Home // Dieux et Costumes gratuits

Dieux et Costumes gratuits

Certains dieux possèdent des costumes (ou « skins ») exclusifs. On vous donne les instructions pour obtenir quelques costumes gratuitement :

• ARTEMIS + costume « Traqueuse »

> Pour l’avoir, il suffit de suivre ce LIEN et suivre le compte Twitter de SMITE pour obtenir un code. Il suffira alors de l’appliquer sur votre compte via la Boutique du jeu.

• JANUS + costume « Maître des clés »

> Pour l’avoir, il suffit de suivre ce LIEN et relier votre compte Facebook au site Esports de SMITE pour obtenir un code. Il suffira alors de l’appliquer sur votre compte via la Boutique du jeu.

• RA + costume « Éclipse Solaire »

> Pour l’avoir, il suffit de suivre ce LIEN et d’aimer la page Facebook de SMITE pour obtenir un code. Il suffira alors de l’appliquer sur votre compte via la Boutique du jeu.

• NUWA + costume « Danse Aquatique »

> Pour l’avoir, il suffit de suivre ce LIEN et de vous abonnez à la chaîne YouTube de SMITE pour obtenir un code. Il suffira alors de l’appliquer sur votre compte via la Boutique du jeu.

• APPOLON + costume « Curse Voice »

> Pour l’avoir, il suffit de télécharger le logiciel « Curse Voice » et jouer 5 parties avec le logiciel allumé. Vous recevrez alors le code sur votre adresse électronique (celle reliée à votre compte SMITE). Il suffira alors de l’appliquer sur votre compte via la Boutique du jeu.

• AGNI + costume « Agni Curse »

> Pour l’avoir, il suffit de télécharger le logiciel « Curse Voice » et jouer 10 parties avec le logiciel allumé. Vous recevrez alors le code sur votre adresse électronique (celle reliée à votre compte SMITE). Il suffira alors de l’appliquer sur votre compte via la Boutique du jeu.

• NÉMÉSIS + costume « Léona JPF »

> Pour l’avoir, il suffit de télécharger l’application « Jetpack Fighter » (jeu réalisé par Hi-Rez Studios, disponible gratuitement sur l’Apple Store ou Google Play) et dans le jeu, terminer le niveau 48 (fin du premier chapitre) afin de débloquer le combattant « Léona ». Le costume « Némésis » sera alors à débloquer (5000 Golds ou 30 Gemmes). Depuis l’application, vous recevrez alors un code à appliquer sur Smite afin de débloquer le costume tant convoité ! Il suffira alors de l’appliquer sur votre compte via la Boutique du jeu.


(Dernière mise à jour: le 09/11/2016 à 04h40)
Copyright Smite France © 2017