Jing Wei : La gardienne du serment

Jing Wei
Chinois
La gardienne du serment

À distance, Physique

Chasseur

Mobilité

Vie : 445 (78)

Régénération de vie : 7 (0.68)

Mana : 205 (36)

Regénération Mana : 4.4 (0.3)

Puissance magique : 0 (0)

Puissance physique : 38 (2.7)

Vitesse d'attaque : 1 (0.014)

Protection magique : 30 (0.9)

Protection physique : 11 (2.9)

Description



Aux aurores, l'on peut voir une forme ailée survoler la mer, tenant dans ses serres un caillou qu'elle lâche subitement dans l'immensité de l'océan. Elle observe un moment la pierre disparaître dans les profondeurs, puis retourne sur le rivage en chercher une nouvelle. Jing Wei ne connaîtra pas le repos tant que la mer ne sera pas comblée. Elle en a fait le serment.

Autrefois, Jing Wei était une jeune princesse. Fascinée par les douces lueurs de l'aube, elle aimait par-dessus tout observer le soleil se lever sur la mer à l'est, guidé par son propre père, Yandi, l'empereur enflammé. Son souhait le plus cher était de rejoindre l'endroit même d'où l'astre émergeait, mais son père refusait de la laisser prendre la mer.

Une nuit, la princesse brava l'interdit et navigua seule dans l'espoir de s'approcher au plus près du soleil lorsqu'il commencerait sa course dans le ciel. Mais la mer se déchaîna, et la fragile embarcation se brisa sous les assauts de vagues aussi hautes que des montagnes, envoyant sa passagère par le fond.

En faisant se lever le soleil au matin, Yandi découvrit sur la berge l'épave de la barque de sa fille.

Tandis qu'il pleurait son enfant disparue, une déesse éblouissante jaillit de la mer et s'éleva dans les airs en criant "Jing Wei !". Yandi sut alors que sa fille s'était réincarnée.

Pour se venger de cette mer qui lui a ôté la vie, Jing Wei n'a de cesse d'y jeter des cailloux dans l'espoir de parvenir un jour à la faire disparaître. Elle sait cet espoir vain, mais n'abandonnera jamais. Elle en a fait le serment.

Les sorts


Passif : Réincarnation rapide

Lorsqu'elle quitte la fontaine, Jing Wei se prépare à décoller puis s'élève dans les cieux. Elle se déplace à grande vitesse, survole les obstacles et est immunisée aux contrôles. Elle peut décider de ne pas s'envoler en annulant la compétence au moment de quitter la fontaine.

Compétence : Vol
Affecte : Joueur
Durée : 4s

Sort 1 : Rafale persistante

Jing Wei crée une rafale de vent qui inflige des dégâts et projette les ennemis. Pendant 6s, la rafale continue à projeter et à infliger des dégâts toutes les 1s. Si Jing Wei pénètre dans la zone, elle est propulsée en l'air et gagne un bonus de vitesse d'attaque de 7s.

Cooldown : 14s
Coût : 70/75/80/85/90
Compétence : Cible au sol
Affecte : Joueur et ennemis
Dégâts : Physiques
Rayon : 10
Dégâts initiaux : 90/140/190/240/290 (90% de la puissance physique)
Dégâts par tick : 10/20/30/40/50 (+5% de la puissance physique)
Bonus de vitesse d'attaque : 20/25/30/35/40%

Sort 2 : Carreaux explosifs

Jing Wei charge son arbalète avec des carreaux explosifs qui renforcent ses 3 prochaines attaques de base. Les projectiles sont plus larges, ont de meilleures chances de coup critique et infligent des dégâts de zone.

Cooldown : 14s
Coût : 50
Compétence : Bonus
Affecte : Joueur
Dégâts : Physiques
Rayon : 8
Chances de coup critique : 0/5/10/15/20%

Sort 3 : Agilité

Jing Wei se rue en avant. Sa puissance physique et sa vitesse de déplacement augmentent pendant 4s. Si elle active cette compétence alors qu'elle est propulsée en l'air, la distance parcourue et les bonus augmentent.

Cooldown : 18/18/17/17/16s
Coût : 75/70/65/60/55
Compétence : Ruée
Affecte : Joueur
Portée : !{rankprog:35}!
Portée en l'air : !{rankprog:55}!
Puissance : 10/15/20/25/30
Vitesse de déplacement : 20%
Puissance en l'air : 20/25/30/35/40
Vitesse de déplacement en l'air : 30%

Ultimate : Frappe aérienne

Après une rapide canalisation, Jing Wei s'envole puis se rue en avant en bombardant la zone survolée, infligeant des dégâts aux ennemis présents. Ensuite, elle reste stationnaire pendant 2s maximum et atterrit sur une cible au sol.

Cooldown : 90s
Coût : 100/110/120/130/140
Compétence : Ligne
Affecte : Ennemis
Dégâts : Physiques
Dégâts : 220/310/400/490/580 (0% de la puissance physique)
Copyright Smite France © 2013-2020
×