Smite France CVCQ : Match à Mort de Méduse, Chiron – Smite France

Home // Blog // CVCQ : Match à Mort de Méduse, Chiron

Vous avez vu ? Il va y avoir quelques petits changements dans le patch Match à Mort de Méduse ? Mais…Ça Va Changer Quoi (CVCQ) ? Et qu’en est-il de Chiron?

D’après les notes du patch Match à Mort de Méduse, il va y avoir une nouvelle Aventure, quelques changements concernant certains objets et quelques changement sur certains Dieux Chiron

 

CVCQ ?

 

Tout d’abord, quels sont ces changements ? Le passif de sa deuxième compétence, Tir Magistral, va un peu plus réduire la Protection (bon…environ de 1 sur une personne normale, disons 2 sur une personne normale en fin de partie qui a des auras, jusqu’à 6 sur une personne avec 300 de Protection, donc pas grand chose). Mais surtout, sa première compétence, Exercice d’Entraînement, outre faire des dégâts, ne va plus seulement Purger un allié mais également offrir une Immunité de 0,3s aux Effets de Contrôle.

 

CVCQ ?

 

En fait, la Purge est déjà forte, elle permet de retirer un Effet de Contrôle qui nous affecte, comme les chaînes de Daji, par exemple, ou plus couramment, un Ralentissement sur nous voire un gros Effet de Contrôle sur un allié comme la compétence ultime de Xing Tian ou un Etourdissement.

 

Mais ça ne protège pas un allié d’un Effet de Contrôle à venir ni d’un sur vous, surtout. Par exemple, vous pourrez dorénavant, bien que ça ne soit guère aisé, vous protéger, vous et vos alliés proches, de la compétence ultime d’Arès !

Oui, quand même ! Chiron devient un counter à Arès ! Vous pouvez vous protéger d’un gros Effet de Contrôle à venir, comme la compétence ultime d’Amaterasu, celle de Chac, la Provocation d’Athéna ou encore de la compétence ultime de Nezha !!!!

 

Mais vous pouvez aussi vous protéger de quelque chose contre lequel vous ne pouviez rien : vous protéger contre les Repoussements. C’est un Effet de Contrôle que vous ne pouvez annuler une fois pris dedans. En cela, Chiron peut maintenant réussir à se protéger également contre cet Effet de Contrôle, y compris contre les Bannissements.

 

Chiron soigne déjà, là, il va clairement pouvoir servir de counter-pick. Il ne sera pas non plus le perso à prendre le plus vite possible, mais il risque d’être pas mal envisagé pour un teamfight. Après tout : faire des dégâts et protéger ses alliés sans perdre de sa puissance…que demander de plus ?

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

0 Comments SUR " CVCQ : Match à Mort de Méduse, Chiron "

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2018
×