Home // Blog // Annonces du Stream de Charité

Vous le saviez, Jeudi 24 Mai 2018 a eu lieu un stream de charité de la part d’Hi-Rez. En fonction des donations reçues, des défis étaient réalisés ou bien des choses étaient annoncées. Et vous savez quoi ? Et bien lisez !

Sur les nombreux paliers de donations, il y en avait deux qui concernaient des implémentations de Smite.

Le premier, à 25000$ annonçait l’arrivée de deux Packs de Commentateurs, l’un de JeffHindla (support actuel de Spacestation Gaming) et l’autre de BaRRaCCuDDa (son duo laner dans la même équipe). Ces deux joueurs professionnels pourront ainsi agrémenter vos parties très bientôt sur Smite !

 

Le deuxième était le but final, à 75000$ et prévoyait des annonces ou spoils sur Paladin et sur Smite. Concernant Smite, HiRezAjax, ou AJ pour les intimes, a été harcelé et torturé mais a bien fini par lâcher une info. Vous le savez, avec le nouvel événement, nous avons droit à trois Dieux sur 9 patchs (Tchernobog du panthéon Slave, Baron Samedi du panthéon Vaudou et Pélé du panthéon Polynésien). Mais une fois fini, donc trois patchs après Pélé, nous recommencerons (enfin en théorie) à avoir de nouveaux Dieux. Et bien en 2018, bien que nous ne savons pas si ça sera juste après Pélé ou comme dernier personnage de l’année, il a été dévoilé un nom qui a fait trembler toute la communauté de Smite. Et oui, si on y réfléchit, c’est le personnage le plus attendu, aux côtés d’Apophis, Epona  ou encore Sokar.

 

Un indice ? Pensez Mythologie Grecque. Non, pas Cronos, c’est vrai qu’il doit rentrer dans le top 5, celui-là aussi. Après tout, l’équivalent Grec de Saturne est le père de Zeus. En parlant de Zeus, dont l’équivalent Romain est Jupiter, il est à la tête des Dieux de l’Olympe et le premier des douze Dieux majeurs. Vous connaissez les autres ?

 

Nous avons bien sûr ses deux frères : Poséidon, Dieu des Océans, et Hadès, Dieu des Enfers.

 

Ensuite, nous avons les jumeaux Apollon et Artémis, respectivement Dieu des Arts, du Soleil entre autres et Déesse de la Chasse et de la Lune. Puis il y a Arès et Athéna, les deux Dieux de la Guerre, bien qu’Athéna soit aussi la Déesse de la Sagesse.

 

Et enfin nous avons les quatre derniers : Aphrodite, Déesse de la Beauté et de l’Amour, Dionysos, Dieu des Vignes, que nous avons en jeu pour le moment sous la forme de son équivalent Romain Bacchus, Héphaïstos, Dieu des Forges, que nous avons en jeu sous la forme de son équivalent Romain Vulcain et enfin le Messager des Dieux, Hermès, ou plutôt Mercure, sa version Romaine actuelle sur Smite.

 

Quoi ? Ca fait onze ? Et oui : qui est le douzième ? Non, pas Démeter, bien qu’elle soit également bien attendue, tout comme sa fille Perséphone. Non. Nous parlons de la soeur aînée de Zeus, sa femme, la Reine des Dieux et Déesse du Mariage et ennemie naturelle des infidélités (et accessoirement, meurtrière indirecte d’Héraclès(bon d’accord, pas responsable de sa mort mais au moins de ses Douze Travaux)), nous la connaissons sous son équivalent Junon dans la mythologie Romaine, j’ai nommé…….

 

HERA

 

Et ouais. Ca y est, elle a été annoncée. Bon, maintenant, quand sortira-t-elle ? Quelle classe sera-t-elle ? Aura-t-elle une exécution contre les infidèles ou ceux qui affrontent leur conjoint dans la partie ? Il faudra torturer Ajax pour en savoir plus !

0 Comments SUR " Annonces du Stream de Charité "

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2018
×