Smite France Notes du Patch du 11 Avril 2018 – Smite France

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Patch 5.6 : Démon Intérieur


Merci à Createcraft, Kingkkrool & Lemathelin pour la traduction.

 

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Hel Démon Intérieur (Inner Demon)

(Costume Limité – Aventure « Arène du Démon Intérieur »)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Anubis Chacal Hi-Teck (Jackal Tech)

(Costume Limité)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Loki Trompeur Fringuant (Dashing Deceiver)

(Costume Exclusif – Bouquet Surprise)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Chac Bourreau Abyssal (Abyssal Executioner)

(Costume Exclusif – Bouquet Surprise)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Aphrodite Sorcière Violette (Violet Sorceress)

(Costume Limité)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Hercule Rebelle de la Route (Road Rebel)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Mise à Jour des Costumes de Maîtrises de Chac

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Mise à Jour des Costumes de Maîtrises d’Hercule

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 

Nouvelle Aventure : « Arène du Démon Intérieur »

 

L’Arène du Démon Intérieur de Hel est un nouveau mode avec plein de nouvelles fonctionnalités !

  • Nouveaux Dangers
    • Des bassins d’eau dangereux tueront les joueurs qui y resteront trop longtemps.
  • Nouveaux Objectifs
    • ► 3 Démons Serpents apparaîtront au centre de la carte toutes les 2 minutes.
    • ► L’équipe qui tuera 2 des 3 Démons Serpents aura un Mastodonte Titanesque.
      • Ces mastodontes respecteront les règles des sièges d’Arène, en dehors du fait qu’ils attaqueront les ennemis proches une fois à l’arrêt.
  • Bonus de Jungle Démoniaques
    • ► Tous les bonus de jungle dureront 60s au lieu de 120s mais seront plus puissants.
      • ► Le bonus Rouge Démoniaque conférera 20% de Vitesse de Déplacement en plus de la Puissance.
      • ► Le bonus Bleu Démoniaque conférera 10% d’Atténuation des Dégâts en plus du Temps de Rechargement et de la Régénération de Mana.
      • ► Le bonus Violet Démoniaque conférera un effet de Hâte en plus du bonus de dégâts d’Attaques de Base et de Vitesse d’Attaque.
  • • Retour de la Ronde Bonus !
    • ► Décimez vos adversaires en match à mort en 5v5 après la partie pour des points supplémentaires.
  • • Qualité de Vie
    • ► Modification des Compteurs de Réapparition sur cette Arène
      • ► Les temps de Réapparition pour une équipe sont maintenant basés sur le temps et la performance.
        • Cela réduit les chances d’avoir une équipe morte pendant trop long ou trop court moment.
        • Les équipes réapparaîtront par vague sur la durée en fonction du premier joueur mort.
  • • Retour sur les Tickets Gagnés
    • ► Un visuel en jeu a été ajouté pour aider les joueurs à voir les actions qu’ils effectuent réduisant les tickets de l’équipe adverse.
  • • Animation du Portail
    • ► Les Sbires et les Mastodontes marcheront dorénavant directement dans le portail afin de ne plus perturber les joueurs qui croiraient qu’ils sont encore ciblables.
  • • Bouquet du Démon Intérieur
    • • Costume de Hel Démon Intérieur
    • • Piédestal du Démon Intérieur
    • • Timbre de Saut du Démon Intérieur
    • • Effet de Montée de Niveau du Démon Intérieur
    • • Clef d’Or de Saison 5
    • • Points Bonus Remportés en Aventure

 

Divers

  • • Nouvel Écran de Sélection des Dieux
    • L’Écran de Sélection des Dieux a eu une refonte graphique. Cet écran a de nouvelles lumières et un nouvel environnement en fonction du côté duquel vous vous trouvez (Ordre et Chaos).
  • • Trace Mortuaire
    • ► Nouvel Objet Personnalisable
      • Équipez-les pour laisser une trace au sol quand vous tuez un Dieu ennemi.
    • ► Traces Mortuaires
      • • Marque Mortuaire Visage de Mort (Coffre d’Aventure)
      • • Marque Mortuaire RIP (Coffre d’Aventure)
      • • Marque Mortuaire Crâne (Coffre d’Aventure)
  • • Bouquet Surprise
    • • Costume de Chac Bourreau Abyssal
    • • Costume de Loki Trompeur Fringuant
    • • Pack de Commentateur Trompeur Fringuant
    • • Emote Globale Pluie de Crânes
    • • Coffre Énigme
    • • Cadeau d’Anniversaire de SMITE (pour débloquer un Coffre Époustouflant)
  • • Coffre Époustouflant
    • ► Nouveaux Ajouts au Coffre Époustouflant
      • • Cama Zotz Bête de l’Enfer
      • • Thor Démon de l’Enfer
      • • Xing Tian Gardien du Bosquet
      • • Sól Amatrice de Friandises
  • • Coffre Déifié
    • ► Costumes Actuellement dans le Coffre Déifié
      • • Ymir Digi-Mir 9000
      • • Isis Assemblée Écarlate
      • • Ull Tueur de Wyrm
  • • Boutique de Points de Fantaisie
    • ► Nouveaux Ajouts dans la boutique des Points de Fantaisie
      • • Bacchus Le King
      • • Rāma Le Tireur d’Élite
      • • Hel Solstice

Équilibrages – Objets

 

Rage

“Rage is the high Critical Strike chance item bringing a whopping 40% Critical Strike chance when fully evolved. Getting to the fully evolved state however was often too risky to be worth it. We are removing the bonus Critical Strike chance on evolving and moving it to the base item, allowing the item to have more impact and consistency immediately when built.”

  • Augmentation des chances de Coup Critique de 20% à 30%.
  • Ne donne plus 10% de chances de Coup Critique une fois l’objet évolué.

Gemme d’Âme (Soul Gem)

“Since its reintroduction, mages have been experimenting with Soul Gem and finding plenty of success. This item fills a nice niche slot for mages looking to bring additional burst to a fight, but the bonus effect is often too impactful. We are toning down the Bonus Damage portion of this passive to avoid these exceedingly bursty or uncounterable situations.”

  • Réduction du bonus de dégâts de 40% à 30% de la Puissance Magique.

Bâton du Sorcier (Warlock’s Staff)

“Warlock’s Staff is a common item for Mages to rush early, giving them ample survivability and power. We want mages to feel like there are other choices, but right now Warlock’s Staff is limiting that choice. We are reducing the amount of health this item receives from stacks, lowering the top end strength of this item.”

  • Réduction de la Santé de 4 à 3 par charge.
    • Cet objet confère dorénavant 500 de Santé une fois entièrement Chargé au lieu de 600.

Bouclier d’Épines (Shield of Thorns)

“This Relic and its upgrade have been quite potent since the later half of Season 4. We are happy to have relic diversity but Thorns can be especially frustrating and hard to play around. We want to make sure that damage reflect feels like it has enough risk vs reward, and currently it stacked on the reward side.”

  • Réduction des dégâts réfléchis de 50% à 40%.

Amélioration de Bouclier d’Épines (Shield of Thorns Upgrade)

 

  • Réduction des dégâts réfléchis de 50% à 40%.

Peau du Lion de Némée (Hide of the Nemean Lion)

“This item has very high protection stats to compliment its already powerful passive. We are taking the protections down slightly to make it a more difficult choice as a counter build option, instead of a catch all physical protection item.”

  • Réduction de la Protection Physique de 80 à 70.

Heaume de la Légion Céleste (Celestial Legion Helm)

“Celestial Legion Helm has not seen much use, but it does its job very well. For mages that want a single item to help reduce their chances of being one shot by enemy assassins, this is a great option. We are upping the protections slightly more to help draw attention to this item’s core goal.”

  • Augmentation de la Protection Physique de 30 à 40.

Kusari du Shogun (Shogun’s Kusari)

“Shogun’s has fallen out of favor due to past adjustments and the buffing of protection aura items. We want to make sure that Supports have options to bolster their entire team either offensively or defensively. This item was a 100% must-have for most of Season 4, so we are being careful with our buff here. Making it strictly better for the Support player but not as powerful aggressively should make the item an option without putting it over the top.”

  • Augmentation de la Protection Magique de 40 à 50.
  • Réduction de la Vitesse d’Attaque du Passif 25% à 20%.

Couronne de l’Empereur de Jade (Jade Emperor’s Crown)

“Jade Emperor’s is being adjusted for similar reasons as Shogun’s. We want this item to be a close choice between Sovereignty, Heartward, and Gauntlet of Thebes, while also giving Support players some additional tankiness.”

  • Augmentation de la Protection Physique de 50 à 60.

Rempart d’Espoir ( Bulwark of Hope)

“This item has a long history in SMITE, but with the creation of many new defensive items it has mostly fallen out of use. This items selfish effect and stats didn’t match the cost, so we are making it cheaper to help it better compare with similar items.”

  • Réduction du Coût de 2550 à 2400.

Pestilence

“Pestilence has become one of the most commonly built tank items in the game. In many cases this item will be built even when the enemy team does not have significant healing. We are increasing its cost to deter people from building this unless they really feel that the healing reduction is necessary.”

  • Augmentation du Coût de 2150 à 2250.

Bâton d’Asclepios (Rod Of Asclepius)

“Over the past few patches there have been many adjustments to anti-healing, so it’s about time there was adjustments to pro-healing as well. The anti-healing items have found solid spots in builds and are becoming even more popular. Most Healer gods are still performing quite well, but we want to give them more control over how much of a role healing will play in their games. Building Rod of Asclepius will provide more healing and power to better help them push through counter items.”

  • Augmentation de la Puissance Magique de 75 à 90.
  • Augmentation du bonus de Soin en combat de 10% à 15%.

Lame Toxique (Toxic blade)

“Toxic Blade was in a strange spot compared to other anti-heal items. It provided the highest possible anti heal but had weak stats that didn’t apply well to most gods. As we have done with other anti-healing items, we are shifting it to make it slightly more attractive to core builds. This will come at a cost of reduced effectiveness of its passive.”

  • Augmentation de la Pénétration de 10 à 15.
  • Réduction du nombre de charges d’anti-soin de 3 à 2 charges (60% d’anti-soin à 40%).
  • Augmentation de la durée des charges de 5s à 8s.

 

Corrections de Bugs – Dieux

 

DAJI

“This targeter is small but with long range and could often get lost in the midst of combat. We are tweaking this visual effect to help Da Ji players choose the targets they intend to.”

Pào Lào (Pao Lao)

  • Ajustement du cibleur pour qu’il soit plus visible sur le Pào Lào.

HERCULE

“Hercules had a very similar issue as Tyr except the duration is much shorter. This will have a minimal impact compared to Tyr.”

Coup Chargé (Driving Strike)

  • Les cibles touchées par Coup Chargé ne perdront plus leur cibleur pendant le Repoussement et pourront être blessées.

JANUS

“This is an artistic fix only that has no effect on the timing or hitting of the ability. The portal on the ground should now more clearly signal when they have become active and players can fall into them.”

Portail (portal)

  • Modification des effets du Portail pour mieux coller à sa vitesse d’apparition.

NEZHA

“Some of SMITE’s older gods had brief windows of immunity for themselves or their targets during animations that didn’t visualize this effect properly. We already fixed Sobek and Ao Kuang and will continue fixing these issues in this patch. This fix will adjust Ne Zha in that it will be easier for his allies to follow up on enemies after his ult, but also put him at risk to take damage sooner.”

Roues Pyro-Venteuses (Wind Fire Wheels)

  • Nezha et le joueur qui a été attrapé pourront dorénavant être blessés à l’atterrissage. Afin d’éviter les obstacles, ils pourront passer à travers les joueurs et Nezha sera dorénavant Immunisé aux Effets de Contrôle pendant l’animation de l’atterrisage.

SERKET

“Serqet will have similar results as Ne Zha. Both her and her target will be easier to damage as the ultimate finishes animating.”

Dernier Souffle (Last Breath

  • Serket et le joueur qui a été attrapé pourront dorénavant être blessés pendant le lancement du dit joueur. Afin d’éviter les obstacles, ils pourront passer à travers les joueurs et Serket sera dorénavant Immunisée aux Effets de Contrôle pendant l’animation de jet/lancement.

TÝR

“Tyr’s allies should be able to follow up on his Fearless and generally combo with Tyr better than before. Tyr could do more harm than good by CCing enemies and taking them out of harm’s way both by movement and by actually making them untargetable. This will no longer be the case.”

Intrépide (Fearless)

  • Les cibles touchées par Intrépide ne perdront plus leur cibleur pendant le Repoussement et pourront être blessées.

 

Équilibrages – Dieux

 

ARÈS

“You can hide behind walls but there is No Escape! Ares will now be able to affect players that are behind line of sight, helping him connect with enemies in tight corridors or targets that just dip behind cover both otherwise look hitable. This should help his ultimate have consistent impact during teamfights.”

Pas d’Échappatoire (No Escape)

  •  N’a plus besoin de vision sur l’ennemi pour l’attraper.

CERBÉRE

“Cerberus has had numerous adjustments to help him feel fluid while playing. Paralyzing Spit has had multiple targeter improvements to make it more accurate, with a few additional tweaks the make it more reliable. However, it will now respect diminishing returns like other stuns in SMITE. Soul Expulsion is getting increased range, allowing Cerberus to move through a fight effectively, and Stygian Torment is getting similar treatment to Ares; allowing anyone in the visual FX of the circle to be affected.”

Crachat Paralysant (Paralyzing spit)

  •  Cette Compétence peut traverser les murs.
  • Cette Compétence a eu de nombreux ajustements afin de mieux coller au cibleur. Les joueurs devraient sentir que cette Compétence est plus précise et plus fidèle au cibleur.
  • Augmentation de la ta taille de chaque projectile de 3 à 3,5.
  • L’Étourdissement est désormais sujet à la Réduction aux Effets de Contrôle Successifs.
  • Réduction de la durée de l’Etourdissement de 1/1,3/1,6/1,9/2,2s à 1/1,2/1,4/1,6/1,8.
Souffle Horrible (Ghastly Breath)

  • Réduction de la Pénétration de 8/11/14/17/20 (24 à 60) à 6/8/10/12/14 (18 à 42).
Expulsion d’Âme (Soul Expulsion)

  •  Augmentation de la portée de 50 à 55.
Tourment du Styx (Stygian Torment)

  •  N’a plus besoin de vision pour affecter un ennemi.

HEL

“Hel is receiving her updated passive meter this patch, allowing Hel players to see their cooldowns of their opposite stance. No more switching to heal only to find it is still on cooldown! Additionally, her Light Stance Basic Attack & 1 will now fire directly from her center, rather than being slightly offset. They should feel more accurate with this patch.”

Général

  •  Toutes les icônes de Compétences ont été mises à jour.
Attaque de Base de Lumière

  •  Suppression du décalage de cette Compétence. Elle se lancera directement au Centre pour mieux coller au cibleur.
Harmonie d’État (Stance Attunement)

  •  Mise à Jour de la jauge du Passif afin d’afficher les Temps de Rechargement de l’autre État.
Décomposition (Restauration) (Decay (Restoration))

  • • Suppression du décalage de cette Compétence. Elle se lancera directement au Centre pour mieux coller au cibleur.

NÉMÉSIS

“We last adjusted Nemesis in 5.4 with additional assassin specific nerfs (Blink and Heartseeker) and wanted to watch her performance before making any other adjustments. A few patches later she is still proving too difficult to fight against when she engages the backline with her ultimate. We are reducing the sudden damage Divine Judgement provides at later ranks, giving enemies more time to react and fight back against the Goddess of Vengeance.”

Jugement Divin (Divine Judgement)

  •  Réduction des dégâts de 20/25/30/35/40% à 20/22,5/25/27,5/30% de la Santé actuelle de la cible.

NEZHA

“Ne Zha’s ultimate is having its damage shifted to both help Ne Zha deal damage, but also making his damage more clear. Ne Zha historically had an extra hit that occurs right as his victim starts falling. This hit was redundant and sometimes confusing so it is being removed. The damage from this hit is being moved to the initial hit and landing hit. This both makes his damage occur at times that make sense, but also means ulting into a target that beads will still deal a bit more damage to the target.”

Roues Pyro-Venteuses (Wind Fire Wheels)

  •  Suppression des dégâts lorsque le Dieu commence à tomber.
  • Augmentation des dégâts initiaux et d’atterrissage de 60/100/140/180/220 (50% de votre Puissance Physique) à 80/130/180/230/280 (65% de votre Puissance Physique).

NUWA

“Nu Wa’s Shining Metal had inconsistent per-rank scaling on the stun. We are fixing it (which is a slight nerf) to ensure it has consistent scaling. With her recent changes and some itemization, we feel she can endure the 0.1s difference.”

Métal Éclatant (Shining Metal)

  •  Réduction de la durée d’Étourdissement de 1/1,2/1,3/1,4/1,5s à 1/1,1/1,2/1,3/1,4s.

SÓL

Sol (and more particularly Mage ADC Sol) has been very impactful this split, pushing out even the top end of the hunter pool. Her passive when fully stacked gives her a large boost to her DPS that makes her very difficult to fight. We are toning this down the making fighting her more manageable.

Sol excels in the duo lane position where players are getting less experience early on. While many gods can still make their impact by coming online in the late game, Sol comes online much earlier due to her passive. The large boost to her DPS it provides makes her very difficult to fight. We are toning this down the making fighting her more manageable.

Apparition Vacillante (Unstable Manifestation)

  •  Réduction du bonus de dégâts des Attaques de Base de 25% à 20%.
  •  Réduction de la Vitesse d’Attaque de 1,2% à 1% (30% à 25%).
  •  Réduction du bonus de Puissance Magique de 1% à 0,8% (25% à 20%).

TELLUS (TERRA)

The Earth Mother is getting a big change this patch, a whole new ultimate! She has always been incredibly strong performance wise, especially in competitive, but she did not feel impactful. In an effort to bring her performance into line, multiple tweaks were made that caused her to feel worse and worse to play (like the removal of the root from Shattering Monolith). Even after many adjustments it became clear that the idea of a global movement speed and healing ultimate would not work for the long term health of SMITE. Its effects would have to be measly numerically in order to balance the ability.

Her new ultimate, Earthen Fury, provides a similar effect for her allies in a localized area that protects them from damage and heals them after being hit 4 times. In addition it applies stones to enemies as well, causing them to take more damage and providing additional burst damage if they are hit 4 times. With this ability no longer being global and having effects that are not Movement Speed and Cooldown Reduction, we feel safe in bringing back the control Monolith used to provide when shattered. Yes, it now roots again.

Monolithe (Monolith)

  •  Cette compétence Enracinera dorénavant lors de l’Éclatement.
NOUVELLE COMPÉTENCE ULTIME – Furie Terrestre (Earthen Fury)

  •  Tellus canalise sa force dans le monde autour d’elle, renforçant ses alliés et affaiblissants ses ennemis pendant 10s Les Alliés profiteront d’un bonus de 10% d’Atténuation des Dégâts ainsi que du Soin sur la Durée et des pierres protectrices qui soigneront le dit allié si les 4 sont activées. Les ennemis subiront 10% de dégâts de plus et des pierres nocives qui blesseront le dit ennemi si les 4 sont activées. Les pierres s’activent à chaque fois qu’un allié ou un ennemi subit des dégâts.
    •  Portée : 55 pieds
    •  Soin par Seconde : 5/8/11/14/17 (+2% de votre Puissance Magique) toutes les 0,5s pendant 10s
    •  Soin : 100/150/200/250/300 (+30% de votre Puissance Magique)
    •  Dégâts : 200/250/300/350/400 (+60% de votre Puissance Magique)
    •  Temps de Rechargement : 90 secondes
    •  Coût : 100 Mana

THOT

Thoth is a god in an interesting position. His statistical performance is low at all levels of play, making him a character we would be unlikely to nerf. However, his pick and ban rate and performance in SPL matches is showing him to be a problematic god at that level and is limiting diversity. We are tackling his late game survivability due to Evade and Punish’s cooldown rules.

Thoth can dash and then hold his CC shot for 5 seconds, allowing him to dash again quickly after using the stun when managed properly. In this patch if Thoth chooses to hold onto his stun Evade and Punish will not go on cooldown. Thoth players will now need to choose between using the stun quickly to try and get the cooldown up quickly, or saving the stun at the risk of losing mobility.

Esquive et Punition (Evade And Punish)

  •  Le Temps de Rechargement de cette Compétence ne commencera dorénavant que quand Thot tirera le projectile.

 

6 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 11 Avril 2018 "

  • alt_example

    Zebulon10 5 avril 2018 at 13 h 03 min - Reply

    Thanks 🐼 et aussi bravo pour la vitesse 🙂

  • alt_example

    Nymeria 5 avril 2018 at 13 h 27 min - Reply

    Je savais pas que Terra s’appelait  »Tellus »
    Y serait temps de relire les traductions de google.

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 5 avril 2018 at 21 h 45 min - Reply

      Et bien en fait Tellus donne Tellurique/Tellurisme, tout ce qui est notion à la terre. Je t’invite à faire des recherches mythologiques sur l’équivalent Romain de Gaïa/Gaea et tu trouveras Tellus et non Terra. Terra n’existe pas dans la mythologie Romaine. Ce n’est qu’une traduction Anglaise. De même, par exemple, Cupid donne Cupidon.

  • alt_example

    Heyman746 5 avril 2018 at 19 h 24 min - Reply

    Nice Le up de Terra ils ont retiré l’enracinement du Mono detruit pour le remettre et cette ulti vas être Magistral. Je vais enfin pouvoir rejouer ma Terra <3

  • alt_example

    Bilal 7 avril 2018 at 23 h 15 min - Reply

    C’est normal qu’on puisse plus louer de personnages ?

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 9 avril 2018 at 22 h 12 min - Reply

      Oui, c’est temporaire le temps de corriger un bug.

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