vers la Victoire

  • Foncez ! Faites face à l’opposition dans une action en 3v3 au rythme rapide où vous et votre équipe vous battez pour le contrôle d’un seul couloir.

Dieu de la Jungle

  • La Joute Classique est entourée d’une jungle habitée par des créatures fantastiques et mythologiques. Abattez-les et débloquez leur pouvoir pour prendre l’avantage sur le champ de bataille.

Bouquet Royale Championne

  • • Awilix Royale Championne
  • • Sigle de Rappel Champion Royal
  • • Emote Globale Champion Royal
  • • Thème Musical Champion Royal
  • • Titres Sir & Madame
  • • Clef d’Or

 

Divers

Nouveaux Objets Cosmétiques

  • • Avatar Janus Mignonnet
  • • Avatar SMITE Prime
  • • Timbre de Saut Portail
  • • Avatar Champion Royal
  • • Cadre de Chargement Champion Royal
  • Écran de Chargement Champion Royal

Coffre Époustouflant

  • Nouveaux Ajouts au Coffre Époustouflant
    • • Ymir Colosse de Cristal

Coffre Déifié

  • Nouveaux Ajouts au Coffre Déifié
    • • Kukulkan Kuku
    • • Hel Soltice
    • • Anhour Lancier des Etoiles

Boutiques de Points de Fantaisie

  • Nouveaux Ajouts à la Boutique de Points de Fantaisie
    • • Er Lang Shen Garde de la Reine
    • • Chronos Super Chronos 64
    • • Raiden Cornes de Diable

 

Correction des Bugs

Général

  • • Correction d’un problème où Pélé entendait les tambours plus souvent que prévu. Ce problème a été corrigé spécialement pendant le 5.14.
  • • Correction d’un problème où les Compétences Ultimes de Daji et de Kumbhakarna interagissaient de manière imprévue. Ce problème a été corrigé spécialement pendant le 5.14.
  • • La progression des Attaques du Pyromancien se réinitialiseront dorénavant comme prévu.

Spectateur

  • • Correction d’un problème où les icônes des bonus n’apparaissaient pas près des Dieux sur l’interface du mode Spectateur.

Interface

  • • Correction d’un problème où l’interface d’abandon ne se montrait pas comme prévu.
  • • Correction de quelques problèmes où les amis apparaissaient “en Jeu” sur la liste d’amis même si ce n’était pas le cas.
  • • Appuyer sur la touche Échap avec une discussion ouverte fermera dorénavant cette discussion et supprimera le texte à l’intérieur au lieu d’ouvrir le menu des Paramètres.

Console

  • • Correction de problèmes où certains textes d’interface pouvaient être coupés dans certaines langues.
  • • Correction d’un problème où l’interface du passif de Kali pouvait être bloquée à l’écran.
  • • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester coincés en entrant dans l’Arche d’Aventure.

Audio

  • • Remasterisation des Packs Vocaux suivants pour un volume plus consistant :
    • ► Artémis Chasseresse Primitive
    • ► Super Chronos 64
    • ► Kukulkan Sir Pentvalor IV, Esq.
    • ► Ratatosk Escouade Ecureuil
    • ► Serket Dame Lame
  • • Thor Seigneur Violet
    • ► Ajustement du son de cette Compétence Ultime pour un volume plus consistant par rapport aux autres costumes de Thor :
  • • Thot Bec Geek
    • ► Correction d’un problème où la deuxième Compétence n’utilisait pas le bon son.
  • • Arès Feu Primitif
    • ► Ajustement du son pour la deuxième et la quatrième Compétences pour mieux refléter les actions de ces Compétences.

Dieux

AO KUANG

  • ► Correction d’un problème où le mur d’Ymir pouvait causer des problèmes avec la Compétence Ultime d’Ao Kuang.

ACHILLE

  • ► Correction d’un problème où son bouclier aurait pu être bloqué flottant près de lui.

ATHÉNA

  • ► La provocation d’Athéna (Déroute) va maintenant correctement mettre en évidence les ennemis dans la zone.

NEZHA

  • Correction d’un problème où les joueurs auraient pu être téléportés à travers la carte après avoir été touchés par la Compétence Ultime de Nezha.

SERKET

  • Correction du cibleur pour sa compétence Poison Mortel sur le costume Reine de l’Epouvante.

SUSANOO

  • Correction d’un problème où les joueurs auraient pu rencontrer des problèmes de performances durant l’utilisation de Kata de Tempête.

 

Équilibrages – Objets

 

Marteau Sombrepine (Blackthorn Hammer)

“Blackthorn Hammer has rarely been seen in Season 5. The Item has a strong passive effect but lacked a clear focus on role. We are shifting the stats on this item to make it a clear option for Warrior’s who want to play more like true tanks. The passive effect works especially well on tanky characters as they can maximize the time spent above or below 50% hp.”

  • Augmentation de la Santé de 350 à 450.
  • Réduction de la Puissance Physique de 30 à 25.

Arc Silvargent (Silverbranch Bow)

“Attack Speed builds have many items fighting to item slots. Silverbranch Bow was reworked recently to be an item that provides exceedingly high attack speed as its unique feature. However, compared to the way attack speed is available on other items and on god abilities, this extra attack speed was often wasted. Bonus Attack Speed will never be wasted again with the new Silverbranch Bow! Now players will be able to build this item to gain extra Physical Power when overcapping on attack speed. This item can work especially well with any gods who want high attack speed, or gods with attack speed self buffs.”

  •  S’achète depuis Arc du Chasseur.
  •  Coût : 2200
  •  +20 de Puissance Physique
  •  +25% Vitesse d’Attaque
  •  +10 de Pénétration Physique
  •  PASSIF – Pour chaque 0,02 de Vitesse d’Attaque en plus au-delà du seuil maximum (2,5), vous gagnez 1 de Puissance Physique.
    • ► Exemple : Si vous voulez partir sur 2,6 de Vitesse d’Attaque, au lieu de ça, vous aurez 2,5 de Vitesse d’Attaque et 5 de Puissance Physique.)

 

Équilibrages – Dieux

 

ANHOUR

“Anhur’s ultimate has a hard time outpacing normal hunter basic attack damage. We want to mitigate this scenario that feels like a lose/lose and help him feel like he has a true ultimate ability. Desert Fury is getting a significant late game damage boost to make sure Anhur has the ability to finish off enemies.”

Fureur du Désert (Desert Fury)

  • • Augmentation des dégâts de base de 60/85/110/135/160 à 70/95/120/145/170.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 20% à 30%.

BARON SAMEDI

“Baron Samedi is in a much healthier place after his damage adjustments which moved his performance more in line with the rest of the gods on the battleground. However, Life of the Party is still creating some scenarios where there is little counterplay available to his enemies. We are bringing the Hysteria generated by this ability down while further slowing Baron Samedi during his channel. Enemies should be pulled more slowly and have more opportunity to create distance to escape Baron’s grasp.”

Vie de la Fête (Life of the Party)

  •  Réduction de l’Hystérie par à-coup de 8 à 5.
  • Augmentation de l’auto-Ralentissement durant sa Compétence Ultime de 40% à 60%.

CERNUNNOS

“Wild Hunt’s Mana cost was quite large for a standard Hunters ultimate. We are bringing the cost to 100 for all ranks, allowing Cernunnos to gain flexibility with where he is spending his Mana.”

La Chasse Frénétique (The Wild Hunt)

  •  Réduction du Coût de Mana de 100/110/120/130/140 à 100 à tous les niveaux.

FENRIR

“Fenrir heavily relied on gaining kills to reset his runes, allowing him to chain kills or bring extra control to escape from his opponents. Like other passives that relied on getting kills for a powerful effect, it felt lackluster when a teammate ended up getting the kill and leaving Fenrir players with no bonus runes. Fenrir will now gain 3 runes for getting an Assist, helping to mitigate that feeling.”

Runes Libres (Unbound Runes)

  •  Fenrir obtient maintenant 3 runes après avoir obtenu une Assistance.

PÉLÉ

“Pele definitely brought the heat during our Public Test Server, resulting in a few nerfs before she hit our live servers. After more players have had their hand at throwing lava around she is not performing at the same level as PTS. We are bringing up her base survivability and giving her a reduced cooldown on Pyroclast, giving her more opportunities to poke or engage her enemies. Additionally, Magma Rush is seeing a partial revert. Pele will be moving much more quickly around the map, enhancing her ability to position well and be in the right places at the right time.”

Général

  •  Augmentation de la Santé de base de 440 à 460.
Pyroclaste (Pyroclast)

  •  Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 13s.
Ruée Magmatique (Magma Rush)

  •  Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 20% à 30%.

NEZHA

“Ne Zha’s passive rework allowed him to gain quite a bit of Physical Power early game, allowing him to clear and gank with overwhelming pressure. We are reducing the amount of Physical Power this provides to slow down and reduce his early game pressure.”

Esprit Vertueux (Righteous Spirit)

  •  Réduction de la Puissance de base de 1 par charge à 0,5 par charge.

TCHERNOBOG

“The Lord of Darkness has made himself known, bringing heavy global pressure for his enemies to deal with. He can rotate quickly to any fight and have a massive impact with his damage mitigation and damage. While he needs the high mitigation to really mix it up in the late game, we are bringing down the early game mitigation to give opponents more room to deal with him when he lands.”

Malédictions Cristallisées (Crystallized Curses)

  •  Réduction des dégâts du premier coup de 70/100/130/160/190 à 70/95/120/145/170.
Cauchemar Vivant (Living Nightmare)

  •  Réduction de l’Atténuation des Dégâts de 20/25/30/35/40% à 10/17,5/25/32,5/40%.

THOT

“Thoth has an ability that can cause item effects to trigger at a very high rate. Glyph of Pain has the potential to let Thoth abuse items that work on ability damage, especially at high levels of play. We are preventing Thoth from triggering items in this way, as we have done with similar abilities in the past that can cause this issue.”

Glyphe de Douleur (Glyph of Pain)

  •  Cette compétence ne déclenche plus les effets des objets.

 

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