Annonce

#1 26-07-2014 19:19:14

Totow
Membre

Fan art Gaming

Bonjour tout le monde ! Voila certains d'entre vous me connaisse in-game et m'ont dans leurs amis mais ils ne me connaissent qu'en tant que gamer  smile. Je viens donc dans ce post, vous présentez une autre facette de moi : mon âme d'artiste !  big_smile

Depuis tout jeune, je passe mon temps à dessiner et cela à toujours été un plaisir pour moi et j'avais une certaine aisance dans ce domaine. A un tel point que j'ai décidé de faire des études la dedans et d'en faire mon métier prochainement ( en effet du dessin papier je suis papier au dessin informatique et je suis des études afin de devenir infographiste )

Malgré tout cela je continue de pratiquer le dessin papier car j'adore ça et j'ai ainsi depuis quelques temps déjà décidé de combiner mes 2 passions : le dessin et le gaming en une seule chose. J'ai alors commencer à réaliser des dessins de personnages de jeux vidéos, en premier lieu  sur des formats A4 et maintenant je réalise des posters ( donc format 65 * 50cm ) de nos plus grands héros de jeux vidéos.

Je vous montre ici quelques exemples de posters que j'ai déjà réalisés : ( il s'agit ici de crayon à papier + peinture acrylique )

Poster de Link du jeu "The Legend of Zelda"

Poster de Skyrim

Et je suis actuellement en train de réaliser un poster d'un dieu de Smite et je ne pense pas m'arrêter à un seul dieu wink c'est pourquoi je créé un poste ici afin de partager mes dessins de Smite avec vous !

Voici un petit croquis préliminaire au format A4 : Croquis de Anhur pour futur poster )

Voila voila, pour ceux que ça intéresse, voici un lien de ma page Facebook dans laquelle j'allie Art + Gaming avec des photos de tous mes dessins et des screens  des mes games sur divers jeux + des news à propos du monde de gaming, j'y mettrais également le rendu final du poster sur Anhur. Lien de ma page Facebook : "It's me Toto"

N'hésitez pas à liker si mes dessins vous plaisent et à partager cette page smile

#2 27-07-2014 14:40:53

ColDiixP
Membre
Lieu : Nantes (44)

Re : Fan art Gaming

Tu dessine super bien ! Continue comme ça big_smile (un petit Loki prochainement ? big_smile)

Parce qu'un jour je serai fort !

#3 28-07-2014 23:04:07

Totow
Membre

Merci ! smile

Héhé qui sait pourquoi pas un loki après, mais j'ai pas mal de projet de poster en cours pour d'autres jeux aussi ^^

#4 02-08-2014 17:24:29

Moinautytal
Membre
Lieu : Normandie

Tu devrais les vendre ! J'adore les yeux de link sur le poster.

Joueur prioritairement de Xbalanque et Chaac, Vive la fête !

#5 04-08-2014 02:22:43

Totow
Membre

J'aimerais les vendre ^^ mais pour cela il me faudrait des acheteurs, et aussi arriver à fixer un prix qui soit à la hauteur de mon travail sans pour autant être trop onéreux pour l'acheteur big_smile. Je trouve ça très difficile d'estimer un de ses propres dessins car on aimerait en tirer beaucoup mais sans trop surévaluer son dessin tongue

Le poster d'Anhur est d'ailleurs terminé, vous pourrez le trouver ici ou encore en très haute définition ici

En tout cas merci beaucoup pour le compliment !  wink Hésitez pas à passer sur ma page Facebook, j'ai mis des liens vers des versions HD de mes dessins afin de pouvoir voir les détails  smile

#6 28-10-2014 22:39:15

addixfunsmite
Membre

super dessin !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10