Smite France Notes du Patch du 14 Février 2017 – Smite France

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Patch 4.2 : Roi des Kappa


Merci à Ando, Kingkkrool, Marcollose et Skywolf pour la traduction.

Kuzenbo : Roi des Kappa

  • ► PANTHÉON :
Japonais
  • ► CLASSE :
Gardien

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

  • Compétence Passive – Bol d’Eau (Water Bowl)
  • À chaque fois que Kuzenbo subit 2% de son Maximum de sa Santé en Dégâts, avant réduction, il reçoit une charge de 1,5% de réduction de dégâts remplissant le bol d’eau dans sa tête (Max 10 charges). Les charges durent 10 secondes qui sont renouvelées à chaque nouvelle charge. Quand il est Repoussé en l’Air, Repoussé au Sol, Attiré, Amené, Banni ou interrompu autrement, le bol perd la moitié de ses charges jusqu’à ce qu’il recommence à se remplir.
    • Réduction perdue lors des interruptions : 5%.
    • Durée : 10s.
  • Kappa NeNe (NeNe Kappa)
  • Kuzenbo invoque et jette le puissant Kappa NeNe qui peut ricocher sur les murs. Après l’avoir jeté, si le Kappa NeNe rebondit contre un mur, il voyagera 70 unités de plus depuis l’endroit où il rebondit pour un maximum de deux rebonds. Si un Dieu Ennemi est touché par le Kappa NeN, il lui infligera des dégâts avec sa carapace et l’attaquera après en être sorti.
    • Coût : 70/75/80/85/90.
    • Temps de Rechargement : 16s.
    • Dégâts : 70/105/140/175/210 (+55% de la Puissance Magique).
    • Dégâts du Kappa par coup : 25/35/45/55/65.
  • Carapace d’Epines (Shell Spikes)
  • Les épines sur la carapace de Kuzenbo s’agrandissent, réfléchissant un pourcentage des dégâts subis par Kuzenbo aux ennemis. Pendant que cette compétence est active, à chaque fois que Kuzenbo subit des dégâts, le Temps de Rechargement de Kappa NeNe est réduit.
    • Coût : 50/55/60/65/70.
    • Temps de Rechargement : 14/13,5/13/12,5/12s.
    • Pourcentage de dégâts réfléchis : 20/25/30/35/40%.
    • Temps de Rechargement réduit par coup : 0,2/0,3/0,4/0,5/0,6s.
    • Durée : 3s.
  • Frappe Sumo (Sumo Slam)
  • Kuzenbo charge en avant, immunisé aux Ralentissements et Enracinements, en infligeant des dégâts aux sbires et en utilisant sa force immense pour pousser le premier Dieu ennemi qu’il rencontre avec lui. A chaque autre Dieu touché, ce dernier subira des dégâts ainsi que le Dieu que Kuzenbo pousse. Toucher un mur fera également subir des dégâts au Dieu poussé.
    • Coût : 60/65/70/75/80.
    • Temps de Rechargement : 16s.
    • Dégâts par coup : 65/95/125/155/185 (+35% de votre Puissance Magique).
  • Tombe Aqueuse (Watery Grave)
  • Kuzenbo rentre à l’intérieur de sa coquille et tourne sur lui-même, invoquant des courants féroces qui poussent les ennemis, augmentant sa Vitesse de Déplacement, et qui lui permettent de se déplacer librement dans toutes les directions. Les dégâts après le premier tournoiement sont réduits de 50%.
    • Coût : 100.
    • Temps de Rechargement : 100s.
    • Dégâts du premier coup : 60/100/140/180/220 (+40% de votre Puissance Magique).
    • Dégâts par coup : 30/50/70/90/110 (+20% de votre Puissance Magique).
    • Augmentation de la Vitesse de Déplacement : 35%.

 

Kuzenbo Yokozuna

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Fáfnir Seigneur de l’Effroi (Dread-Lord)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Nox Briseuse de Coeurs (Heartbreaker)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Ah Muzen Cab Sentinelle de l’Essaim (Swarm Sentry)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Jingwei Mini-Métal (Mini-Metal)

Fonds d’Ecran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Costumes de Maîtrises de Morrigan

 

Costumes de Maîtrises de Xbalanque

Nouvelles émotes

Applaudissements de Kuzenbo
Salut de Kuzenbo
Danse de Jingwei

Divers

  • Mise à jour de la description du mode Choc dans le menu principal.
  • Les joueurs ne verront désormais les Bonus d’Équipe que sur les files d’attente permettant d’obtenir des récompenses.
  • Ajustement de la taille du costume Pacte Démoniaque d’Anubis pour permettre une meilleure visibilité une fois sa forme finale atteinte.

 

Modifications des Cartes

Choc

Les joueurs ont été contents de la nouvelle apparence et de la nouvelle manière de jouer sur la carte Choc, mais nous avons reçu beaucoup de retours sur le nouveau gain d’Expérience, la puissance des bonus de jungle, et du peu de Santé de Base des monstres de la jungle qui faisait que le gain de niveau était trop rapide et faisait un effet boule de neige. Nous allons faire quelques ajustements pour aider à alléger deux de ces problèmes, mais gardons le gain d’Expérience tel qu’il est pour le moment. Nous pensons toujours que le gain d’Expérience est un changement positif et a été ajouté pour permettre de garder les niveaux des joueurs assez proches. Connaître la réaction des joueurs après ces changements nous aidera à décider s’il est nécessaire de baisser le gain d’Expérience.

  • Apophis
  • Augmentation de la Santé de Base de 3200 → 5600.
  • Augmentation de la Santé par minute de 130 → 145.
  • Amélioration du Bonus de Mana
    • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement de 20% → 15%.
    • Réduction des PdM5 de 75 → 50.
  • Bonus de Dégâts
    • Augmentation du temps de réapparition de 90s → 120s.
  • Ombre d’Apophis (Bonus d’Apophis Normal)
    • Réduction du gain de Puissance Magique de 70 → 50.
    • Réduction du gain de Puissance Physique de 50 → 30.
  • Voile d’Apophis (Bonus d’Apophis Amélioré)
    • Réduction du gain de Puissance Magique de 100 → 70.
    • Réduction du gain de Puissance Physique de 80 → 50.
  • Phénix
    • Augmentation de la Puissance Physique de 30 → 42.

 

Conquête

  • Ajout d’un effet spécial pour le Titan quand un Portail est ouvert depuis sa base.

Modifications d’Objets

Shuriken à 8 Branches (8-Pointed Shuriken)

  • Augmentation du Coût de 1500 d’Or → 1700 d’Or.
Démon du vent (Wind Demon)

  • Augmentation du Coût 2600 d’Or → 2800 d’Or.
Étoile Empoisonnée (Poisoned Star)

  • Réduction de la Puissance Physique de 30 → 20.
  • Augmentation du Coût de 2200 d’Or → 2400 d’Or.

Modifications des dieux

Aphrodite

“On a découvert un problème où Aphrodite partageait beaucoup plus de régénération de mana avec Baiser que ce que sa description ne l’indique. Elle a eu droit à une bonne place et réduire cet effet que les joueurs ont beaucoup utilisé serait une réduction suffisante. On a donc décidé à la place de mettre à jour le chiffre à sa valeur correcte.”

  • Baiser (Kiss)
  • Mise à jour de la description de cette compétence pour montrer correctement que Aphrodite partage 70% de tout le Mana gagné par Aphrodite, pas 30%.

 


 

Chiron

“Chiron a eu beaucoup de difficultés à combattre avec les autres chasseurs basés sur leurs compétences. Chiron peut tirer des Attaques de Base pendant qu’il utilise Hue ! ce qui désormais provoquera plus de dégâts, récompensant Chiron d’avoir utilisé cette compétence d’une manière agressive. Centaure fera aussi plus de dégâts afin de l’aider à assurer ses éliminations. Ces deux changements combinés devraient donner à Chiron ce petit plus dont il a besoin pour lui permettre de mieux combattre avec les autres chasseurs.

  • Hue ! (Giddyup!)
  • Chiron a maintenant un bonus de Puissance Physique de 10/20/30/40/50 pendant la durée de la charge.
  • Centaure (Centaurus)
  • Augmentation des dégâts de 100/145/190/235/280 → 130/175/220/265/310.

Chronos

 “Les résultats de l’ajustement de Chronos dans le patch de la Saison 4 ont prouvé qu’il avait besoin de changements supplémentaires pour atteindre un bon point d’équilibre. Avec son potentiel de frappe réduit à néant ou presque, nous avons commencé à explorer d’autres voies pour renforcer son kit sans tenir compte de son équipement. La première chose que nous avons voulu améliorer était la manière de ressentir Accélération, vu qu’elle confère plus de Vitesse de Déplacement. Chronos pourrait aussi avoir des dégâts supplémentaires dans son kit puisqu’on doit faire un choix entre un équipement basé sur les Attaques de Base et un pour un mage pur. Arrêt du Temps a plus de dégâts de base pour aider Chronos à nettoyer et Roue du Temps confère de meilleurs bonus de fin de partie sur les Attaques de Base et les dégâts des compétences.”

  • Roue du Temps (Wheel of Time)
  • Augmentation du bonus de Puissance Magique du Cadran III de 20% → 25%.
  • Augmentation du bonus des Attaques de Base du Cadran IV de 35% → 45%.
  • Accélération (Accelerate)
  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 20% initial + 4/8/12/16/20% → 25% + 12/14/16/18/20%.
  • Arrêt du Temps (Stop Time)
  • Augmentation des dégâts de 30/50/70/90/110 → 40/60/80/100/120.

Niké

“Pour la Victoire ! a un effet puissant à un match donné. Nous allons diminuer son impact, spécialement en fin de partie. En plus, Déchirure a une augmentation de son Temps de Rechargement ce qui devrait offrir une plus grande fenêtre de tir pendant la phase de couloir à l’adversaire de Niké une fois Déchirure utilisée.”

  • Pour la Victoire ! (To Victory!)
  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 3/5/7% → 2/4/6%.
  • Réduction du bonus de Puissance de 6/8/10% → 4/6/8%.
  • Déchirure (Rend)
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 12s → 14s.

Skadi

“Pour la Saison 4, nous avons effectué des changements afin de réduire la frustration que Kald présente aux ennemis de Skadi tout en augmentant sa Vitesse de Déplacement grâce à Pergélisol. Après avoir vu comment cela fonctionnait, nous donnons à Pergélisol un effet supplémentaire. Le changement de vitesse donné par Pergélisol va maintenant persister pour 3 secondes après être sorti du cercle, aidant Skadi à garder la distance entre elle et ses ennemis.”

  • Pergélisol (Permafrost)
  • Skadi gardera son bonus de Vitesse de Déplacement 3 secondes après avoir quitté Pergélisol.

Sylvanus

“Les récents bonus donnés à Sylvanus et la façon dont la Saison 4 a commencé à bouger ont mené Sylvanus à être bien mieux vu. La pression qu’il amène à sa ligne en début de partie est un peu trop élevée, étant donné son autre utilité. Nous baissons donc la puissance de son Attaque de Base en début de partie tandis que nous continuons à évaluer sa force de nettoyer les vagues de sbires dans la Saison 4.”

  • Général
  • Réduction de la Puissance Magique de base de 38 à 35.

Týr

“La guérison de Fente Puissante donnée à Týr trop de survie dans les phases de lignes, rendant frustrant le fait de jouer contre lui. Nous avons supprimé la double guérison apporté par la première cible touché, ce qui aura pour effet de limiter sa survie qu’il peut avoir en un contre un et en nettoyant des lignes. Cela rendra tout dommage subi plus impactant.”

  • Fente Puissante (Power Cleave)
  • Position Défensive : ne guérit plus deux fois lors de la première cible touchée. Cette compétence est maintenant restreinte à 3 guérisons.

Xing Tian

“Xing Tian avait quelques nombres incorrects concernant certaines de ses compétences à un Rang spécifique, alors nous les corrigeons. Xing Tian ne reçoit aucun réel équilibrage pour ce patch mais sera surveillé de près pour que nous nous assurions qu’il fonctionne comme prévu et à un niveau de puissance raisonnable.”

  • Rugissement Furieux (Furious Roar)
  • Correction d’un problème où le Rang 5 de cette compétence retirait 4% de la Santé Maximum de la Cible par à-coup au lieu de 3%.
  • Hache Coupe-Ciel (Sky-Cutting Axe)
  • Correction d’un problème où le Rang 2 de cette compétence infligeait 80 points de Dégâts au lieu de 85.
  • Correction d’un problème où cette compétence pouvait procurer plus de Protection que prévu.
  • Correction d’une erreur de description dans la bulle d’information des Bonus.
  • Tourbillon de Rage et d’Acier (Whirlwind of Rage and Steel)
  • Correction d’un problème où le Rang 3 de cette compétence pouvait Attraper des Cibles plus longtemps que prévu.

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