Home // Blog // Notes du Patch du 18 Juillet 2017

Patch 4.13 : Mi-Saison


Merci à Kingkkrool et Marcollose pour la traduction.

[Les textes en jaune seront ajoutés au fur et à mesure.]

 Nouveaux Costumes de Dieux

 

Kuzenbo Kaijūnbo (Kaijunbo)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Daji Femme Renarde (Foxy Lady)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Freyja Ordo Aurora

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Cupidon Coup de Coeur (Head Over Heals)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Cernunnos Gardien (Warden)

Fonds d’Écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920


Costumes de Maîtrises de Cùchulainn

 

Nouvelle Emote

agnidanceemote

Danse de Daji

 

 

Nouvel Avatar

Avatar Sel

 

 

Été de SMITE

soskeyartpatchnotescrop

 

C’est l’heure pour un autre voyage le long du Champ de Bataille des Dieux ! Nous sortons de nouveaux produits Eté de SMITE tout au long des prochains patchs. A chaque fois que vous achetez un Costume, vous pourrez choisir un souvenir de la boutique en jeu. Accomplissez des Quêtes spécifiques pour débloquer votre objet bonus pour toujours ! Il y a sept cadeaux souvenirs à débloquer ainsi qu’une récompense ultime à débloquer pour quand vous aurez rassemblé les huit costumes : un costume Limité, seulement disponible pendant l’Eté de SMITE 2017 !

Nouveaux Objets :

  • Piédestal Aquarium SOS
  • Kuzenbo Kaijūnbo
  • Daji Femme Renarde

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’Eté de SMITE!

 

Projet Olympe

En même temps que la mise à jour de Mi-Saison, voici notre Projet Olympe. Le Projet Olympe est un effort coordonné pour améliorer les fonctionnalités-clefs existantes, tout en mettant à jour des choses très attendues de la part des joueurs. Le Projet Olympe sera mis en place en plusieurs patchs (4.13, 4.14 e t 4.15) avec une amélioration technique du jeu, des mises à jour de qualité de vie sur Console, du Prestige, des mises à jour de l’onglet Sagesse et bien plus ! Le Projet Olympe continuera tout du long de la Saison 4 avec des changements spécifiques sous la même bannière et atteindra son point culminant lors de la Saison 5 révélée au début d’année prochaine. Pour en savoir plus sur le Projet Olympe, cliquez ici !


Mises à Jour du Moteur Graphique

  • ► DirectX 11 Béta
    • DirectX 11 arrive sur SMITE. Utiliser DirectX 11 améliorera les performances du processeur (CPU) et de la carte graphique (GPU) pour les cartes supportant DirectX 11. En plus, cela rapprochera la base du code du rendu entre PC et Console, permettant des améliorations de performances futures pour tous nos clients.
    • Afin de participer à DirectX Béta, il vous suffit d’aller dans Paramètres -> Options Vidéo -> Cocher “Utiliser D3D11 (BETA)” et de redémarrer votre jeu.
      • Alors que vos performances seront globalement améliorées, l’utilisation de votre mémoire sera accrue. Nous continuerons d’optimiser la mémoire avant la sortie finale.
      • Si vous rencontrez des problèmes graphiques ou une instabilité du client, merci de nous rapporter tout problème rencontré. Si vous avez besoin de revenir en arrière, décochez simplement “Use D3D11 (BETA)”.
  • Pack de Texture Haute Résolution
    • Les joueurs pourront télécharger un pack de texture haute résolution pour profiter de plus de détails qu’avant, spécialement utile pour les joueurs avec un affichage 4K.
    • Pour utiliser le pack de texture haute résolution, ouvrez votre launcher et allez dans “Gestion du Téléchargement (“Manage DLC”). Cochez la case du Pack de Texture Haute Résolution et appuyez sur “Appliquer” pour commencer le téléchargement. Une fois en jeu, assurez-vous sur les paramètres des détails soient sur “Maximum” pour autoriser votre pack de texte haute résolution téléchargé.
    • Image AVEC le Pack de Texture contre Image SANS le Pack de Texture.
  • ► Résolution
    • Les joueurs auront dorénavant une option pour ajuster leur Résolution.
    • En dessous de 100%, la résolution en jeu réduira les performances alors que l’interface affichera une meilleure résolution visuellement parlant.
    • Au-dessus de 100%, vous pouvez utiliser davantage de GPU pour augmenter la résolution par rapport à ce qui est affiché. Cela améliorera l’anti-aliasing (supersampling) qui rend bien plus beau en mouvement et montre des détails avec un grain plus fin.
    • Image AVEC Supersampling contre Image SANS Sumersampling.
  • ► Parallax Occlusion Mapping
    • Les joueurs PC avec une haute qualité des ombres dans leurs paramètres et les joueurs Console auront maintenant le Parallax Occlusion Mapping. Certaines textures apparaîtront alors plus en profondeur, améliorant les détails sur des choses qui auraient du être profondes comme des petites fissures sur le sol ou les murs.
    • Le patch 4.13 a un traitement sur certaines textures sur la carte de Conquête et de Joute. Au fur et à mesure, nous l’appliquerons à plus de cartes et de surfaces.
    • Image AVEC Parallax contre Image SANS Parallax.
  • ► Client 64-Bits
    • Nous commençons des tests de notre nouveau client 64-bits. Nous allons le développer pour de plus en plus de joueurs dans le futur, et nous ferons des améliorations spécifiques au client 64-bits.
    • Pour utiliser un client 64-Bits, les joueurs devront modifier leurs “Paramètres de Commandes de Jeu Optionnelles” dans leur launcher et taper “-Use64” dans le champ correspondant, puis cliquer sur “Appliquer”.

Niveaux de Prestige

  • Les joueurs auront maintenant accès aux niveaux au-delà du niveau 30, jusqu’à un maximum de 160. Les joueurs qui ont accumulé de l’expérience par le passé depuis le niveau 30 auront directement leur nouveau niveau dès leur connexion.
    • Les niveaux 1 à 30 ont une expérience requise ajustée pour une expérience de montée de niveau plus fluide.
  • Les joueurs pourront montrer leur Niveau de Prestige actuel sur la bordure de l’Avatar à l’écran d’accueil et sur l’écran de chargement.
  • Il y a 7 nouveaux Accomplissements pour atteindre les paliers de Prestige.
    • • Prestige Suivant – Atteindre le Niveau 31.
    •  Prestige Acolyte – Atteindre le Niveau 51.
    •  Prestige Ancien – Atteindre le Niveau 71.
    •  Prestige Éthéré – Atteindre le Niveau 91.
    •  Prestige Divin – Atteindre le Niveau 111.
    •  Prestige Immortel – Atteindre le Niveau 131.
    •  Prestige Déifié – Atteindre le Niveau 151.
    • • Prestige Ultime – Atteindre le Niveau 160.

Mise à Jour de l’Onglet Sagesse

Toutes les vidéos de tutoriel ont été mises à jour. Cette fonctionnalité réutilise des scripts avec des informations plus fiables et de meilleurs visuels pour mieux expliquer aux nouveaux joueurs.

C’est notre première étape de refonte de l’Onglet Sagesse. Dans de futures mises à jour, nous ajouterons plus d’informations pour aider les nouveaux joueurs à avoir de meilleures ressources pour découvrir SMITE.

Coffres Triomphaux

Les Coffres Triomphaux est un nouveau système qui arrive dans Smite qui récompensera chaque semaine les joueurs qui gagnent des parties ! Ce système ne remplacera pas les récompenses de connexion et de Première Victoire du Jour et s’additionnera à ce contenu. Sur une longue durée, en particulier, les joueurs seront capables de continuer à gagner de plus en plus de coffres en utilisant la Faveur accumulée, ce qui devrait donner un nouveau souffle à l’utilisation des Faveurs.

Le système des Coffres Triomphaux permet de gagner des Coffres en gagnant des parties JcJ. Après une victoire, vous recevrez soit un Coffre du Gagnant, du Champion, ou du Héros – chacun ayant de plus grandes chances d’objets rares. Vous commencerez avec 4 emplacements ouvert et dès qu’un Coffre sera gagné et ouvert , cet emplacement sera bloqué jusqu’à réinitialisation le Mardi. Vous pouvez débloquer un emplacement avec 2750 Faveur ou 75 Gemmes.

En ouvrant plus de Coffres, vous travaillerez à débloquer un Coffre Déifié . Un Coffre Déifié est gagné après avoir ouvert une combinaison de 20 Coffre Plaine, Héroïque, et Orné et contiendra les objets les plus rares tel que le nouveau Costume Exclusif Cupidon Coup de Coeur.

 

Correction de Bugs

Divers

Correction d’un problème où les effets de déplacement d’un Dieu pouvaient se voir à travers le Brouillard de Guerre.

Les joueurs pourront désormais voir tous les Modes de Jeu quand ils sélectionneront la File Normale.

Dieux

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Cùchulainn

 

Bolt64x64_General Général

Correction d’erreurs dans la description de son Passif.

 

Équilibrage de Cartes

Conquête

Pendant la première moitié de la Saison, nous avons vu se développer de multiples stratégies sur la carte Conquête. Initialement, ça commençait avec une forte pression en début de partie, mais les équipes organisées de compétitions ont développé différentes méthodes pour dominer de plus en plus en milieu et fin de partie. Toutefois, ces stratégies coordonnées sont moins efficaces dans les parties désorganisées (Normales et Classées) et ont laissé le sentiment que les parties étaient trop fortement influencées par le début de jeu.

L’Expérience gagnée est ce qui permet à une équipe de sécuriser son avance (grâce aux Niveaux) et l’Or est ce qui permet aux équipes de mettre les adversaires en échec (en ayant un objet d’avance). Les Monstres de la Jungle qui sont divisés pour toute l’équipe se voient réduire leur total d’EXP, ainsi, la Furie d’Or se voit avoir une réduction significative dans l’EXP globale apportée. Les équipes qui seront capables de sécuriser la jungle efficacement gagneront toujours une avance, mais l’avance sera moins significative.

De plus, nous augmentons la Santé de la Tour de Rang 2 et du Phénix ainsi que le taux de Santé avec lequel revient un Phénix battu. Les équipes qui sont désavantagées en fin de partie se sentiront plus capables de se défendre contre des sièges et potentiellement retourner le combat en leur faveur.

Dés que ces gros changements auront été appliqués à la Conquête, nous regarderons de près pour voir comment les équipes et joueurs s’adaptent aux stratégies de milieu et fin de partie.

  • • Général
    • Il y aura désormais un son similaire à celui indiquant la mort du Démon au Portail pour les morts de la Furie d’Or et du Géant de Feu.
    • Les Sbires arriveront au bout 30s sur chaque couloir.
    • Le premier Sbire Brutal n’apparaîtra plus avant la 3éme vague de Sbires.
  • • Ajustements de la Jungle
    • ► Élémentaires de Feu
      • Réduction de la récompense d’EXP de 30 → 20.
      • Augmentation de la Santé de 90 → 160.
    • Doyen Élémental de Feu
      • Réduction de la récompense d’EXP de 105 → 80.
    • ► Oracle
      • Réduction de la récompense d’EXP de 85 → 65.
    • ► Mini-Cyclopes
      • Augmentation de la Vie de 90 → 160.
    • ► Harpie du Milieu
      • Augmentation de la récompense d’EXP de 55 → 58.
    • ► Furie d’Or
      • Réduction de la récompense d’EXP de 100 + 10/min → 50 + 5/min.
  • • Ajustements des Tours
    • ► Augmentation de la Santé des Tours de rang 2 de 2000 → 2500.
    • Augmentation de la Santé du Phénix de 2000 → 3000.
    • Augmentation de la Santé du Phénix lors de sa renaissance de 5% → 25%.
    • Augmentation du maximum de Santé du Phénix après sa renaissance de 40% → 70%.

Siège

“Le mode siège a droit à quelques mises à jour. Les joueurs Console et les joueurs avec un PC peu performants avaient des soucis d’images. Nous avons amélioré cela en faisant un large pass visuel en mode Siège, principalement pour les feuillages de la carte.

Quelques équilibrages et quelques corrections de bugs accompagneront ces mises à jour d’optimisation. Le mode est généralement à sens unique avec une équipe profitant d’un effet boule de neige et gagne alors très rapidement. La Monstruosité Sauvage sera plus dure à tuer en fin de partie et la Monstruosité contrôlée donnera une récompense à l’équipe qui l’aura vaincue.

  • • Améliorations de la Carte
    • Nous avons fait de gros ajustements pour améliorer les performances en carte Siège, incluant de nouveaux feuillages et arbres.
  • • Général
    • Réduction du temps avant le début de la partie 90s → 60s.
    • Quand une Monstruosité de Siège contrôlée est défaite, l’équipe qui la défait gagnera désormais 75 EXP et 100 Or.
    • Ajout d’un compteur de début de partie pour la Jungle.
  • • Ajustements de la Jungle
    • Modification du Bonus Violet en un Bonus Jaune de Vitesse de Déplacement.
    • Augmentation du pourcentage du Maximum de Santé de la Monstruosité Sauvage de 20%.
    • La Monstruosité Sauvage régénère désormais de la Santé sur la durée quand elle est déchaînée.
  • • Correction de Bugs
    • Correction d’un problème où Ricochet d’Houyi  pouvait être bloqué dans l’un des murs du côté du couloir.

Autres

“Le Choc et la Joute ont eu des moments où les joueurs finissaient de s’équiper bien avant le niveau 20 et vice-versa. Nous ajustons légèrement chaque mode pour rapprocher la courbe de niveau et d’objets.”

  • Choc
    • • Général
      • Réduction du cumul d’XP de 6 XP → 4 XP.
  • Joute
    • • Général
      • Réduction du cumul d’Or de 8 Or → 6 Or.

 

Nouveaux Objets

Fatalis Accélérée (Hastened Fatalis)

“La Saison 4 a eu droit à des moments plutôt farouches quand il a été question de Fatalis Accélérée. Fatalis donnait un bonus aux Dieux qui en avaient besoin, comme les Assassins jouant sur les Attaques de Base et les Mages dits ADC. Cependant, les Chasseurs ont pris l’objet et ont dominé avec, obligeant quelques affaiblissements de l’objet. Plutôt que de le réduire à nouveau (et par conséquent rencontrer le même problème), nous avons divisé Fatalis Accélérée en deux objets en l’effet Fatalis (appelé maintenant Hâte) sur un objet uniquement pour le Corps-à-Corps (Katana Accéléré) et un Anneau de Puissance Magique (Anneau Accéléré). Les Chasseurs qui voudront aller vite auront une nouvelle option (Arc d’Atalante), mais ils n’auront plus accès à l’effet Hâte.

  •   Retiré du jeu.

Katana Accéléré (Hastened Katana)

“Comme cet objet est maintenant réservé aux personnages de Corps-à-Corps, nous pouvons ajuster les caractéristiques et l’Or pour mieux refléter ce qu’un Assassin basé sur les Attaques de Base désire. Ce contrôle supplémentaire que nous avons suite à l’équilibrage des objets s’étend donc à Anneau Accéléré.

  • S’achète depuis Lames au Mille Pliures.
  • 2400 d’Or
  • +10% de Vitesse de Déplacement
  • +25 de Puissance Physique
  • +25% de Vitesse d’Attaque
  • • Passif : Toucher un Dieu ennemi avec une Attaque de Base confère Hâte pendant 1s, vous immunisant au ralentissement dû aux Attaques de Base.

Anneau Accéléré (Hastened Ring)

Unlike Hastened Katana, Hastened Ring will only provide Haste for a short window and on a Cooldown. This 4 second window should allow Freya, Sol, and Chronos players to make use of their main stim, but should reduce the frustration that can occur when this effect was being applied permanently. The bonus Magical Power will however help them make up the difference through their Mage Abilities while the effect is on Cooldown.

  • S’achète depuis Anneau Enchanté.
  • 2300 d’Or
  • +50 de Puissance Magique
  • +25% de Vitesse d’Attaque
  • +7% de Vitesse de Déplacement
  • • Passif : Toucher un Dieu ennemi avec une Attaque de Base vous confère Hâte pendant 4s, vous immunisant au ralentissement dû aux Attaques de Base pendant la durée. Temps de Rechargement : 30s.

Arc du Chasseur (Hunter’s Bow)

  • S’achète depuis Arc Court.
  • 1200 d’Or
  • +10 de Puissance Physique
  • +20% de Vitesse d’Attaque

Arc d’Atalante (Atalanta’s Bow)

The raw chasing and juking power of Fatalis was what made it so valuable to Hunter’s. While not as potent, this cheaper alternative will allow Hunters to still benefit from reduced Movement Speed Penalty (through increased Movement Speed) as long as they are continually damaging targets.

  • S’achète depuis Arc du Chasseur.
  • +30 de Puissance Physique
  • +20% de Vitesse d’Attaque
  • • Passif : Toucher un ennemi avec une Attaque de Base augmente votre Vitesse de Déplacement de 7% par cumul. Cumulable jusqu’à 4 fois, les cumuls durent 2s.

Lâme Toxique (Toxic Blade)

Anti-heal applied through Basic Attacks is a strong passive effect, but while it was on Witchblade it was a bit awkward. Toxic Blade takes the passive from Witchblade and pairs it with stats that are more desirable to Hunter’s and Basic Attack Assassins/Warriors who need to limit the amount of healing an enemy team is outputting.

  • S’achète depuis Lame de l’Aventurier.
  • 2200 d’Or
  • +100 de Santé
  • +10% de Vitesse de Déplacement
  • +20% de Vitesse d’Attaque
  • • Passif : Les ennemis touchés par vos Attaques de Base ont un cumul de 20% de réduction de soin. Cumulable jusqu’à 3 fois, les cumuls durent 5s.

Anneau du Shaman (Shaman’s Ring)
REFONTE

Shaman’s Ring is receiving a new passive that introduces one of our main new features, Evolving Items. While Rangda’s Mask, Lono’s Mask, and Rage have has passives that give a bonus once fully stacked, they didn’t have any treatment to show off that a player had successfully completing it. Now as players complete the stacks, the item will change in icon and in the case of Shaman’s Ring receives a completely new passive. After dealing the required damage, this item provides a new passive that allows the wearer of Shaman’s Ring to deal more damage to targets they recently damaged. This style of passive could be strong on Mages with a high amount of regular poke such as Vulcan, Thoth, or Agni.

  • S’achète depuis Anneau Enchanté
  • 2200 d’Or
  • +60 de Puissance Magique
  • +10% de Vitesse de Déplacement
  • • Passif : Infliger 100 Points de Dégâts aux Dieux ennemis confère un cumul. A 50 cumuls, Anneau du Shaman évolue, gagnant un nouveau Passif permettant au porteur d’infliger 10% de dégâts supplémentaires aux cibles touchées par les compétences du porteur.

Modifications des Reliques

“Relics and Relic Upgrades are seeing a change going into Mid-Season. Previously, some Relics received Cooldown reductions while some received new effects. We are shifting nearly all Relics (with the exception of Aegis Amulet and Purification Beads) to gain a new effect when upgrades while we leave their Cooldowns at the same base length.”

Amulette d’Égide (Aegis Amulet)

Aegis Amulet is a strong Relic that can shutdown kills from occurring while also allowing players to cross a field of enemies to get in position to be offensive. To give more counterplay and allow players to better control an Aegis users, this Relic will no longer clear Roots and Slows upon activation.

  •   Ne purge plus les Enracinements et les Ralentissements.

Amélioration d’Amulette d’Égide (Aegis Amulet Upgrade)

  • Ne purge plus les Enracinements et les Ralentissements.

Rune de Battement (Blink Rune)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 120s → 100s.

Amélioration de Rune de Battement (Blink Rune Upgrade)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 90s → 100s.
  • Nouvel Effet : Après la téléportation, vous subissez 10% de Dégâts de moins pendant 2s.

Bracelet de Désœuvrement (Bracer of Undoing)

Bracer Of Undoing has seen a rise in play with its last round of changes, becoming a popular pick. While anti-heal is a strong counter, having access to the Cooldown Reduction in its base form gave it a bit more utility than it should have. Players will now need to invest in the upgrade to gain access to this additional utility.

  • Augmentation de la Santé et du Mana restaurés de 50% de la quantité perdue pendant les 5 dernières secondes à 60% de la quantité perdue pendant les 5 dernières secondes.
  • Ne réduit plus de 3s les Temps de Rechargement des compétences en rechargement.

Amélioration de Bracelet de Désœuvrement (Bracer of Undoing Upgrade)

  • • Augmentation du Temps de Rechargement de 100s → 120s.
  • Conservation de la réduction des 3s les Temps de Rechargement des compétences en rechargement.

Amélioration d’Ankh Maudit (Cursed Ankh Upgrade)

  •   Réduction des Réductions de Soins de 65% → 50%.
  •   Augmentation du Temps de Rechargement de 100s → 120s.
  •   Nouvel Effet : Les ennemis affectés par Ankh Maudit ont leurs Coûts de Mana augmentés de 20% et le Temps de Rechargement de leurs compétences utilisées pendant l’effet est augmenté de 2s.

Ailes Célestes (Heavenly Wings)

Heavenly Wings and Horrific Emblem were often tied together, with one countering the other creating a tricky balance problem. We removed the Slow Immunity from Heavenly Wings to embrace this countering, but it ended up with both feeling lackluster and seeing little play. We are re-adding the Slow Immunity to Heavenly Wings to give players a way to stop heavy slow comps while adding an additional effect to Horrific Emblem that will still allow it to be useful, even if the slow it cleansed by Heavenly Wings.

  • Les Alliés affectés par Ailes Célestes sont maintenant Immunisés aux Ralentissements.

Amélioration de Ailes Célestes (Heavenly Wings Upgrade)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 110s → 140s.
  • Les Alliés affectés par Amélioration de Ailes Célestes sont maintenant Immunisés aux Ralentissements.

Amélioration de Emblème Terrifiant (Horrific Emblem Upgrade)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 90s → 130s.
  • Nouvel Effet : Les ennemis affectés par Emblème Terrifiant infligent 20% de dégâts de moins à leurs ennemis.

Coquille Magique (Magic Shell)

“Magic Shell and Meditation were always a Math problem for players. Did Shell mitigate more than Meditation could heal? The answer often dictate what support players picked up. Shell and Meditation are receiving new effects that will better define the difference between these two actives.

Shell will now provide a short duration shield, allowing well times usages to mitigate a heavy amount of Damage (or allow a skilled enemy to wait out the duration). It’s upgrade will also counter Basic Attack Gods by providing block stacks, giving teams a counter to an out of control Hunter. Meditation will provide a flat heal that can be used at any stage of the fight and be effective, while it’s upgrade encourages teams to use their Abilities rapidly to escape or engage their enemies.”

  • Confère maintenant un bouclier de Santé à hauteur de 100+15 de Santé par Niveau (le bouclier dure 3s).

Amélioration de Coquille Magique (Magic Shell Upgrade)

  • En plus du bouclier de Santé, tous les alliés à portée reçoivent 2 cumuls “Blocage” pendant la durée. Chaque cumul peut annuler une Attaque de Base.

Amélioration de Cape de Méditation (Meditation Cloak Upgrade)

  •  Suppression du Bonus de PdS5/PdM5.
  • Nouvel Effet : Vous confère un bonus et à vos alliés pendant 5s, réduisant les Coûts de Mana de 30% et réduisant les Temps de Rechargement des compétences utilisées pendant l’effet de 1s.

Voile Fantomatique (Phantom Veil)

With the redesign of Magic Shell we had the open space to pair the “Ghostwalk” effect with a buff that compliments its use cases much better: damage mitigation. Phantom Veil will now be even better at keeping your teammates alive if they become trapped by player made walls.

  • Suppression de la Réduction de 40% aux Effets de Contrôle et à l’Immunité aux Repoussements des alliés affectés par Voile Fantomatique.

Amélioration de Voile Fantomatique (Phantom Veil Upgrade)

  •  Augmentation du Temps de Rechargement de 130s → 150s.
  • Suppression de la Réduction de 40% aux Effets de Contrôle et à l’Immunité aux Repoussements des alliés affectés par Voile Fantomatique.
  • Nouvel Effet : Les alliés affectés par Voile Fantomatique subiront 15% de dégâts de moins pendant 5s.

Amélioration de Bouclier d’Épines (Shield of Thorns Upgrade)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 100s → 120s.
  • Nouvel Effet: Les ennemis ne profiteront que de 50% de leur Vol de Vie contre l’utilisateur.

Lance Scindante (Sundering Spear)

Sundering Spear has been a hot topic during the first half of the Season. Starting out as a weak Relic, teams quickly began realizing the strength it could have leading to heavy usage. As a Relic is was good at both engaging onto the enemy team while being able to secure kills that may have otherwise gotten away. We are changing the way it deals damage to encourage using it at the start of a fight by having it deal a percentage of the targets current health, removing the ability for this relic to kill an enemy on its own. Additionally, the ability to shred a target is on the upgrade only. Players who want this strength will need to invest to obtain it.

  • Modification des 30 dégâts purs + 12 dégâts par niveau du Dieu à 15% de la Santé actuelle de la cible.
  • Suppression du malus augmentant les dégâts subis par la cible.

Amélioration de Lance Scindante (Sundering Spear Upgrade)

  • Modification des 40 dégâts purs + 14 dégâts par niveau du Dieu à 15% de la Santé actuelle de la cible.
  • Augmentation du malus d’augmentation des dégâts subis de 15% → 20%.

Glyphe de Téléportation (Teleport Glyph)

Teleport Glyph has long been a staple of the solo lane. Warriors could effectively farm Levels and Gold above the rest of the players and be anywhere at a moment’s notice. We are toning down this strength by only allowing players to Teleport to towers with the base Relic. This will limit the solo lanes ability to rotate unless the invest the Gold into the upgrade (or into other options like Movement Speed).

  • Ne permet plus de se téléporter sur des Balises.

Amélioration de Glyphe de Téléportation (Teleport Glyph Upgrade)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 160s → 200s.
  • Ne permet plus de se téléporter sur des Balises.

 

Modification des Objets

 

Masque de Rangda (Rangda’s Mask)

Rangda’s Mask was a high risk/reward item that was a bit too risky. We are reducing the stacks required to reach its maximum strength while allowing a more gradual increase in strength until it reaches maximum stacks. Players who want to heavily focus on early game pressure and kills may find the reward to be worth the risk.

  • NOUVEAU Passif : A chaque fois que vous avez une assistance, vous gagnez une Charge, et 2 Charges quand vous tuez un Dieu ennemi. Une Charge confère +1% de Vitesse de Déplacement et 1% de Réduction de Temps de Rechargement. A 10 Charges, Masque de Rangda évolue, gagnant 15 de Pénétration.
  • L’icône de l’objet évolue en atteignant les Charges maximum.

Marteau Gelé (Frosbound Hammer)

“Frostbound Hammer on Hunters has been a point of frustration for many players. We are reducing the strength of this effect on Ranged Basic Attacks to allow players more opportunity to play around slows from a distance.”

  • Les Attaques de Base à distance ne Ralentissent plus que de 20%. Les Attaques de Base de Corps-à-Corps continent de Ralentir de 30%.

Rage

“Rage stats are remaining the same, but it is receiving the Evolve treatment, similar to the new effect of Shaman’s Ring. Lono’s Mask and Rangda’s Mask are also receiving this treatment.”

  • L’icône de l’objet évolue en atteignant les Charges maximum.

Masque de Lono (Lono’s Mask)

  • L’icône de l’objet évolue en atteignant les Charges maximum.

Masque de Bumba (Bumba’s Mask)

“Bumba’s Mask is an item that we have been watching closely. While some teams value building this item on more than just the Jungler, we have seen other strategies compete and don’t want to restrict this item unless it truly becomes a must buy in too many roles. In our Conquest changes, we increased the overall amount of Health (and therefor Healing) in the Jungle, so we are bringing this down a bit to accommodate for the Health increase of the minis.”

  • Réduction du Soin lorsqu’un Monstre de Jungle est vaincu de 15% → 10%.

Serre de Bancroft (Bancroft’s Talon)

“Bancroft’s is a current staple for Mages, given its raw power and ease of building due to Tiny Trinket’s price. We are increasing the cost of Bancroft’s and reducing the base Lifesteal this item provides. While it will still be strong, Mages may find other build strategies no longer overshadowed by Bancroft’s Talon.”

  • Augmentation du Coût de 2300 → 2400.
  • Réduction du Vol de Vie de Base de 20% → 15%.

Heaume à Plaques Dynastique (Dynasty Plate Helm)

“Dynasty Plate Helm was an incredibly cost efficient item, allowing for a large spike in both offensive and defensive power. A small reduction in its offensive and defensive abilities will keep it from being a must buy and help separate the early game and late game Mage builds.”

  •   Réduction de la Protection Physique de 30→ 25.
  •   Réduction de la Pénétration de 15 → 10.

Heaume de la Légion Céleste (Celestial Legion Helm)

Celestial Legion Helm is receiving a new identity as a cheap anti-physical item for Mages. This item will quickly gain stacks of Physical Protection as long as the owner doesn’t take Physical damage from enemy gods. However, in extended or frequent engagements this item will lose effectiveness, making this a strong choice to deal with burst but a less ideal choice when dealing with sustained damage and long fights.

  • NOUVEAU Passif : Toutes les 2s, vous recevez une Charge de 10 de Protection Physique. Les Charges sont retirées en subissant des dégâts physiques d’un Dieu ennemi. Les Charges ne peuvent pas être gagnées après avoir subi des dégâts physiques d’un Dieu ennemi dans les 5 dernières secondes.

Linceul Vampirique (Vampiric Shroud)

“Vampiric Shroud has always been a defensive and sustain oriented starter, but didn’t offer enough to justify it over Sands of Time or other starting choices. It is being re-designed to provide a small amount of Physical Protection and the ability to restore more health without requiring last hits on minions. Mages or Guardians who often find themselves dealing with Minion or Physical damage in the early stages of the game can pick this up and be more effective in those situations.”

  • Ajout de 10 de Protection Physique.
  • • Suppression des 4% de Vol de Vie Magique.
  • NOUVEAU Passif : Blesser des ennemis avec une compétence restaure 6 de Santé et 3 de Mana. Ne peut se déclencher qu’une seule fois par compétence.

Lame Ancienne (Ancient Blade)

  • Ajout de 50 de Santé.
  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 10% → 5%.

Lame de l’Aventurier (Adventurer’s Blade)

 

 

  • Réduction de la Santé de 150 → 100.
  •  Suppression des 10% de Vitesse d’Attaque.

Lame Maudite (Cursed Blade)

  • Retiré du jeu.

Lame de Sorcière (Witchblade)

“With Toxic Blade now providing Basic Attack characters with anti-heal, Witchblade is being refocused as a more offensive boxing item. With stats like Attack Speed and Lifesteal to help Basic Attacks be more effective and an aura that reduces nearby enemies ability to box with Basic Attacks, players can pick this up and look for favorable one-on-one scenarios.”

  • S’achète dorénavant depuis Lame de l’Aventurier..
  • 2050 d’Or.
  •  Réduction de la Santé de 200 → 100.
  •  Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 15% → 20%.
  •  Ajout de 15% de Vol de Vie (Magique ou Physique).
  • Aura – Les ennemis dans les 55 unités ont une réduction de 20% de Vitesse d’Attaque..
  • Suppression du Passif réduisant les soins.

Lame Ailée (Winged Blade)

  • Suppression des 10% de Vitesse d’Attaque.

Dague Rituelle (Relic Dagger)

“Relic Dagger is seeing a slight shift in power. Players can now rely on a Flat reduction of Cooldown for their Relics, while also seeing a bit more Health to make up for the loss of Attack Speed. Guardians and Warriors who often did not have value for the Attack Speed may find the extra tankiness and utility worthwhile, depending on their Relic choices.”

  •  1850 d’Or.
  • Augmentation de la Santé de 200 → 250.
  • Suppression des 10% de Vitesse d’Attaque.
  •  Nouveau Passif – Vos Reliques ont 30s de Réduction de Temps de Rechargement.

Prise Démoniaque (Demonic Grip)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 60 → 65.
  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 20% → 15%.
  •  Ajout de 7% de Vitesse de Déplacement.

Anneau des Telchines (Telkhine’s Ring)

Telkhine’s Ring and Shaman’s Ring are no longer Attack Speed oriented items, and so their passives have been adjusted  to apply to more Mages in general. Telkhine’s Ring new passive allows low Cooldown or combo Mages to stack up a large amount of Power, either increasing their damage as a fight becomes extended or allowing for their finishing ultimate to have a large impact. With extra Movement Speed it will also help Mages/Guardians find the right positioning to get this extra damage off.

  • Réduction du Coût de 2800 → 2700
  • Réduction de la Puissance Magique de 80 → 70.
  •  Ajout de 10% de Vitesse de Déplacement.
  •  Suppression des 20% de Vitesse d’Attaque.
  • • NOUVEAU Passif : Chaque fois que vous infligez des dégâts avec une compétence, vous gagnez un cumul de 20 de Puissance, jusqu’à un maximum de 3 cumuls. Ces cumuls durent 5s.

Anneau Enchanté (Enchanted Ring)

  • Réduction du Coût de 1400 → 1200.
  • Suppression des 15% de Vitesse d’Attaque..
  •  Ajout de 5% de Vitesse de Déplacement.

Anneau d’Émeraude (Emerald Ring)

  • Réduction du Coût de 650 → 600.
  • Suppression des 5% de Vitesse d’Attaque.
  •  Ajout de 3% de Vitesse de Déplacement

Pierre du Druide (Druid Stone)

  • Réduction du Coût de 700 → 600.
  • Augmentation de la Protection Magique de 10 → 20.
  •  Réduction de la Puissance Magique de 20 → 10.

Pierre Balise (Ward Stone)

  • Réduction du Coût de 1450 → 1350.
  •  Réduction de la Puissance Magique de 30 → 20.
  • • Ajout de 50 de Santé.

Pierre du Vide (Void Stone)

“Void Stone (and it’s Tier 2 Ward Stone) now provide bonus Health and less Magical Power. Aggressive Guardians who want to better enable their Mages will find this item more desirable due to the flat health having synergy with their high defenses. In this Patch, we also paired Health with 2 other Magical Protection items, even when their Physical “Counterparts” do not. In general, Magical Protection is a more niche stat due to standard team compositions as well as damage sources on the map. Because of this these items need the additional bump to feel impactful.”

  • Réduction du Coût de 2200 → 2150.
  • Réduction de la Puissance Magique de 40 → 20.
  • Ajout de 150 de Santé.

Garde du Genji (Genji’s Guard)

“Similar to Void Stone, the added Health increases this item’s ability to serve a defensive role. Additionally, we are increasing the MP5 and Passive to make sure the utility provided by this item feels impactful.”

  • Augmentation des PdM5 de 20 → 40.
  • Ajout de 150 de Santé.
  •  Augmentation de la Réduction du Temps de Rechargement du Passif de 2s → 3s.

Tenue de Chasseur d’Oni (Oni Hunter’s Garb)

Oni Hunter’s Garb had a powerful effect, but lacked the raw stats and strength for it to make it into players builds. The additional health and passive adjustments help this item feel impactful when it needs to be.”

  • Augmentation des Pdm5 de 20 → 30.
  • Ajout de 100 de Santé.
  •  Augmentation de l’atténuation des dégâts du passif de 15% → 20%.
  • Réduction du Temps de Rechargement du passif de 90s → 60s.

 

Modifications des dieux

Ao Kuang

L’ancien passif d’Ao Kuang était plutôt maladroit quand il s’agissait de générer des cumuls (qui ne suivaient pas les règles d’hors-combat) et n’aidait pas Ao Kuang en combat, ce qui durait plus longtemps que son ouverture initiale. Son nouveau passif récompense les exécutions réussies, ce qui lui donnera un potentiel supplémentaire pour le reste de la partie et pour les combats prolongés. Ses caractéristiques de base ont été ajustées pour permettre à Ao Kuang d’avoir un peu plus de puissance quand il est question de la réserve de son mana.

Bolt64x64_General Général
Augmentation du Mana de 200 → 240.
 Augmentation du Mana par Niveau de 36 → 38.
 Augmentation du PdM5 de 4,5 → 4,8.
 Augmentation du PdM5 par Niveau de 0,2 → 0,41.
Ability - King's Sword NOUVEAU Passif : L’Epée du Roi (King’s Sword)
 À chaque fois qu’Ao Kuang utilise sa forme de dragon pour exécuter un Dieu ennemi, il gagne une charge qui augmente sa Puissance Magique et son Vol de Vie Magique. Cumulable jusqu’à 3 fois. Les charges sont permanentes.
• Puissance Magique par Charge : 15.
• Vol de Vie Magique par Charge : 5%.

Bakasura

Bakasura a des changements ciblés pour l’aider à se sentir plus orienté vers la jungle (en ayant besoin de manger des sbires régulièrement, ou il risque de ne pas avoir assez de sbires pour sa compétence ultime) tout en lui donnant accès à sa compétence ultime plus souvent. En lui donnant deux cumuls de sbires en mangeant un gros monstre, Bakasura peut privilégier les attaques surprises ou les invasions de manière plus efficace, plutôt que d’avoir besoin de manger un sbire à la fois quand Gobage de Sbires est disponible. En plus, cela donnera un bonus d’avoir des sbires supplémentaires quand il est question de prendre des objectifs ou d’attaquer les tours (en plus d’ajouter de la confusion quand il effectue sa compétence ultime, ce qui arrivera dorénavant plus souvent).

Ability - Eat Minion Gobage de Sbires (Eat Minion)

Les gros monstres ne pouvant être mangés qu’à 33% de leur Santé compteront pour 2 sbires lors de Régurgitation.

Ability - Regurgitate Régurgitation (Regurgitate)

Réduction du Temps de Rechargement de 90s → 90/85/80/75/70s.


Bellone (Bellona)

Bellona has become a very popular pick this Season, with a win-rate in competitive to back up this popularity. We are focusing on bringing her early clear and fighting potential to a more counterable level. With a base power reduction, Bellona will need to invest more time into clearing a Minion wave. This change more drastically affects her Hammer Basic Attacks since the first and last hit increase Damage by 1.5x. In addition, we are reducing the frequency she can Bludgeon early on. Gods that can Silence or Disrupt this Ability will see a better reward for doing so as Bellona will not be able to get the Ability again before their interrupt comes off Cooldown for the first few waves.”

“It is also worth noting that Osiris is not receiving an adjustment this patch. While he was THE popular pick in competitive alongside Bellona, he did not have the same record as Bellona did while also having poor performance across other levels of play. Osiris is often a pro-favorite, but even after his recent buffs he still struggles outside of the competitive scene. We will continue to watch him closely before making any specific adjustments.

Bolt64x64_General Général

Réduction des Dégâts de Base de 39 → 36.

Ability - Bludgeon Massue (Bludgeon)

Augmentation du Temps de Rechargement de 10s → 14/13/12/11/10s.


Chiron

Chiron is receiving a nice bump to his utility, clear, and overall Ability flow. Training Exercise now applies the Mark for Masterful Shot to targets hit, allowing for a better clear path for the teacher while also increasing his mid and late game poke potential.

Icons_Chiron_A01 Exercice d’Entraînement (Training Exercise)

Applique dorénavant une marque de Tir Magistral à toutes les cibles touchées.


Chronos

Chronos’ old Passive was entirely an extension of his Accelerate Ability. All of that functionality of the old Passive has now been moved to Accelerate leaving a place for a new Passive. Time Lord gives Chronos additional Magic Power as the game continues on. Not only does this further solidify his identity as a Late Game God, but the pressures of time will be felt by the enemy team.

NOUVEAU Passif : Seigneur du Temps (Time Lord)

Tous les cadrans de “Roue du Temps” ont été déplacés dans la compétence Accélération.
 Chronos gagne en puissance quand le temps passe à travers lui. Toutes les 2 minutes, il gagne une charge qui augmente sa Puissance Magique. Cumulable jusqu’à 25 fois. Les charges sont permanentes.
 Puissance Magique par Charge : 3.

Accélération (Accelerate)

Modification de la description pour y inclure les détails de Roue du Temps.
• 
Cette compétence fonctionne exactement comme avant le patch 4.13.


Isis

Funeral Rites often felt limited as a single death could completely wipe away the Aura. These Stacks are no longer lost on death and Isis players will now receive a reward for successfully reaching maximum Stacks.

Ability - Funeral Rites Rites Funéraires (Funeral Rites)

Les charges ne sont plus perdues à la mort.
 Isis gagnera dorénavant 10% de Réduction de Temps de Rechargement en atteignant 10 Charges.


Kuzenbo

Kuzenbo is receiving feel good updates and bonus utility effects that should help his performance. NeNe Kappa now Slows targets who are hit by the initial throw, rewarding Kuzenbo players for their accuracy. Sumo Slam is seeing a Cooldown reduction along with a more responsive turn. Finally, Watery Grave will no longer knock targets so far outward. These changes cause the God to provide his team with more controlled disruption more often.

NeNe Kappa Kappa NeNe (NeNe Kappa)

Les cibles touchées par le lancer de Kappa NeNe sont Ralenties de 20%.

Sumo Slam Frappe Sumo (Sumo Slam)

Augmentation du degré de virage, pour lui permettre un virage plus serré.
 Réduction du Temps de Rechargemente de 16s → 16/15/14/13/12s.

Watery Grave Tombe Aqueuse (Watery Grave)

Ajustement du Repoussement en l’Air de cette compétence. Les cibles seront davantage Repoussées en l’Air et un peu moins poussées sur les côtés.


Némésis

As stated in the 4.11 notes, we are making adjustments to Nemesis to make her feel less frustrating to fight while opening her playstyle up to more than just using her ultimate. Divine Judgement’s protection shred has been reduced to allow defenses to still have some impact while Slice and Dice no longer Slows for 50% at max rank. Players will feel less helpless when afflicted by both effects and should allow for teammates to better assist their debuffed ally. To make up for this, Swift Vengeace and Slice and Dice are seeing Damage increases. This should help Nemesis feel more impactful with stronger pressure against squishy targets with increased Jungle clear. She will still be valued for her unique Ultimate’s ability to shred, but will not be as meta reliant as she once was.

Ability - Swift Vengeance Vengeance Rapide (Swift Vengeance)

Augmentation de la Contribution de 50% → 60% (25 par coup → 30% par coup).

Ability - Slice and Dice Coupe et Tranche (Slice and Dice)

Augmentation des Dégâts de Base de 80/130/180/230/280 → 100/160/220/280/340.
 Augmentation de la Contribution Physique de 50 → 60%.
 Réduction du Ralentissement de 30/35/40/45/50 → 30%.

Ability - Divine Judgement Jugement Divin (Divine Judgement)

Réduction de la Réduction de Protections de 50% → 30%.


Nezha

Ne Zha has long had an interaction where players could beads while under the effect of Wind Fire Wheels, effectively losing their Purification Beads Cooldown before rising into the air. This largely came down to a discrepancy between his visual animation and the animation he plays. Now, players will have a window of opportunity to use Purification Beads (or allies can use effects like Geb Shield) after they have initially been hit to escape their fate. Additionally, there is now protection while on the way up so players should no longer be able to fire a Purification Beads that will no longer help them.

Ability - Wind Fire Wheels Roues Pyro-Venteuses (Wind Fire Wheels)

Les joueurs ennemis touchés par Roues Pyro-Venteuses auront 0,25 secondes supplémentaires après avoir été touchés pour utiliser Perles de Purification et éviter la compétence. Cela collera davantage à l’animation actuelle.
 Les joueurs ennemis touchés par Nezha ne pourront PAS activer Perles de Purification quand ils sont en train de monter dans les airs. Si vous ratez la fenêtre pour vous échappez, vous conserverez votre Relique pour plus tard.


Nuwa

Clay Soldiers is receiving a massive update that has been requested for some time. Nu Wa players can now mark targets for their Clay Soldiers to pursue allowing Nu Wa players to have confidence when committing to their burst combo. If the Nu Wa player does not want to mark a target they have that option still available to them.

Ability - Clay Soldiers Général

• Nuwa peut dorénavant spécifier quel ennemi viser avec Soldats d’Argile pour qu’ils le poursuivent avec son cibleur de compétence. La portée de son cibleur est de 40 unités.
Les Soldats d’Argile poursuivront la cible marquée jusqu’à sa mort.
 Nuwa peut utiliser cette compétence sans cible ou si la cible marquée meurt.
 Les Soldats d’Argile attaqueront les ennemis qui blessent Nuwa en priorité puis les ennemis les plus proches.
 Les Soldats d’Argile se Rueront à travers les autres cibles, en leur infligeant un malus, et en ne s’arrêtant que sur la cible marquée.


Raiden (Raijin)

The long awaited Raijin rework is here! Each Ability has been adjusted with the goal of reducing frustration while empowering Raijin to feel effective in fights. Percussive Storm’s hitbox has been improved and has been moved to the center, allowing this to be a more reliable source of Damage. Raiju now deals his Damage over time so enemies can react to it better, but it will gain the additional utility in the effect of a Slow. Both of these main damaging Abilities have also seen cost reductions, while Raiju has seen a Cooldown reduction. These changes work well with his new Passive which encourages rapid usage of each of his skills. Thunder Crash is also seeing some adjustments allowing players to interact with Raijin while he is still visible before he teleports to his new location.

Finally, Taiko Drums is seeing a reduction in Power on the Taunt and Fear drums. Players will now have to choose between damaging enemies or controlling enemies, and enemies who are controlled will now have more Health once the effect is over. Additionally, all ultimate projectiles will travel more slowly. Raijin will however have a bit more time to make this decision after the Ultimate has been activated. Taiko Drums is also seeing a pass at making the sounds and visuals more distinct for each effect.

Icons_Raijin_Passive NOUVEAU Passif : Tempo Chargé (Charged Tempo)

Pour chaque 5 Compétences lancées, Raiden réduit le Temps de Rechargement de toutes les Compétences en rechargement (y compris la dernière lancée) de 1s.

PercussiveStormRaijin Tempête de Percussion (Percussive Storm)

Ajustement des deux premiers tirs qui se dirigent au centre du cibleur.
 Ajustement des deux derniers coups pour se rapprocher du centre du cibleur.
 Augmentation de la taille du tir de 3 → 4,5.
 Augmentation de la Portée de 65 → 70.
 Augmentation des dégâts de 25/40/55/70/85 → 35/50/65/80/95 par coup.
 Réduction de la Contribution Magique de 30% → 25% par coup.
 Réduction du Coût de 80/85/90/95/100 → 50/55/60/65/70.

Icons_Raijuu_Aasdf732oifje93oskdf002 Raijū

Inflige dorénavant des dégâts sur la durée.
 Augmentation des dégâts de 60/100/140/180/220 → 15/25/35/45/55 toutes les 0,5s pendant 2,5s.
 Réduction de la Contribution Magique de 70% → 13% toutes les 0,5s pendant 2,5s (pour un total de 65%).
 Ralentit dorénavant de 15% les cibles marquées.
 Quand Raijū est déclenché, le Ralentissement et les dégâts sont transmis aux alliés proches. Le Ralentissement est augmenté de 15% sur une cible marquée à 30%.
 
Réduction du Coût de 70/75/80/85/90 → 60/65/70/75/80.
 Réduction du Temps de Rechargement de 18s à tous les rangs → 15/14/13/12/11.

ThunderCrash Écrasement Foudroyant (Thunder Crash)

Est maintenant ciblable jusqu’à ce qu’il disparaisse pour son nouvel emplacement.

Icons_Raijin_A04 (1) Tambours Taïko (Taiko Drums)

Amélioration des sons et visuels pour mieux distinguer quel tambour est frappé.
 Réduction de la Vitesse de Projectile de 120/s → 100/s.
 
Augmentation de la Durée de tir de 4,5s → 7s.
 Réduction des dégâts sur les frappes de Provocation et de Peur de 50% → 30%.


Sobek

Blessing of the Nile is getting a nice quality of life adjustment. Previously, Blessing of the Nile would fall off while in the full duration of Sobek’s Ultimate, which felt awkward. Now, Blessing of the Nile lasts for 6 seconds, allowing more time for Sobek to land a new Ability or fully charge his Ultimate on a target.

Ability - Blessing of the Nile Bénédiction du Nil (Blessing of the Nile)

Augmentation de la Durée du Bonus de Protection de 3s → 6s.


Susanoo (Susano)

Susano has gone through multiple adjustments to bring his frustration down. These changes have not been completely successful. His mobility from his Passive combined with his Abilities was very difficult to counter, and in most cases he could get all of his Damage off and escape through raw Movement Speed alone.

His mobility-focused Passive is being replaced by new one: Gathering Storm. Successfully hitting an opponent with an Ability will provide a Stack, and at 4 Stacks his next skill will deal bonus Damage. The amount of Stacks makes it so Susano needs to commit all of his skills onto an enemy to get the full Damage (unless he wants to dedicate his Ultimate as well), but this removes his escape potential. To adjust for this bonus Damage, Storm Kata is seeing a base and scaling Damage reduction, making Passive and safe Susano players deal less Damage overall.

Icons_Susano_Passive-(1) NOUVEAU Passif : Préparation de Tempête (Gathering Storm)

A chaque fois que Susanoo inflige des dégâts à au moins un Dieu ennemi avec une compétence, il gagne un cumul. A 4 cumuls, sa prochaine compétence qui touche un Dieu ennemi infligera des dégâts bonus. Les cumuls durent 5 secondes.
 Dégâts bonus : 25 + 60% de votre Puissance Physique.

StormKata Kata de Tempête (Storm Kata)

Réduction des dégâts de base de 40/70/100/130/160 → 40/65/90/115/140.
 Réduction de la contribution physique de 65% → 55%.


Ull (Ullr)

Bladed Arrow and Thrown Axe are seeing a large Mana reduction that should open up Ullr’s build options a bit more (as well as being able to spend Mana on his other skills). Additionally, his main stim will now be better at early ranks, allowing Ullr more raw potency until the very late stages of the game.

Ability - Bladed Arrow (Thrown Axe) Flèche à Lames (Bladed Arrow) / Hache de Lancer (Thrown Axe)

Réduction du Coût de Mana de 50/55/60/65/70 → 50 à tous les rangs.

Ability - Expose Weakness (Invigorate) Général

Réduction du Temps de Rechargement de 18s → 16s.
 Modification de la Puissance de 10/20/30/40/50 → 25/30/35/40/45.

2 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 18 Juillet 2017 "

  • alt_example

    SwitchNmusic 14 juillet 2017 at 5 h 33 min - Reply

    Merci pour la rapidité de la traduction, plus qu’à rendre le verdict du concours voice pack 🙂

  • alt_example

    Snacking 22 juillet 2017 at 8 h 48 min - Reply

    Question si on débloque les 20 coffres Triomphaux , ia t’il un rest des coffres dans une boucle de 20 ou c’est qu’un fois ?

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