Smite France Notes du Patch du 12 Juin 2018 – Smite France

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Patch 5.10 : Match à Mort de Méduse


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Méduse Reine Cobra (Queen Cobra)

(Costume Limité – Bouquet Aventure « Match à Mort de Méduse »)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Tchernobog Vide Galactique (Galactic Void)

(Costume Exclusif – Coffre Slave – Récompense Finale)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Ymir Colosse de Cristal (Crystal Colossus)

(Costume Exclusif – Bouquet Cristallin)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Kukulkan Vortex Polaire (Polar Vortex)

(Costume Exclusif – Coffre Slave)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Achille Patrouille des Étoiles (Star Trooper)

(Costume Limité – Arche d’Or des Aventures)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Thor Seigneur Violet (Violet Lord)

(Costume Exclusif – Coffre Slave)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 

Nouvelle Aventure :

« Match à Mort de Méduse »

 

Medusa’s Deathmatch presents players with an all new challenge: TWO enemy teams at once! Explore the brand-new Egyptian map created specially for this adventure. Discover new ways to ambush your foes and take them out — before the sandstorm buries you all.

3 Vs 3 Vs 3

  • Découvrez le premier mode de SMITE à trois équipes ! Affrontez deux troupes ennemies à la fois.

 

Soyez la Dernière Equipe en Lice

  • Eliminez tous les joueurs ennemis pour remporter une ronde.
  • La première équipe à remporter trois rondes remporte la partie !

 

Attention à la Tempête de Sable !

  • Pendant les combats, une tempête de sable mortelle se rapproche de la carte. Restez dans la zone sûre à tout prix !

 

Bouquet Match à Mort de Méduse

  • Méduse Reine Cobra
  • Costume de Balise Match à Mort de Méduse
  • Timbre de Saut Match à Mort de Méduse
  • Booster de 3 Jours
  • 2x plus de Parchemins de Mort lors des parties jouées
  • Clef d’Or

 

Divers

Bouquet Cristallin

  • Ymir Colosse de Cristal
  • Effet de Fontaine Cristallin
  • Avatar Ymir est Ici

 

Coffre Époustouflant

  • Nouveaux Ajouts au Coffre Époustouflant
    • Achille Revenant
    • Neith Canon de Basse
    • Thot ChibiBec
    • Houyi Sentinelle Sylvestre
    • Cernunnos Bête de Pixels
    • Ratatosk Zenko

 

Boutique de Points de Fantaisie

  • Nouveaux Ajouts à la Boutique de Points de Fantaisie
    • Mercure Furie Shaolin
    • Chiron Fabuleux
    • Bacchus Brynhildr

 

Corrections de Bugs

  • Correction de problèmes où les joueurs ne pouvaient pas défiler correctement sur les pages suivantes : Page de Dieux, Information sur le Ticket de Saison, Glossaire, Paramètres, Social, Information Classées, Informations Aventure.
  • Correction d’un problème où l’échange de costumes lors l’écran de sélection des personnages pouvait empêcher un joueur de bannir un Dieu.
  • Correction d’un problème avec le tableau des scores affichant les mauvaises informations après la déconnexion d’un joueur.
  • Correction d’un problème où le bouton “Replay” ne fonctionnait pas et pouvait dérouter les joueurs.
  • Correction d’un problème où le bouton “Assourdir” (texte/VGS) n’assourdissait pas toujours les joueurs.
  • [Console Seulement] Correction d’un problème où regarder l’historique récent d’un ami pouvait faire planter le jeu.
  • Correction d’un problème où visiter l’écran de profil d’un joueur pouvait provoquer un ralentissement voire dans de rares cas faire planter le jeu.
  • Correction d’un problème où évoluer un objet conférant de la Santé pouvait soigner dans le cas d’une évolution totale.
  • Correction d’un problème où le bouton de souris au niveau du pouce pouvait envoyer des alertes aléatoirement sur la mini-carte.
  • Correction d’un problème où les barres de Santé des alliés étaient affichées lors de la cinématique d’introduction au Tutoriel d’Arène.
  • Correction d’un problème où l’onglet des coffres pouvait n’afficher aucun coffre lors de certaines conditions.
  • Correction d’un problème où sélectionner “Aller à” sur une notification de balise pouvait amener à la page de la balise cachée par la page de profil d’un joueur.
  • Correction d’un problème où le texte “Changer de Filtre” pouvait être coupé par le profil d’un joueur.
  • Correction d’un problème où chercher un panthéon pouvait faire planter le jeu.
  • Correction d’un problème où les émotes pouvaient se montrer en gris (non-achetées) même après les avoir achetées.
  • Correction d’un endroit où les joueurs pouvaient éviter le mur du Géant de Feu, leur permettant d’entrer et de partir sans subir de dégâts.
  • Correction d’un problème où les files d’attente trop rapides pouvait ne pas afficher le compteur de la file d’attente.
  • Spectateur
    • Correction d’un problème où quelques éléments pouvaient se superposer en ouvrant le menu “Options”.
    • Correction d’un problème en activant le mode “Expert” pouvait provoquer la superposition d’éléments de l’interface.

 

Équilibrages – Objets

 

Ailes Célestes (Heavenly Wings)

This Relic was shown to be the meta relic of choice by pros at the spring LAN. Duo laners picked this relic and its upgrade up at level 1 quite often and the effects were devastating and hard to counter. We are decreasing the amount of movement speed provided by the relic and its upgrade to make sure this strategy has possible counters.

  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 30% à 20%.

Amélioration d’Ailes Célestes (Heavenly Wings Upgrade)

 

  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 30% à 20%.

Heaume de la Légion Céleste (Celestial Legion Helm)

 

  • •  Mise à jour du texte de la description pour clarifier le fait que les cumuls ne sont perdus que suite à des dégâts de Dieux physiques.

Lamentation de l’Hydre (Hydra’s Lament)

Assassins that prefer Hydra’s Lament have been much less prevalent than the bursty ability based assassins lately. Using Hydra’s to its full effect takes extra skill and planning and we want to make sure those players and gods are rewarded for that.

  • Augmentation du Bonus de Dégâts des Attaques de Base de 40% à 50%.

Katana Accéléré (Hastened Katana)

Basic attack focused assassins are struggling. The Hastened Katana is their core item so we are decreasing the cost to get them online faster and help compensate for other expensive must-build items like Qins Blades.

  • Réduction du Coût de 2400 à 2200.

Maille Midgardienne (Midgardian Mail)

Removing the RNG from this item to make it more consistent was quite a large buff. Even with the decreased total debuff the increase reliability of the item has made it a popular choice. As basic attack gods have been struggling we are decreasing this items core stats to solidify it as a counter-build item rather than a catch-all item.

  • Réduction de la Santé de 350 à 300.

Équilibrages – Dieux

 

ACHILLE

Achilles continues to be a highly prioritized god at all levels of play. His versatility is part of his identity, but this shirtless beauty was clearly over performing and leaving little room for player choice. We are decreasing both the Power and Movement Speed from his offensive stance to bring the two stances closer together in strength, especially during the early game.

Don des Dieux (Gift of the Gods)

  •  Réduction du Bonus de Dégâts Physiques de 10 + 2 par niveau à 3 + 2 par niveau.
  •  Réduction du Bonus de Vitesse de Déplacement de 3% + 0,2 par niveau à 1% + 0,25 par niveau.

CHIRON

Chiron’s training exercise has a very interesting component that very few players actually use. We want to draw more attention toward the unique feature of this ability by changing the timing and duration of the cleanse. These changes will make it much more visibly clear that Chiron is cleansing himself or allies, and it even allows him to cleanse himself if used with impeccable timing. Masterful shot is also seeing a buff to make sure its debuff component makes an impact on tanky characters.

Exercice d’Entraînement (Training Exercise)

  •  Augmentation de la durée à l’Immunité aux Effets de Contrôle d’une Purge instantanée à 0,3s d’Immunité.
  •  Ajustement du temps pendant lequel se déclenche la Purge entre avant le lancement à après le lancement.
Tir Magistral (Masterful Shot)

  •  Augmentation de la Réduction de la Protection Physique de 3% à 5%.

DISCORDE

 

Pomme d’Or de Discorde (Golden Apple of Discord)

  •  Correction d’un problème où la pomme pouvait visuellement disparaître avant de toucher une cible ou d’atteindre sa portée maximale.

GUAN YU

Guan Yu received a substantial buff to his passive in 5.8 which caused him to quickly skyrocket in both performance and popularity. The Saint of War is definitely enjoying his new offensive capabilities, but his healing is causing problems. We will be keeping a close eye on healers in the coming patches as they have a high potential to shift the entire meta. Guan Yu’s overperformance will be the first to be addressed as we decrease his healing to a more reasonable amount.

Conviction

  •  Réduction de l’amélioration du soin de x2 à x1,5.

HE BO

The God of the Yellow RIver has risen to a new level in Season 5. Having a very high damage ability with very low cooldown has allowed him to push lanes faster than anyone else, and deliver unrivaled burst damage. He Bo tends to see a large drop in performance at the highest levels of play so a slight shift is being introduced. His base HP is being increased at the earliest stages in the game, while his HP per level and Water Cannon damage are being nerfed.

Général

  •  Augmentation de la Santé de Base de 365 à 400.
  •  Réduction de la Santé par niveau de 68 à 67.
Canon à Eau (Water Cannon)

  •  Réduction des Dégâts de 90/140/190/240/290 à 70/125/180/235/290.

KUKULKAN

 

Tornade (Whirlwind)

  •  Correction d’un problème où la tornade apparaissant sur les cibles affectées par Tornade apparaissait à l’horizontale.

KUZENBO

Kuzenbo had some specific code in place to make sure his ultimate ability felt like a normal SMITE hit pulse area. Unfortunately the design specified time results in a .1s timing window where the hits didn’t match up with the animation of the attack. We are decreasing the hit pulse time to ensure Kuzenbo players will get the full effect from their Ultimate if they keep players in it for the entire duration.

Tombe Aqueuse (Watery Grave)

  •  Réduction du temps d’annulation entre deux coups de 0,7 à 0,6.
    •  Ceci était du à un bug où les joueurs ne pouvait normalement pas être touchés par les 4 coups de sa compétence ultime même si ils auraient du l’être.

MÉDUSE

Medusa has been seriously underperforming compared to other hunters lately. She brings strong ability damage but usually lacks the true bite of a hunter. To bring her basic attack power up in the game game we are buffing Viper Shot to have even more shots! This should result in Medusa being quite the scary opponent to trade with.

Tir de Vipères (Viper Shot)

  •  Augmentation du Nombre de Tirs de 3 à tous les rangs à 3/3/3/4/4.

NEZHA

 

Roues Pyro-Venteuses (Wind Fire Wheels)

  •  Correction d’un problème où la cible touchée par cette compétence ultime pouvait se déplacer d’un côté à l’autre pendant l’atterrissage.

NIKÉ

When looking at Nike we see a goddess who performs well, but players often described as lacking impact and choice. We want to encourage Nike players to be more aggressive when initiating for their team and giving more choice as to where to use Plan of Action. Sentinel of Zeus will now slow the full amount all the time, allowing Nike to be more flexible with Plan of Action. This allows Nike to initiate immediately with a buffed Valiant Leap rather than needing to save it for the AoE control of Sentinel of Zeus.

Sentinelle de Zeus (Sentinel of Zeus)

  •  Cette compétence Ralentira les ennemis de 40%, que Plan d’Action soit actif ou non.

VÃMANA

 

Furie Colossale (Colossal Fury)

  •  Correction d’un problème où Furie Colossale ne durait pas plus longtemps en subissant des dégâts.

3 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 12 Juin 2018 "

  • alt_example

    SwitchNmusic 2 juin 2018 at 19 h 17 min - Reply

    Trop beau le skin Medusa !!!!

    par contre j’avais déjà le golden et le légendaire donc rien de nouveau

    Merci pour la traduction

  • alt_example

    Pomme 2 juin 2018 at 20 h 21 min - Reply

    Plusieurs équipes de joueurs…
    Une tempête qui se rapproche du centre..
    Ça me dit quelque chose 🙂 très bonne idée

    • alt_example

      D.K. 6 juin 2018 at 7 h 58 min - Reply

      La tempête, je ne vois pas, mais un 3v3v3, ça me rappelle beaucoup de choses…dont l’ancêtre de l’ancêtre de l’ancêtre de l’ancêtre de Smite: AoS!

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